Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25 : BW3- Le retour du chancelier


Publié le 10/12/2012 à 12:19:59 par Mitaki-Night

Le monde est revenu en paix depuis que Punderman a coulé et s'est exilé il y a 21 ans. En 2060, John Price a été élu président des Etats-Unis pendant que David Mason et Yuri sont les chefs de l'armée américaine.

2 septembre 2062
Maison-Blanche


John Price est en train de tranquillement ranger ses dossiers quand il est interrompu par son secretaire Javier Salazar.

- Salazar : Monsieur Price, la situation est critique dit l'Empereur de France Napoleon V. Il faut commencer a envisager une nouvelle crise économique en plus de celles des ordinateurs qui nous bouleverse actuellement.
- Price : Dîtes a Napoleon V qu'il n'a pas de leçon a me donner car lui-même n'arrive pas a redresser son pays qui ne contient plus que 1 500 000 habitants.
- Salazar : D'accord je lui dirais monsieur le président.
- Price : Vous pouvez disposer.

Après le passage de son secrétaire, John Price continua de rediger ses dossiers quand tout d'un coup il regarda dans le ciel et il vit des avions de chasse en train de bombarder Washington. David Mason et Yuri furent prévenu par les attaques et arrivèrent le plus rapidement possible a la Maison-Blanche pour protéger le président. John Price envoya ses gardes du corp tuer les soldats en vain. Tous ses gardes du corp se fesaient tuer pendant que l'armée americaine n'était pas encore arrivée. Joseph Punderman ressurgit alors qu'il avait disparu il y a 21 ans. Ses soldats mettent John Price a terre qui est couché sur la table.

- Punderman : John Price, comme on se retrouve.
- Price : Enflure, ne me tue pas, je t'en supplie.
- Punderman : J'ai l'intention de tuer tous les américains quand je serais au pouvoir, quand cette lame dechirera ta gorge, cette terre sera a moi et s'apellera Allemagne.
- Price : Tu es devenu chancelier d'Allemagne en plus !
- Punderman : Adieu, mon vieil ami.

Punderman sortit un couteau de sa poche et le planta sous la gorge de John Price qui mourrut peu de temps après.

- Punderman : Préparez les soldats sur la cour, l'armée americaine va bientot deployer, je vais faire connaissance avec mon nouveau bureau, Salazar mon fidèle agent double, vient la que je te felicite.
- Salazar : Heureusement que j'ai réussi a me faire apprecier de John Price, maintenant je veux mes 30$.

Pendant ce temps David Mason et son armée étaient enfin arrivé a la Maison-Blanche pour tenter de sauver le président. Les soldats sautent de l'helicoptère pour arriver en parachute. Beaucoup de soldats americains se font tuer mais David Mason et Yuri arrivent a se frayer un chemin parmi les tirs et les grenades. David Mason et Yuri parviennent a entrer dans la Maison-Blanche, ils tuent discretement les soldats Allemands. Après cette longue fusillade, Mason et Yuri arrivent enfin au bureau. Mason saute sur Punderman mais il se fait tirer dessus et tombe de la fenêtre, il est certainement mort. Yuri quant a lui essaye de s'enfuir mais il est capturé et fait prisonnier

4 septembre 2062

Punderman lance une interview a la télévision.

- Punderman : Je vous annonce aujourd'hui que les Etats-Unis deviennent l'Allemagne, nous allons commencer bientot un génocide. Les hommes devront travailler pour nous dans de terrible conditions tandis que les femmes et enfants seront tuer. Préparez-vous a la mort, américains, le mal est de retour.


Commentaires