Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une vie,une bataille


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Vivre et crever...


Publié le 24/04/2013 à 22:41:26 par Eagle02

Lundi 25 Novembre

Nous sommes au lycée, mais l'heure n'est pas au travail, mais a la peur. En effet, la partie Est de la France est occupée, ainsi que Lyon. Ils ne sont pas loin de Moulins, on a vraiment peur qu'ils arrivent.

La moitié des cours ont été annulés, puis l'alarme retentit : On est bloqué au lycée. Heureusement que la bande (Giulia, Steeve, Yassine, Blandine) est la, sinon je me serai emmerdé. Ma soeur est a la maison, la veinarde, elle va pouvoir se casser avec ma mère ! Les portables sont confisqués, on est coupés du monde, j'ai l'impression d'être en tôle, et que je vais me faire couper le Z :hap: . Nous sommes monter au 1er étage quand j'entends "Achtung !". Les allemands sont la !

On se barricade, un prof laisse tomber un fligue avec les munitions, je le prend.

-Moi: Blandine, dit nous comment sortir de ce lycée !
-Blandine: Bien que je soit l'intello de la classe je ne pourrais pas te le dire.
-Steeve: Montons au 2éme !
-Yassine: Je guette ici !

Après que les profs nous distribuent des mitraillettes, la bataille commence. Je dois sortir d'ici avec les potes. Mauvaise nouvelle, Yassine monte 3 minutes après le début de la bataille, le 1er étage est occupé.

---------------

16 heures plus tard

Je n'ai pas dormi, j'ai passer toute la nuit a tirer sur les bosch, nous sommes revenu au 1er étage, nous arrivons a chasser l'armée, il ne reste plus que quelques soldats quand j'entends un cri strident a côté de moi. C'est Giulia.

-Blandine: Giulia, sa va ?
-Giulia: Agh....
-Steeve: Elle pisse le sang, Yassine fait un garo !
-Moi (Pleurant): Giulia tiens le coup, chérie on a encore une longue vie main dans la main ! Ne me quitte pas !
-Giulia: J..t'aim.... Eric.... je t..te regar...derai.. de la... haut.
-Yassine: La balle est dans son coeur, je ne peut rien faire !
-Moi: Steeve, passe moi le fligue que je tue ce mec !
-Blandine: Je vais avec toi !

J'aperçois le type chauve et sans coeur qui a tué ma copine, je rate mon premier coup, le 2éme est en pleine tête. Le problème c'est que je me met a saigner... J'ai une balle dans le rein gauche.

Blandine m?amène a l'hosto. Je ne suis plus dans mon corps, je dois être mort je crois ! Je vois la salle au mon corps est comme dans un film. Au loin je vois une silhouette féminine me disant "reste en vie, Eric, je t'attendrais aussi longtemps que je pourrais". Il s'agit surement de Giulia. Pendant ce temps le médecin a l'air stressé.

-Médecin: Aïe, code 334C !
-Infirmière: C'est quoi sa ?
-Médecin: Lis le dossier !
-Infirmière: Ah ok, on a jamais eu affaire a sa !
-Blandine: De quoi, on a jamais eu affaire a sa ?
-Médecin: Mademoiselle, la bonne nouvelle c'est que votre ami va vivre, la mauvaise c'est qu'il...

---------------------
Voici la fin de la 1ére partie de la fic.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.