Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une vie,une bataille


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : La surprise


Publié le 26/04/2013 à 23:27:34 par Eagle02

Nous allons a Moulins. Ils me font découvrir la ville que je connaît par coeur, avant de s'arrêter au parc. Seulement Elise et moi descendons.

-Julie: On fait quoi ?
-Elise: Je vais de présenter des amis, et quelques amis de mon défunt frère.

Je vais voir mes potes ? J'ai pas envie de faire la bise. Mais je vais devoir m'habituer, je ne suis qu'une jeune inconnue maintenant. Je vais devoir recréer des liens amicaux, sa va être dure, mais je sais que je peut le faire.

-Elise: Julie, je te présente Liz.

Liz est la meilleure amie de ma soeur... d'Elise pardon, elle se connaisse depuis la maternelle. Elle est très fine, elle est un peu plus petite qu'Elise (1m68 pour cette dernière, 1m66 pour son amie). Elle me présente aussi Alison, une fille canon avec des boobs :bave: . Killian est le petit ami d'Alison, quel veinard ! Sinon c'est un type très sympa, qui m'a même complimenté sur mon look ! Son dernier pote doit être Grec vu son prénom, Xanthéas. Il est petit, mais je dois avouer qu'il est très séduisant. Nous continuons notre chemin tous ensemble.

-Elise: Maintenant je te présente des gens de ton âge. Il était quasiment tous amis de mon frère. Allez vas-y seule, il ne vont pas te manger !

Il y a ma bande, Steeve, Yassine et Blandine, mais aussi Stacy, la plus belle du lycée selon les mâles, mais c'est une pétasse. J'essaye de faire genre de ne pas les connaître, a part Blandine que je suis sensée connaître vu qu'elle était en Moselle avant d'atterrir ici il y a 3 ans. D'ailleurs elle s'approche de moi.

-Blandine (En me faisant un clin d'oeil): Julie ! Je t'attendais ! Viens que je te présente mes amis !
-Julie (En chuchotant): C'est toi qui a inviter Stacy ?
-Blandine: Non, sa c'est Elise ! Les gens, je vous présente Julie !
-Steeve: Hey salut !

J'avais oubliée que Steeve était un séducteur ! Quand on est son meilleur ami depuis la maternelle, on ne le craint pas, hors quand on est une jolie inconnue on active le radar anti-drague. Yassine est assez timide, il a toujours été comme sa depuis la 6éme ! Je vais voir Stacy, qui me snobe immédiatement ! Qu'elle aille se faire voir ! Je me lance tout de suite dans une discutions avec mes anciens amis.

-Steeve: Les filles, vous vous êtes connu comment ?
-Julie: On était a l'école ensemble.
-Yassine: Tu as dèja eu un petit ami ?
-Steeve: Tu veux te la faire ? :hap:

Je me dit dans ma tête :

"Réfléchi, tu est une fille, tu veux être populaire, avoir plein de potes. Il te faut forcément avoir eu un petit ami. A tiens, la photo du pauvre ado de 14 ans qui était a l'hosto que j'ai sur mon nouveau smartphone !"

-Julie: Tu a bien fait de me le dire. J'en est eu un, il y a 2 ans, il s'appelait Léo. On s'aimait, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas.
-Blandine: Quoi ?
-Julie: Il avait une mucoviscidose. J'aurai tellement voulu lui donner un greffon, mais je ne pouvais pas, il est mort il y a 6 mois.

Je me mit a penser a Giulia pour avoir quelques larmes.

-Steeve: Aïe, je suis désolé.

La seule fois que j'ai inventé un truc, c'était sur le 15-18 pour une fic "Sayks". Sinon on discuta jusqu’à 20h30, quand Elise me chercha.

Ses parents m’emmène au restaurant. D'habitude on n'y va jamais. Je dois être vraiment spéciale pour eux. Je pense qu'ils veulent me mettre a l'aise. On conclut cela par un superbe gâteau ou il est écrit "Bienvenue dans la famille Julie !". Cela me fait chaud au coeur. Après tout sa j'étais vraiment fatiguée, je n'avais même pas la force de me doucher, et de découvrir enfin mon corps. Cette journée du 2 décembre a passé vite. Par contre, je suis obligée de reprendre le lycée le lendemain. Je suis inscrite depuis 6 jours, mais je ne pouvais pas venir. Je suis dans la même classe, mais le lycée est défoncé a cause de cette bataille, et nous faisons cours dans le lycée en construction qui devait ouvrir l'an prochain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.