Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 30/12/2012 à 13:23:25 par Max2Fic

L'homme mysterieux lacha son étreinte sur ma gorge brutalement ce qui me fit cracher quelques gouttes de sang.

??! : Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici,tu es ici pour souffrir (note : il n'a pas dit mourir ),tu ne ressortira jamais de cette salle.

Mais qui es-tu? Criai-je

??! : Je suis Ghosty,je vais te faire une fleur et t'expliquer qui je suis [moment chiant on] Je suis un dangereux psycopathe recherché depuis 3 ans maintenant,j'ai eu beaucoup de risques dans ma vie,tu vois cette oeil (en enlevant son cache-oeil ) J'ai une cicatrice,quelqu'un m'a fait ça un jour,tu sais ce qu'il s'est passé pour lui?
Sa famille ainsi que ces amis sont morts et sa ville n'est plus une ville [moment chiant off]

Donc tanguy et toi ghosty allez me faire souffrir ici? dis-je incertain

-Oui fit Ghosty.

Tanguy depuis tout à l'heure ne disait rien mais il me fixait avec un regard de tueur.

Je regardai ce que j'avais dans les poches,il me restai de l'argent,une carte de bus.Aucune armes...

Ghosty a sorti une arme de son manteau,je vis que c'était un poignard,tanguy sortit sa cross de Hockey qui était par terre.

Ghosty me prit par la gorge encore une fois,j'étais paralysé par la peur et par la fatigue.

Je lui ai fait le même coup que l'autre : Coup de pied dans les ******* sauf que lui il n'avait même pas bronché.

Cet homme n'était pas humain :peur:

En parlant de ceux qui ne sont pas humains,quelqu'un ouvrit la porte :

-Heeeyy man,tu te fais mal pour planer?Cool man..

C'était MonsieurFox,je lui fis comprendre que je ne planais pas.

*essaye de respirer* Ai...Aide moi Fox!!

Il regarda les 2,ses lunettes tombèrent à cause de sa sueur.

Et là,soudain!

Il comprit que j'étais en train de me faire agresser !

( :noel: )

-Heey gros,touche le pas c'est pas cool,arrêtes de le toucher c'est pas cool,tu transformes tes conflits psychiques en conflits physiques. Disait-il

MonsieurFox avait de la moustache aussi,qui bougeait étrangement.

Ghosty arrêta son étreinte : Hey mario bros là!Tu fous quoi ici?! On t'as déjà dis que ici windows ce n'est pas des fenêtres,avec ta weed à la c*n!

MonsieurFox ne comprenait rien,ce gars là était certes étrange mais dans le fond il est plutôt sympa

Moi,j'étais par terre en train d'agoniser,je perdis vite connaissance.

Pendant ce temps MonsieurFox,qui ne savait pas se défendre avait un pote avec lui qui lui...Savait se défendre.

C'était Ricky son frère cadet,il avait certes 14 ans mais faisait 2m10 et avait des muscles de ouf

Cette famille était flippante :peur:

D'un coup Ricky pris la gorge et tanguy qui n'eut pas le temps de prendre sa cross,et il prit aussi ghosty par la gorge.

Ils étaient en train de souffrir,mais moi je n'étais toujours pas conscient.

Ricky dit à son frère : Occupes-toi de Maxime

MonsieurFox : Ok grooos dit-il en sortant un cuter

Ricky : Euh,nan c'est bon,appelle plutôt quelqu'un l'aider
:peur:
MonsieurFOx : Ok..

Mais MonsieurFox avait déjà oublié ce que dit Ricky et parti chez la société apple pour savoir si il y avait de bonnes pommes là-bas...

Après que tanguy et Ghosty n'étaient plus conscient,ricky parti.

Et nous fumes tout les 3 non conscient mais en vie.

Mais qui allait se réveiller en premier...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.