Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 30/12/2012 à 13:19:20 par Max2Fic

Chapitre introductif :mac:

(Fic d'action et d'humour :oui: Au fait je suis l'auteur hein :hap: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-49218125-1-0-1-0-fic-16-ans-et-toujours-en-primaire.htm Je suis Maxime253 )



Je rentre en CE2 chaque année,Sachant éperdument (éperduquoi?..)que je resterai tout le temps...
Mes amis?Chaque année ils changent sauf certains mais bon ils finissent par passer contrairement à moi...

Mon nom est Maxime,je l'ai dis tout à l'heure j'ai 16ans...
Je porte un jean marron et un sweet red que j'ai chaque année depuis que j'ai 4ans .Le Jean lui était devenu un short ultra serré ainsi que le sweet qui n'était maintenant qu'un tee-shirt avec une fermeture éclair ... (en hiver je vous dis pas...)
Je ne change pas de vêtements car mes parents ne veulent pas m'acheter de nouveaux habits tant que je ne passe pas.
A chaque fois je travaille,je travaille mais jamais je passe...
Il y a des gens qui vont forcément dire "Mais c'est génial!Les cours ne sont pas durs et t'as de bonnes notes simplement alors que nous au collège/lycée,on a beaucoup de pression"
Je veux bien le croire que vous pensez que c'est aussi facile pour moi...
Etre constamment dévisagé par le/la premier(e) venu(e),vous ne savez pas ce que l'on ressent...

Me voilà maintenant dans l'école,le jour de la rentrée...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.