Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 30/12/2012 à 13:27:36 par Max2Fic

Je me réveillai avant eux et pus m'échapper mais mes blessures s'intensifiaient,si je partais à l'hôpital,ils risquaient de téléphoner à mes parents...
Je repartais donc dans ce qui restait de ma cachette,je regardai l'heure : 14h32,sa y'est le procès commence...
D'ailleurs,je vis sur mon portable :

1 message non lu :

Nicolas : Mais où es-tu le procès commence!

Je ne lui répondit donc pas.

J'avais vraiment faim,je n'avais pas mangé depuis plus de 2 jours maintenant, (les sandwichs sa compte pas :noel: ) je parti prendre un sandwich dans un fast food (un vrai sandwich)

En entrant dans le fast-food,les gens me dévisagèrent,ils avaient l'air étonné de voir quelqu'un avec de multiples blessures et du sang partout.

Je veux un sandwich fis-je,j'en achetai 3 puis les mangeai en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Après que mon ventre fut satisfait,je constatai qu'il me restai que 18€,il me fallait une solution et vite...

Je sortis du fast-food et vis quelqu'un d'assez louche marcher.

Il avait des écouteurs,mais y'avait rien au bout...

Et il continuait à chanter.

??! : Je m'appelle dwayne Dwaydwaydwaydwaydway

:peur: Des types étranges dans ma ville pensai-je :peur:

Je vis aussi qu'il avait quelques armes qui sortait de sa poche,ce type était vraiment louche

Bref,je continuai à marcher,je vis encore MonsieurFox...


...

















:peur:

Je changeai vite de trottoir
Mais je sentis qu'il me vit
Il courra vers moi et me dit :

MonsieurFox : Saaaaaluuuuuttt gros,sa te dit de planer haut et fort avec ça? (il sortit du chocolat)

Je courus à toute vitesse :peur: jusqu'à un hotel,où je vis Nicolas entrer avec quelqu'un qui apparament était de sa famille et c'était











Dwayne :peur:

J'écoutais à la porte de l'hotel :

*avec la voix de dwayne* Salut bande de nouilles (référence)

Je pris peur

Je m'enfuis et je me dis que j'allais retrouver Kaldy mon meilleur pote.

Je partis donc par la ruelle et je vis kaldy encore allongé qui visiblement respirait mais assez mal,mais il me regardait et semblait ne pas pouvoir se lever.

Il fallait faire quelque chose!

Quand soudain je vis un prospectus :

Nouveau : Chez Leo il y a de la pizza!Venez nombreux!

Je partis là-bas histoire de prendre mon repas du soir.

Par la suite,je me rappelai que j'avais oublié quelque chose mais quoi?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.