Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 30/12/2012 à 13:11:11 par Max2Fic

Je vis tanguy avec toujours sa cross de Hockey dans sa main droite.

Je tentai de fuir aussi rapidement que je le peux,j'entrai dans une ruelle et là horreur!

Un mur devant moi,j'étais désormais coincé et pris au piège

Il s'approcha lentement et d'un coup dégaina son arme et m'asséna un coup direct dans la jambe

AIE! Criais-je!

Ce coup puissant eut l'effet de me déstabiliser et de me faire tomber...

J'étais désormais par terre,sur le dos,avec l'incapacité de me relever je me suis dis que c'était fini.

Il plaça sa cross juste au dessus de ma gorge.

Il allait m'asséner le coup fatal mais une autre silhouette arriva et lança un projectile direct sur la main de mon frère...

Je le reconnu aussitôt,c'était un de mes meilleurs ami : Kaldy!

Il avait la même taille que moi,était plutôt agile et savait se défendre.
Ils se regardèrent droit dans les yeux,le combat allait commencer,sa allait être innoubliable

Je fermai les yeux 2-3 secondes à cause de ma douleur et pendant que je fermai les yeux j'entendis :

Jamais tu me battras tanguy! fit Kaldy

*POUM* Tanguy avait taper avec sa cross de hockey sur Kaldy qui avec la force de mon frère s'évanouit sur le coup!


...

Cette ouverture me permis de m'enfuir,je partis jusqu'à ma cachette malgré que ma jambe souffrait...

Mais elle n'était pas cassé ce qui était une victoire en soi...

Arrivé à ma cachette,je relatai les évènements...

*soupir* Je repensai encore à Kaldy,je lachai un petit "Désolé Kaldy" ...

Kaldy était mon meilleur ami,on s'est rencontré en ce2 à l'époque je n'avais pas redoublé.

J'aurai aimé le connaître un peu plus,mais il était "juste" évanoui

Il était certes pas mort,mais il m'avait sauvé la vie!

Je pris l'initiative de dormir un peu quand une odeur me perturba...

Je sentis cette odeur...


...





C'était du feu!!L'incendie se propageait dans ma cachette réduisant en cendres tout sur son passage ! :peur:

Je vis derrière les flammes,quelqu'un qui avait l'air d'avoir une quarantaine d'année...

Il me lança : Je t'avais dis que je te retrouverai :sournois:



Lucenzo,le père de Nicolas!

Les flammes étaient désormais devant moi, et un mur derrière moi me bloquait tout tentative de fuite...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.