Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une vie,une bataille


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Une nouvelle vie...


Publié le 25/04/2013 à 23:54:10 par Eagle02

Puis le trou noir.

Je reprend connaissance. Je sent que quelque chose a changé. J'ai une balle dans le rein gauche, pourtant je suis positionné sur le ventre dans un lit d?hôpital. Je n'ai aucune perfusion. Je me lève, je sens quelque chose qui me chatouille la nuque. Des cheveux ! Mais je n'ai pas les cheveux longs ! Je cours vers les toilletes de la chambre mais...

"BOUM"

Je me suis pris un mur. :hap: . Je tombe par terre. Je regarde par terre, je voit des cheveux dépasser de mon épaule, s'échouant sur ma poitrine, ou j'aperçois 2 bosses. Je rêve ou quoi ? Je touche mon entre-jambes, mauvaise nouvelle, je sent une lèvre a la place de mes testicules et un clitoris a la place de mon pénis. Je dois rêver c'est pas possible ! Je trouve un miroir, a ma place je voit une blonde aux yeux bleus, très belle. J'ai 3 théories :

-Soit je me suis réincarné en fille.
-Soit Dieu m'a laissé en vie mais je suis dans le mauvais corps !
-Ou bien c'est une faille spatio-temporelle ! :noel:

Soudain j'entends du bruit, quelqu'un viens. Je retourne vite fait dans le lit, je fait semblant de dormir.

-Médecin: Madame, mademoiselle, je crois qu'elle est réveillée.
-Mère: C'est Eric ?
-Médecin: Oui, soyez prudent quand elle vous parlera, elle a oubliée sa métamorphose et tout ce qu'il a dit avant !
-Blandine: Je dois rester madame ?
-Mère: Reste, tu l'a amené, et rappelle-toi que nous sommes les 2 seules a savoir sa vrai identité !

Je décide de parler quand ce crétin de médecin se décide a se barrer !

-Moi: Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je me sens bizarre ?
-Mère: Eric, quelle est la dernière chose que tu te rappelle ?
-Moi: Quand Blandine m'a amené ici !
-Blandine: Tu ne te rappelle pas d'après ?
-Moi: Attends, sa me reviens !

-------------

Une semaine plus tôt

-Médecin: Mademoiselle, la bonne nouvelle c'est que votre ami va vivre, la mauvaise c'est qu'il a une chromosomie.
-Blandine(Jouant la comédie): C'est quoi ?
-Médecin: C'est une maladie passé sous silence qui s'attrape [...]. Bref, il aura le même âge la même mentalité quoiqu'il pensera comme une femme. Il pourra avoir des enfants, car se sera une vraie femme, comme s'il était de ce sexe depuis toujours.

Je venais de revenir a moi, j'avais entendu cette discutions. J'ai demandé a ce que seule ma mère soit au courant de cette chromosomie. En faite, Eric Bizin est officiellement mort pour la France selon l'Etat français. J'ai demandé a ma mère de me faire passer pour une cousine venant de Moselle (Au passage l'Alsace et la Moselle sont annexés par l'Allemagne). Je suis donc la fille de Françoise et Hermann Guweiller (Le pire c'est que ma vraie mère et l'Etat français ont inventé des parents rien que pour moi :coeur: , vu que la maladie ne doit pas être dévoilée au grand jour.) Je m'appelle maintenant Julie Guweiller. La transformation a été douloureuse, j'ai tout perdu en une semaine, mais l'important c'est que je suis en vie !

-------------

-Moi: Donc je m'appelle Julie Guweiller, maman tu est sensé être ma tente Sophie, et j'ai chopé une chromosomie.
-Sophie: Et j'ai oubliée de te dire que tu a la double nationalité Franco-Allemande, ton "pére" était allemand. Tes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 4 jours et tu t'est blessée au poignet. Ton vrai père, mon mari est rentré du front pour 1 mois, et ils sont impatients de te rencontrer !
-Blandine: Et je vais essayer de te réservé une place dans ton club.
-Sophie: En faite ta chambre est cachée par un code dans le cagibi de l'étage de réanimation, et appuie sur le bouton vert chérie.
-Moi: Avant d'appuyer, je suis blessée a mon rein ?
-Blandine: Non, bizarrement ta maladie a guérit ton rein !

Après avoir appuyer, je vois une salle se dresser avec pleins de vêtements et de chaussures de fille :hap: . Je vais devoir essayer plein de vêtements et de chaussures. C'est chiant. Enfin quand j'étais un homme. La je trouve amusant de mettre des habits sexy pour habiller mon p'tit corps ! Je crois avoir pris 4 débardeurs, 6 t-shirt, 5 pull, 4 vestes/gilets, 3 manteau, 8 pantalons, 10 culottes, 10 soutien-gorge (Je ne vous donnerez pas maintenant ma taille de bonnet, sachant que je n'ai que 15 ans, et que mes seins devrai encore grossir un peu), 2 paires de bottines, 3 de ballerines, 2 de baskets et 2 de talons aiguilles (Je prévois pour mes 16 ans, Sophie me l'a interdit cette année.) Et tout sa est gratuit, vu que je doit avoir une nouvelle garde-robe.

A 18h00 je monte dans ma voiture, direction Neuilly-le-Réal (chez moi). Je suis contente de rentrer, je crois que je n'ai pas manger depuis 7 jours. Sophie pousse la porte en 1ére, n'oubliez pas que je suis sensé être une cousine lointaine. :noel:

-Sophie: Dites bonjour a la nouvelle arrivante, Julie !
-Père: Bonjour, je suis ton oncle Marc. J'espère qu'on s'entendra bien !
-Julie: Bonjour, moi aussi !
-Elise: Salut Julie, moi c'est Elise! Sa va ?
-Julie: Oui, sa va un peu mieux avec ce qui s'est passé.
-Elise: Ah oui, tes parents. Je suis désolée, moi mon frère est mort aussi. Il a sauvé Moulins, il est mort avec sa copine. Enfin, ils doivent être heureux la haut !
-Julie: Je suis désolée aussi pour toi, mais dit toi aussi qu'il s'est comporté en héros !
-Elise: Oui. Je te montre ta chambre ?
-Julie: Avec plaisir !
-Elise: C'est celle de mon frère.
-Julie: Sa va il y a de l'espace !
-Elise: Oui. Sa me rend triste quand je suis la...

Mais qu'est-ce que je fais ? Je suis en train de la consoler, de l'enlacer !

-Elise: Sinon Julie, tu est droitière ?
-Julie: Ouais, pourquoi ?
-Elise: Tu ne va pas pouvoir te maquiller ! Tu a ton bandage !
-Julie: Pourquoi me maquiller ?
-Elise: Je vais te faire une surprise !

Me maquiller ? Moi ? J'aurai l'impression de porter un masque ! Enfin, je suis juste impatiente pour la surprise. Elle me mit d'abord du gloss, le crayon a oeil et le mascara ! Tout sa sur moi... Je suis une meuf mais quand même, j'étais son frère il y a une semaine !

A 19h00, on part dèja de la maison, la surprise commence...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.