Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Chapitre VII : Le rêve


Publié le 14/05/2012 à 19:09:09 par kymz

Ce qui m'arrive ? Je ne le sais pas... Ou suis-je ? Qui suis-je ? Autant de mystère à résoudre d'un seule coup révèle du paranormal pour moi. Tous se que je peut vous dire pour le moment, c'est que je suis dans une autre dimension...
Mais surtout.. Qui sont t'ils... Eux !?


Kim,me tendant sa main pour me relever : Kenny relève toi, nous devons reprendre la route.
Kenny, saisissant sa main : Déjà ?
Océane : Nous devons atteindre la côte avant que la nuit ne tombe.
Pawod : A moins que tu veuille finir en homme sandwich le balafré !
Kim : Pawod...
Pawod : C'EST BON MERDE ! Si maintenant on a plus le droit de rigoler...
Kim : Ok nous n'avons plus de véhicule et nous sommes à environs... 60km de la cote. Alors je veut Tenchi et Gally devant ainsi que Taker et Pawod juste derrière eux puis Océane en retrait derrière avec la petite.
Kya : Hey ! Je ne suis plus une gamine maintenant !
Kenny : Et moi ?
Kim : Toi Kenny, tu seras avec moi au centre, j'ai à te parler.
Kenny : Très bien...
Kim : ALLEZ ON Y VA !

Nous avons marché comme ça pendant des heurs. Étrange... J'ai beau ne pas les connaitre, mais j'ai l'impression de me voir d'un point de vue extérieur ! Je ne sais même pas dans quel état je suis actuellement.
Bordel Que ce passe t'il ?!
Une fois arrivé près de la côte, des visiteurs semblaient nous attendre.

Pawod : OH OUAI SUPER ! DES ZOMBAC !
Kim : Hum... Ils sont une bonne trentaine. Il va falloir faire le ménage avant de prendre un bateau.
Gally : On fait comme d'hab ?
Kim : Je pense que oui. Kenny, Taker et Kya, restez en retrait on s'en occupe.
Taker : Toujours les mêmes qui s'amuse...
Kenny : Kim, pourquoi tu ne veut jamais que l'ont vous viennent en aide ?
Kim : ça serait casser la formation que nous avons mis au point mais promis, un jour, je vous laisserait participer.
Pawod : Epui tu fais quoi si il t'arrive malheur connard ? Tu pense que la môme s'en remettrait ?!
Kya : JE NE SUIS PLUS UNE GAMINE !
Pawod : Cause toujours fillette !
Kim : Très bien... Préparez vous !

Soudain, l'atmosphère devient pesante ! J'ai l'impression... Qu'à eux 5, ils monopolisent toutes l'espace!
Ils sont tous les cinq aligné, figé, j'imagine qu'ils se concentre. Un long silence peut s'entendre... Seule les frottements du vent contre la colline ou nous nous situons peuvent s'entendre.
Puis enfin.

Kim : Go !
Pawod : A NOUS LES ZOMBAC !!

Ils se précipitent donc tous les cinq vers les zombies en dévalant la colline.
Et là, J'assiste à une scène complètement hallucinante...
Nous avons Tenchi armé de ses deux katana en premier rang en train de découper d'une vitesse et d'une souplesse inouis les zombies suivis de très près par Gally utilisant deux revolvers pour couvrir les angles morts de Tenchi. J'arrive pas à croire qu'ils sont si près l'uns de l'autre et qu'ils trouvent le moyen de ne pas se toucher ! Gally est une tueuse acrobatique d'un niveau olympique. Juste derrière eux, nous avons Pawod armé d'un fusil à pompe, un vrai bulldozer. Aucun zombies n'échappe à son fusil ! Ses tires atterrissement soit directement dans la tête, ou soit dans leurs jambes se qui les ampute ainsi, il peut les achever en utilisant son fameux coup de pied pour leur faire voler la tête. On peut également cerner un plaisir malsain quand il s'agit de tuer des zombies de la part de Pawod. Nous avons également Océane en retrait armé de son fusil de précision qui couvre les angles morts de Pawod et Gally à la fois. Sa précision est tout simplement surhumaine. Celle si se sert des lames de Tenchi pour pouvoir tirer dessus ainsi faire ricocher la balle et donc, tuer les zombies qu'elle ne peut pas atteindre par un tire directe. Kim m'avait prévenu que les jumeaux étaient impressionnant mais je n'aurais jamais pu imaginer que c'était à ce point là. Et enfin...

Kim : Tenchi à 9h15 trois zombies, Gally bute le troisième il ne pourra pas l'atteindre ! Pawod, en haut à gauche puis achève ton rampant en bas à droite, Océane baisse toi !

Océane s'exécute, puis Kim tire ! Un zombie allait avoir Océane par derrière.
Kim est vraiment le plus... impressionnant !
Ce type arrive à gérer, avec son simple cerveaux, ses 4 autres coéquipiers en même temps sachant qu'il adapte ses ordres selon la personnalité de ses amis !
Je pense que son Quotient intellectuel doit dépasser les 180.
Le pire, c'est que l'ont peut sentir une confiance inébranlable de ses coéquipiers envers lui !
Tout est claire. A eux cinq, ils forment ce que l'ont appel une machine de guerre.
Une fois le carnage terminé

Kya : W... Waw...
Pawod : PUTAIN DE MERDE ! J'ai raté le petit chauve entre 3 zombies !
Kim : Ouai j'ai du m'en occuper à ta place d'ailleurs ta pas assuré
Pawod : Ouai mais c'est de ta faute Einstein tes instructions n'étaient pas précise enfoirer !
Gally : BREF !!!! Envoie le score Kim

Soudain, ils s'accroupissent tous les cinq cote à cote se qui forme un cercle. Ils ne parlent plus.

Kim: …
Pawod, avalant sa salive lentement : …
Gally : …
Tenchi : …
Océane : ...
Kim : C'est Tenchi qui gagne...
Gally et Pawod : BORDEL DE MERDE !!!!

Tenchi semble avoir un large sourire aux lèvres, quand aux autres...

Kim : Avec 15 zombies tué. Puis ensuite Pawod et Gally à égalité, et enfin Océane.
Océane : Ouai bin j'en ais ras le bol d'être en retrait ! Je ne gagne jamais...
Gally : Putain j'aurais jamais du te laisser la blonde...
Tenchi : ^^
Pawod : J'EN AIS RIEN A SCOUER LA PROCHAINE FOIS CA SERA MOI LE TUEUR DE ZOMBIE DE LA JOURNER !

Puis soudain, une question me brule les lèvres, une question que j'aurais du poser depuis 10 bonnes minutes déjà...

Kenny : Mais... Qu'est ce qu'ils foutent ces cons ?
Taker : Oh ne cherche pas à comprendre. Ce sont leurs délires à eux et nous ne faisons pas encore assez « partit de la famille » pour pouvoir les comprendre.
Kenny : Qu'est-ce que tu raconte ? Gally est ta sœur.
Taker : Oui mais ce coté de sa personnalité, il n'y a qu'eux qui puisse la comprendre. Tu sais, ses cinq là ne sont pas que de simple « pote », c'est bien plus que ça.
Kya : Tu veut dire comme moi et Kenny ?
Taker : Exactement.
Kya, avec un large sourire : Alors oui, nous pouvons les comprendre !

Kya se dirige vers Pawod et les autres, je peut entendre un bout de leurs conversation.

Kya : WAAAAAAA Vous avez... Vous avez été... Si extraordinaire !
Pawod : Ah ouai tu trouve ?
Kya : Oui ! Pawod t'as été trop foooooooort !!
Pawod : HAHAHAHA ! Merci merci petite mais tu sais c'est pas si compliqué que ça !
Kya : Ah bon ?

Pendant que j'observe Pawod faire des gestes inutiles pour amuser Kya, Kim se dirige vers moi.

Kim : Tu vois se que je veut dire maintenant Kenny ?
Kenny : Vous avez été si... Impressionnant !
Kim : Merci, mais tu sais avec le temps, nous avons beaucoup progr....
Kenny : Il faut que tu m'apprenne !
Kim : Apprendre à quoi ?
Kenny : Apprend moi... A me battre comme vous !
Kim : Tu sais, il n'y à rien de très glorieux à vouloir apprendre à tuer des zombies.
Kenny : Je sais mais... Comme l'a dit Pawod, je veut pouvoir protéger la petite si jamais je me retrouve seule avec elle.
Kim : Kenny, ce que tu ignore, c'est que tu as tes propres capacités. Tu ne t'en rend pas encore conte mais tu possède en toi une force qui peut surpasser la notre. Après tout, ton grand père était Ludvig Maxis. Il faut juste que t'apprenne à t'en servir.
Kenny : ... Tu as peut être raison...
Kim : Kenny, je dois également te dire autre chose.
Kenny : Oui ?
Kim : Tout ceci... N'est qu'un rêve.
Kenny : Quoi ?!

Soudain, Pawod s'approche de moi à grand vitesse.

Pawod, assénant un coup de pied en plein visage à Kenny : Ouai réveille toi enfoirer !

Kenny : WAAAAAAAAAAAAAAAAAA !




Puis d'un claquement de doigt, je me retrouve avec Jérémie et ses coéquipiers.

Kenny : HAAAAAAAA ! HA ! HA Ha ha...
Kya, en larme : KENNYYYYYYYYYYYY ! JE SUIS SI CONTENTE !
Kenny : Kya...
Angie : On a faillis le perdre...
Jéremie : Kenny est-ce que vous allez bien ?!
Angie : Son état se stabilise.
Kya : J'ai cru... Que j'allais me retrouver toute seule !
Kenny : Ne vous inquiétez pas, je vais bien...
Jax : Si tout va bien, je retourne à mon poste.
Nordine : Je retourne au fourneau, il aura besoin de se requinquer.
Kenny : Que m'est t'il arrivé ?
Jérémie : Vous avez fait une crise, heureusement que nous avions de l'électricité pour refaire fonctionner votre cœur.
Kenny : Bordel...
Angie : Vous avez besoin de repos, il vaut mieux le laisser seule.
Jérémie : Très bien, allez vient Kya.
Kya : Je reviens te voir juste après !

Jérémie et Kya quitte la pièce, je me retrouve seule avec Angie

Kenny : Vous voulez savoir... Ce qui nous est arrivé ?
Angie : Oui, mais tout d'abord, j'ai deux petite questions à vous poser.
Kenny :... Je vous écoute.
Angie : D'après vos cris une fois que l'ont à re-balancer votre cœur, vous étiez en train de rêver. Vous souvenez vous de votre rêve ?
Kenny : … Pas totalement non...
Angie : D'accord, voici ma dernière question...
Kenny : Je vous écoute.

Je peut voir les yeux d'Angie s'humidifier. Je m'attend donc à une question plutôt personnel. C'est bon signe, ça signifie que je peut leur faire confiance car on ne peut pas simuler un sentiment.

Angie : Apparemment... Vous connaissez Pawod ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.