Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30 : BW3- La revanche de Mason


Publié le 15/12/2012 à 17:57:23 par Mitaki-Night

Jason Connor est revenu de son voyage dans la passé, il a enfin découvert la clé de l'énigme : John Price, le meurtrier de la Cinquième Guerre Mondiale et l'assassin de David Mason. Jason Connor part le tuer mais il doit d'abord retrouvé Neil Mason, le fils de David Mason.

15 septembre 2256
Hollywood Center


Jason Connor recherche Neil Mason depuis maintenant 3 jours, aidé par le General Mike Harper. Selon certaines informations, Neil Mason se cacherait dans sa villa d'Hollywood Center depuis que John Price l'a renvoyé de son poste de secretaire en 2179. Jason Connor et Mike Harper partent s'y rendre. Après plusieurs tentatives de sonneries, quelqu'un vient ouvrir la porte, c'est Neil Mason.

- Neil : Oui ?
- Harper : Neil Mason, nous avons découvert l'auteur du meurtre de votre père, c'est John Price, c'est aussi lui qui était les deux dernières guerres mondiales. Nous allons vous chercher pour que vous nous aidiez a tuer John Price.
- Neil : John Price m'a renvoyé comme un con, depuis des dizaines d'années je pleure de m'être fait humilié, j'avais déja l'intention de le tuer mais si c'est autorisé, alors j'accepte encore plus de venir avec vous.
- Connor : Très bien alors allons-y

16 septembre 2256
New-York
Neil Mason


Jason Connor, Mike Harper et Neil Mason préparent depuis hier l'assaut contre John Price. John Price vit dans une maison paisible de New-York, reclu depuis 2202. Mais ce que nos trois héros ne savent pas c'est que John Price a une horde de garde du corps et tuer ce dernier sera plus difficile que prévu. Il est 8h55, les trois soldats partent enfin pour accomplir la vengeance de David Mason. Neil Mason reste en retrait derrière Harper et Connor. Ils s'infiltrent dans un batiment abandonné mais Harper se fait assomé derrière le crane, il s'évanouit, Connor tire alors sur l'homme qui assomé Harper, son agresseur meurt. Jason Connor et Neil Mason comprennent alors que John Price est protégé. Neil Mason lance par mégarde une grenade qui tombe sur la tête de Harper qui était en train de se relever. Harper retombe. John Price est prévenu par la grenade et tente de s'enfuir, pendant qu'il traversait les escaliers il planta un coup de couteau dans le ventre de Harper. Price s'enfuit en voiture pendant que Connor et Mason affronte les gardes du corps.

Neil Mason monte sur sa moto volante suivi par Jason Connor et ils partent tous les deux pour tuer Price. Price fait alors une erreur et coule dans l'eau mais parvient a s'enfuir. Mason et Connor plongent alors dans l'eau et le recherche. Price a volé un bateau et s'enfuit en bateau. Neil Mason prend un roquette et le lance sur Price qui tombe sur la terre ferme. Mason et Connor vont voir Price qui a perdu ses quatre membres.

- Price : Je vous en supplie, me tuez pas ... Pitier ...
- Neil : Tu as tué mon père espèce d'ordure !!!!

Neil Mason sortit un Colt 45 et tira une vingtaine de balles sur Price qui était mort. David Mason était vengé. Mike Harper revint pour donner un avion a Connor et Mason. La guerre était définitivement gagnée pour Neil Mason


Commentaires