Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une vie,une bataille


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 20/04/2013 à 00:20:48 par Eagle02

Je tiens a préciser que la fic sera composée de plusieurs parties.

Place a l'épisode ! :noel:
-------
Dimanche 22 septembre

Il est 11h30, je me lève, j'ai la tête dans le cul, mes parents ne sont pas la, je suis avec ma soeur, qui déprime car son copain l'a trompée.

-Elise (en pleurant): Tu a vu les infos ?
-Moi: Non, pourquoi ?
-Elise: L'Allemagne a annexé l'Autriche et le Luxembourg !
-Moi: Tant qu'il n'arrivent pas a Moulins !
-Elise: Eric, ils vont nous déclarer la guerre !
-Moi: Je sais, mais je pense qu'il vont déjà attaquer le nord...
-Elise: Ouais, mais il va falloir se barrer de France un jour !
-Moi: Ouais.

A vrai dire je ne l'ai pas vraiment écouté. J'étais fatigué, et je ne pensait pas que l'Allemagne avait gagné du terrain. En tout cas, le soir on apprend qu'il sont juste a la frontière française.

Lundi 23 septembre

-???: Eric, réveille-toi !
-Moi (Se réveillant): Il est 4 heures, il y a un problème m'man ?
-Mère: On est en guerre, et ton père doit aller se battre !
-Moi: Oh non...

Mon père est un charpentier, il est assez maigre et petit, avec une légère calvitie. Il n'a pas une tête a faire la guerre. Pourtant, il y est obligé. Ma mère pleurait, et le pire, c'est qu'on doit aller au lycée mais avec la peur au ventre. Je ne veux pas que mon père meure. C'est un type bien...

A 8h00, j'arrive au lycée, tout les professeurs de sexe masculin ne sont pas la, a part Hichard et le prof d'Histoire, Monsieur Geulmin. Le professeur d'SVT qui a dévoilé la nouvelle maladie a la rentrée avait pris un "sérum de vérité", qu'un flic lui a injecter. Ce prof est bizarre. Giulia avait l'air inquiète par cette guerre, elle avait peur pour son frère, qui est caporal. Je n'avais pas cours l'après-midi, je sort en ville avec Giulia, ce sera surement notre dernière sortie ensemble.

-Giulia: Eric ?
-Moi: Oui ?
-Giulia: Si tu peut, passe chez moi demain, mes parents ne seront pas la, on pourra être seuls.
-Moi: Pourquoi ? Tu veux qu'on...
-Giulia: Oui ! Ce sera p'tet la dernière fois qu'on se voit, je vais surement partir en Suisse. N'achète pas de préservatif, j'en est piqué a mon frère !
-Moi: Ok ma coquine ! Tiens, Yassine et Steeve ! Salut les gars !
-Steeve: On ne vous dérange pas les amoureux ? :hap:
-Moi: Non.
-Steeve: J'ai eu une idée. Si on fondait un groupe d'amis ?
-Giulia: Sur Facebook ?
-Steeve: Non, IRL, sa vous dit les "The crazy freaks" ?
-Moi:Ouais !
-Yassine: Sa nous servira a quoi ?
-Steeve: On pourra dire a nos parents qu'on est pas tout seuls dehors, qu'on est avec les "Crazy Freaks" !
-Moi: Je marche dans le jeu !

Je dois avouer que je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit, en quoi sa consiste.

Je rentre chez moi, quand le gouvernement annonce que la Belgique est occupée par l'Allemagne, tout comme l'Alsace. Il se rapproche...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.