Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 30/12/2012 à 13:36:48 par Max2Fic

Je me rendis donc compte que cela n'était qu'un piège cette rencontre mais je me sentis obligé d'y aller,après tout Kaldy était mon meilleur ami et il m'a sauvé la vie donc à moi de faire pareil.

Après avoir dormis fin du moins essayer,je regardai ma montre : 11h,plus que 3h avant cette rencontre.

Il fallait que je me prépare! :oui:

Je partis prendre un milk-shake en guise de petit dej,je sortis donc de ma cachette,pris avec moi ce qui me serait utile et partis donc à la recherche de ce milk-shake,mais soudain,une ombre attirait mon attention :

Quelqu'un me suivait!

Il était caché par le brouillard épais de cette matinée mais j'arrivais quand même à distinguer des jumelles.

Ce type était quand même à 3 mètres de moi mais il continuait à me suivre,finalement je décidai de ne pas prendre de petit déjeuner et je partis prendre ce qu'il me serai utile pour cet après-midi.

Mais avec 18€,ce ne fut pas aisé de trouver de quoi me défendre...

Finalement je pris un Arc que je trouvai pour 10€,me disant que cela me servirai

L'heure du rendez-vous s'approchait à grands pas,il était déjà 13h55.

Je partis donc dans la ruelle...

...


Arrivé là-bas,avec le brouillard épais de ce matin,distinguer quelque chose était compliqué.

J'entendis néanmoins un bruit qui alerta mon attention

??! : Maxiiiiiiiime c'est un piège!!Sors de cette ruelle avant qu'il soit trop tard!!

Je compris que c'était la voie de Kaldy.

Je vis ensuite quelqu'un s'approcher,ce n'était pas Kaldy,cet homme là était encore plus grand et avait l'air assez imposant.

Là réflexe vital,je sortis mon arc,mais je commençai à paniquer voyant qu'il ne fonctionnai pas. :peur:

Moi - Ah oui des flèches mince :honte:

Arrivé près de moi,je vis une cicatrice :

C'était Ghosty!Pensai-je

Là il n'y avait pas le frère de MonsieurFox pour me sauver...

Malgré l'incertitude de ma victoire,je fonçai,près à sauver mon meilleur ami...



...






J'entendis soudain le dégainement d'une arme,cette arme semblait être un poignard.

Je m'étais habitué à la peur,la sensation que j'avais cette fois-ci était de l'adrénaline.
Je n'avais aucune réelle arme,l'arc ne servant à rien sans projectile...
Il s'approcha de moi,pris son arme et me balança un coup dans le bras.

La douleur était si intense que relever mon bras était pour le moment difficile...
Là je lui donna un énorme coup dans le thorax avec mon pied,mais j'eus l'impression de frapper dans du béton...
Mon bras et mon pied souffrait mais j'étais encore debout.

Là il me donna un énorme coup dans la jambe qui ne souffrait pas.

Je tombai par la suite devant lui,ne réussissant plus à bouger un seul de mes membres,je perdis espoir...

Je savais qu'il n'allait pas me tuer tout de suite,il allait sans doute me faire souffrir d'abord.

J'entendis néanmoins un bruit qui flatta mon attention :

??! : Hé mais t'es qui toi? disait-"il" à ghosty

Je reconnu quand même la voix de MonsieurFox


...






:peur:

Je n'étais pas arrivé aux bouts de mes peines pensai-je


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.