Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre V : Survivre


Publié le 14/05/2012 à 19:07:08 par kymz

D'après les scientifiques, l'homme est l'être qui a le plus de mal à marcher parmi les animaux.
Effectivement, nous pensons aujourd'hui que la marche de l'être humain n'est qu'une succession de chute contrôlé.
On peut dire que pour mon cas, cette fois ci, je me suis cassé la gueule.
Leon est désormais maitre de la situation. Il possède mon flingue, il nous retient donc en otage.
Mais avant, je suis curieux de voir comment va t'il expliquer à son petit frère qu'en réalité c'est un dangereux psychopathe.

Key : Qu'est-ce que tu fais Leon ?!
Leon : Ta gueule Key ! Ne t'inquiète pas je gère la situation.
Key : Mais... Ils sont réglo ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Kenny : Bin alors Leon... Dit lui vas y !
Leon : Toi ta gueule !
Kya, se cachant derrière Kenny : Kenny j'ai peur !
Kenny : Ne t'inquiète pas Kya, ça va aller...
Key : Putain Leon mais pose se pistolet !
Leon : Key je t'ais dit de te tenir tranquille !
Key : Je ne te reconnais pas... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Leon, trempé de sueur : Key ça suffit arrête...
Key, s'approchant de son frère : NON DIT MOI MAINTENANT QU'EST-CE QUI T'ARRIVE LEON ?!

Puis soudain, nous pouvons observer Leon porter un coup à Key au niveau de ça tête avec le cross du pistolet ! Key tombe à terre aussitôt et tombe inconscient.

Kya : HAAAAAAAAAAAAA !
Kenny,s'approchant de Leon : QU'EST-CE QUE T'AS FAIS ENFOIRER !!!!?
Leon, pointant son arme sur Kenny tout en tremblant : T'AS PAS INTERET A BOUGER TOI SINON JE TE DESCEND !!!
Kenny, serrant les dents : Espèce d'enfoirer...
Kya, en sanglotant : Key... snif !

Leon recule de quelques mètres pour pouvoir s'assoir sur un meuble tout en nous pointant avec mon arme.

Leon : Je ne peut pas lui dire la vérité c'est impossible pour moi.
Kenny : Il faudra bien pourtant, il restera pas inconscient toute sa vie.
Leon : …

Leon baisse la tête en se frottant les cheveux. Il semble envahis par le stresse.

Kenny : Leon... Qu'est-ce que tu compte faire de nous... ?
Leon, fixant Kenny d'un regard de tueur : Je... Ne sais pas encore...

Je me dirige vers un coin du mur avec Kya, puis je m'assois.
Un silence règne, nous pouvons encore entendre du grabuge de l'autre côté de la pièce.
Je me sens fatigué, tous ses évènements m'ont épuisé...
Je m'endors lentement.


**Rêve de Kenny**

Gally : Pawod tu vas bien t'es sur ?
Pawod : Hum... Mais oui ne t'inquiète pas princesse. Juste... Un petit mal de bide.
Kim : T'es sur ?
Pawod : Ma oui Einstein ! Depuis quand tu doute de ma robustation hein !!! HAHAHAHAHA !
Kenny : Euhh, on dit robustesse...
Pawod : TOI JE NE T'AI PAS SONNER LE BALAFRER DU MENTON !

Décidément celui là, je le supporte de moins en moins...

**Fin du rêve**


Leon, chuchotant : Réveille toi !
Kenny : HA ! Hum... Quoi...
Leon : J'ai un plan, viens par ici.

Kya c'est endormis la tête sur mes genoux. J'enlève ma veste, je la met en boule, puis je me décale délicatement en remplaçant mes genoux par ma veste.

Kenny : Alors... ?
Leon : On à rien à mangé et je pense que l'ont va rester ici pendant un bon petit moment encore.
Kenny : Quoi tu veut me bouffer ?!
Leon : Idée très alléchante mais non. Je ne veut pas traumatiser le petit.
Kenny : A mon avis, il l'est déjà...
Leon : Bref ! Tu vas aller nous chercher de la nourriture.
Kenny : T'es malade ? Ça grouille de zombies dehors ! Epui d'ailleurs il faut plutôt échafauder un plan pour se barrer d'ici ! On va pas rester ici à attendre la mort non ?!
Leon : Ils ont l'aire de s'être calmé ne t'inquiète pas.
Kenny : Et...et si ça se trouve je vais m'enfuir! Tu prend le risque ?
Leon, un large sourire : Aucun risque la dessus, je garde la petite avec moi.
Kenny : Espèce d'enfoiré... Passe moi au moins le flingue !
Leon, me pointant avec l'arme : Pas question, débrouille toi tout seule !
Kenny : Je suis condamné d'avance...
Leon : Avec un peut de chance, tu reviendras en vie héhéhé.

Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Je dégage donc le lit pendant que Leon dirige son flingue vers la porte. Une fois le lit décalé, je pose ma main sur la poignet de la porte. Un grand moment d'hésitation m'envahis.

Leon : Aller ouvre moi cette porte !
Kenny : Très bien...

J'ouvre la porte lentement, puis je pose mon premier pas à l'extérieur de la pièce.
Leon me pousse pour m'éjecter de la pièce ! Je regarde automatiquement derrière moi.

Leon : Bonne chance mon vieux.

(
)
La porte se referme. Je me retrouve désormais seule.
Tous ce que je peut observer autour de moi n'est qu'un couloir sombre ou y règne l'obscurité.
Malgré le manque de lumière, je peut déjà sentir l'odeur des cadavres qui empeste sur les mur et je peut également entendre le bruit de mes chaussures en train de patauger dans le sang.
Le courant semble s'épuiser très rapidement car je peut observer des jeu de lumières des ampoules qui éclaire le couloir pendant un petit laps de temps.
Par ou dois-je commencer à chercher ?
Puis soudain

Zombie: rrrr...

Je peut observer un zombie déambuler dans les couloirs, sans bute. Mon cœur bat désormais à 100 à l'heur.
La pression devient insoutenable ! Que faire ?
Kenny tu dois penser à Kya qui t'attend dans la pièce. Si je reviens les mains vide, il lui fera du mal.
Je commence donc à avancer lentement dans la pénombre.
On dirait bien que nous sommes désormais les seules personnes encore en vie dans le refuge.
Je regarde de gauche à droite pour pouvoir observer les portes de chambre qui sont ouvert.
Je ne peut y observer que des cadavres démembré, décapité... Quel horreur.
Puis soudain, en regardant sur ma droite, je peut y observer des zombies en masse dans une même pièce !
Je ne sais pas se qu'ils font mais... Par les bruits que j'entends... J'ai l'impression...

Kenny, en chuchotant : Ils sont en train de... Bouffer !

Soudain, les zombies se retourne d'un air méfiant ! J'ai parlé trop fort... Merde !
Je reste donc immobile..; Mais mon cœur me trahis, il bat trop fort !
Je saisis ma poitrine gauche, et je la sert de toute mes forces !
Mais rien à faire...
Le zombie se rapproche de plus en plus de moi, il va me repérer !
Je crois... Que je n'ais plus le choix...
Je me retourne donc brutalement, puis j'assène un violent coup de pied avant sur le zombie qui se voit projeté quelques mètres plus loin !

Zombie : RWAAAAARWAAARWAAAARWAARWAAAAA !!!

J'ai ameuté la meute ! Il faut... Courir !

Kenny : MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !

Je cour de toutes mes forces dans une direction aléatoire ! Je commence à paniquer !
Des larmes coule sur mon visage de peur de se faire prendre ! Le stress est hormis présent
Je sens..; Que mon cœur fragile... Va bientôt lâcher !
Mais soudain, un espoirs...

Kenny : La porte rouge !

Je me met donc à courir encore et encore vers cette porte !
Je tape un plongeon dans la pièce, puis je donne un coup de pied à la porte en étant à terre pour pouvoir la refermer.

Kenny : HAA ! HA ! Ha ! Ha ! ha...

J'ai vraiment eu chaud sur se coup... J'ai bien cru que ma dernière heur était arrivé.
La pression redescend lentement. Je me lève.

Kenny : Ou chercher de la nourriture...

Je ne sais pas par ou commencer. Et si...

Kenny : J'allais voir... La boite ?

Cette boite si mystérieuse, la chose la plus bizarre que j'ai jamais vue de ma vie.
Il y a t'il un lien avec tout ceci ?
Je me dirige donc vers la pièce ou j'ai faillis me faire découper en rondelle.
Mais là... La stupéfaction.

Kenny : Plus... Plus rien !? Mais non c'est pas possible j'ai pas rêvé !

Était-ce une hallucination ?
Puis en regardant de plus près, je peut observer des traces de cette fameuse boite qui se sont encré dans le carrelage.

Kenny : J'ai pas rêvé...

Mais alors, qui l'a embarqué ?
Toute cette histoire... Est bien trop mystérieuse.
De toute façon, ma priorité est de me barrer d'ici avec les gosses !
Il faut que j'échafaude un plan...
Prise de force ? Non trop risqué.
Je n'ai pas d'arme non plus pour le soumettre.
Alors le mieux serait de... Mais est-ce bien raisonnable ?
De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix.
Je me dirige dans la salle de torture, puis je m'arme d'un couteau de bouché.

Kenny : C'est mieux que rien...

Maintenant, je n'ais plus qu'a attendre...
Mes mains tremble,vais-je y arriver ?
Puis là, dans le labo, je peut observer un petit cahier de note dépasser d'uns des tiroirs.
Je le saisis.

Kenny : Se sont les registres de tous les habitants du refuge par groupe sanguin.

Pourquoi ont t'il fait ça ? J'ouvre donc le cahier, je tombe sur une certaine Sarah blerwich.
Groupe sanguin : ab négatif.
Sexe : Femelle
Non immunisé.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Cette...  « maladie » serait donc transmissible ?
Mais pourquoi notait t'il se genre d'information ? A moins que... Ils ne bouffaient que les personnes immunisé ! Les salaud...
Maintenant que j'y pense...


**Flash Back**

Du sang gicle sur les murs ainsi que sur Key.

**Fin Flash Back**


Kenny : Oh non !

Je recherche le nom de Key dans le registre, et c'est bien se que je pensais...

Kenny : Non immunisé... IL EST INFECTER !

Je me met donc à courir de toutes mes forces vers la porte rouge en assénant un coup de pied avant !
Tant pi pour le plan ! Si jamais j'arrive trop tard, je vais retrouver un carnage !
J'esquive tous les zombies de peu, je ne pense pas que je réalise se que je suis en train de faire.
Une fois arrivé devant la porte ou se trouve les autres, je frappe avec mes mains en criant

Kenny : OUVREZ MOI LA PORTE VITE !!!!!!!!!!!!

Et la porte s'ouvre aussitôt.

Kya : Kenny ! Ou t'étais passé ?!
Leon : Espèce d'enfoiré t'as ramené toute la meute de zombie avec toi ! Ils savent ou nous sommes maintenant !
Kenny : Leon, j'ai quelque chose de plus important à te dire...
Leon : T'as trouvé de la nourriture ?
Kenny : Non mais écoute moi deux secondes !
Leon, pointant son arme au niveau de ma tête : Mauvaise réponse.
Kenny : Leon ! Ton frère...

Leon enlève le cran de sureté de mon pistolet, il est prêt à appuyer sur la gâchette.

Kenny : Est contaminé !

Puis là, un long silence peut s'entendre dans la pièce avec les zombies juste derrière la porte en train d'essayer de l'enfoncer pour pouvoir entré. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Leon, une larme d'un coin de l'œil : Ok... Alors je vais te tuer, puis je tuerais les petits, et j'en finirais en me tirant une balle dans la tête !
Kenny : Je ne peut pas te laisser faire ça !

Je sort mon couteau de bouché, puis je le plante dans le cou de Leon !
Il lâche mon arme aussitôt, puis se retourne vers son frère.

Leon : HAAAAAAAAAAAAA !
Key : LEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenny : Je... Ne pouvais pas... TE LAISSER FAIRE CA !

Leon commence à cracher du sang par la bouche, je crois que j'ai touché un point vitale.

Leon, touchant son cou : Je vais...
Kya : HAAAAAAAAAA !
Kenny : Oui tu vas...
Leon, se tournant vers son frère : Key... Pardonne moi.

Leon s'écroule par terre, sans vie.
Je viens... De tuer un homme !
Dans d'autres circonstances, ça m'aurais choqué à vie mais là...

Kenny : De toute façon, c'est la fin...Dans peut de temps, les zombies vont réussir à enfoncer la porte.
Kya, en sanglotant : Je... Ne veut pas mourir !!
Kenny : Key, tu t'ai réveillé ?
Key : Oui, et j'ai tout entendu...
Kenny : Je suis désolé... Mais bon de toute façon, nous allons...
Key, sanglotant : Tu sais Kenny... J'ai toujours pensé que mon frère me détestait. Maintenant, je sais qu'il avait un bon font.
Kenny : …

Pauvre gamin. Il sait qu'il est contaminé, et il viens de voir son frère mourir par ma main.
Quel force d'esprit.

Key : Mais vous aussi, vous êtes des gens bien Kenny.
Kenny, sanglotant : Merci mon petit...
Key : Et il reste encore un moyen de s'en aller d'ici.
Kenny : Quoi ?!

Pas possible ! Y a t'il vraiment un autre moyen de pouvoir survivre à tout ceci ?

Kenny : Si c'est une blague Key, elle n'est pas très drôle.
Key : Il y a des issus de secours dans toutes les chambres qui accèdent directement au garage !

Pas possible... Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? Ce gamin serait donc notre sauveur ?
Key se dirige vers un coin de pièce, et ouvre une trappe. Il n'avait pas mentis !

Kya : Alors... Nous allons vivre ?
Kenny : Peut être bien Kya, peut être bien.

Kya se précipite vers Key et lui fait un énorme câlin. Key devient tout rouge.

Kya : MERCI KEY ! TU NE M'AS JAMAIS DECU !
Key : D... De rien Kya.

Nous nous précipitons vers la trappe, puis nous descendons un escabeau.
Une fois en bas, je rattrape Kya.
J'observe un peut les alentours, et je peut observer un énorme garage avec seulement une seule moto au centre, une Harley-Davidson plus précisément.
C'est exactement ce qu'il nous fallait. Rapide, peut se faufiler partout, on va pouvoir tenir à trois dessus.
Je me retourne de nouveau vers la trappe.

Kenny : Il en met du temps à descendre...

Puis soudain, je peut observer un filet de sang dégouliner de l'escabeau.

Kenny : Merde ! Il n'en à plus pour longtemps...

Et comme une nouvelle arrive jamais toute seule...

Zombies : RWAAAAARWAAAAAARWAAAARWAAAAAAAA !
Kenny : Merde ! Dépêche toi Key !
Kya : Vite Key !

J'ai entendu la porte céder dans la pièce du haut ! Ils vont débarquer dans peut de temps.

Key : J'ai... J'ai mal !
Kenny : Jète toi Key, je te rattrape !

Key s'exécute, et je le rattrape.

Kenny : Nickel ! Allons y maintenant !
Key : J'ouvre la porte principale, installez vous !

Je me dirige avec Kya vers la moto, je soulève Kya pour l'installer dedans, puis je m'installe à la place du pilote. La clé est déjà sur le contact. Je démarre le moteur et la radio s'active automatiquement.
<
>
La porte s'ouvre lentement, nous pouvons observer les premiers rayons de soleil.
Javais complètement oublié... La beauté ultime d'un levé de soleil...
Mais d'un coin de l'oeil je peut observer également Key craché du sang à nouveau.

Kenny : Key ramène toi vite !
Zombies : RWAAAAAAARWAAAAAARWAAAAAAAAA !

Les zombies se rapproche. Il faut faire vite ! Mais Key reste immobile.

Kenny : Key qu'est-ce que tu fou merde ?!
Key : Partez...
Kenny, Kya : !!!

Suite à ses paroles, mon cœur est monté d'un cran. Et les larmes coulent sur nos visages.

Kya : NON TU VIENS AVEC NOUS JE NE VEUT PAS TE PERDRE TOI AUSSI !
Key : Désolé Kya... Mais je suis condamné d'avance de toute façon... Alors je vous en supplie... PARTEZ !

Les zombies sont désormais visible.

Kenny : Key je t'en surplis... Viens avec nous ! On... trouvera une solution !
Key : Kenny... Je te remercie pour tous se que tu as apporté ici... Je vais enfin pouvoir rejoindre mon frère. Laisse moi... Partir en paix !
Kenny : Key...

Je met ma main sur le guidon, puis j'accélère !
Une fois arrivé au niveau de Key, je peut l'observer pleurer mais sourire à la fois et je peut également lire sur ses lèvre :

Key : Adieu mes amis...
Kya : KEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons franchis la porte, nous nous trouvons désormais à l'extérieur.

Kya : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Entendre Kya pleurer derrière moi est insupportable ! J'ai laissé un gamin derrière moi...
Je me met donc aussi à sangloter. Ce petit a un courage extraordinaire. Malgré son jeune age, il affronte la mort avec le sourire. Il aurait pu être un grand homme plus tard.
Droit devant nous, nous pouvons observer un magnifique levé de soleil.
Quelques minutes plus tard, Je n'entend plus Kya Pleurer.
Key... Je te promet d'honorer ta mémoire. Et je pense également que moi et ton frère aurions pu être amis si on se serait rencontré dans d'autres circonstances.
Alors je te dit... Bonne route, et Adieu.

Kya : Tu crois... Que maintenant il est au paradis ?
Kenny : Surement Kya.

Je ne sais pas ou nous allons, ni combien de temps nous allons rouler.
Mais une chose est sur... Moi, Kenny MAXIS, Je ferais tout pour sauver cette petite que me redonne de l'espoir. Alors on verra pour la destination. Roulons... Droit vers le soleil levant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.