Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29 : BW3- Manipulation


Publié le 12/12/2012 à 11:27:21 par Mitaki-Night

David Mason a suivi Joseph Punderman jusqu'a son bureau après avoir apprit que Punderman avait un chef. Seulement dès qu'il a retrouvé Punderman, son chef a tué Punderman et David Mason va bientôt affronter ce dernier.

25 septembre 2135
Bureau du Boss
David Mason


Les bruits de pas du boss s'intensifiaient de plus en plus. David Mason était tout tremblant, l'arme a la main. Il allait enfin venger Price, Yuri et Dempsey. David Mason vit alors l'ombre bu boss puis une fumée surgit, David Mason ne voyait plus rien mais quand son regard a été retrouvé, il avait le boss en face de lui. Et sa grande surprise ce boss s'avérait être ...

- Price : Ravi de te revoir, David.
- Mason : Price ! Que fais-tu là, tu n'étais donc pas mort ?
- Price : En plus de ne pas être mort je suis toujours resté la. Jamais je n'ai quitté ce bureau, c'est moi qui a tout contrôlé depuis le début, je n'envoyais que mes clones.
- Mason : C'est donc toi le sale lache qui laissait tout a Punderman le travail pendant que tu recoltais ce qu'il avait semé.
- Price : Ce que tu ne comprends pas c'est que sa fait depuis 2017 que je contrôle le monde, que tout est prévu que j'y reste. J'étais aussi le chef de Omar Boktav mais je l'ai fait tué quand il était devenu inutile.
- Mason : Tu étais donc un traître depuis le début espèce de connard ! Sombre connard !
- Price : Je n'ai jamais été un traître car je n'ai jamais été de votre coté, j'ai toujours été du coté du pouvoir et j'éliminais ceux qui y étaient trop proche comme Punderman.
- Mason : C'est toi qui a tué ma femme, ma fille ...
- Price : En partie oui.

David Mason avait trop de rage envers celui qu'il pensait être son ami, il sortit et essaya de lui tirer dessus mais John Price évita le tir et disparut dans de la fumée. David Mason chercha où pouvait être John Price, John Price réapparut dans une télévision.

- Price : Tu ne peux rien contre moi !!!! C'est moi qui contrôle le Monde.
- Mason : Tu as éradiqué ton propre peuple salopard !
- Price : Non car je vais le sauver. Tout est préparé a l'avance.

La télévision s'éteigna. David Mason essaya de tirer partout pour tenter de le tuer mais il n'arrivé pas a apparaître, puis d'un seul coup le sol se remit a trembler et commença a se levé, une vague de gellule bleue commença a apparaître, du gaz commença a venir, David Mason devait sauté dans la gellule bleue. Mais quand il y sauta, il perdit conscience.

3 octobre 2135
Hôpital de New-York


David Mason se réveilla dans un lit d'hôpital, d'autres personnes étaient a coté de lui, ils semblaient être américains. Il avait tout oublié des évènement, la seule chose dont il se souvient c'est le retour de son fils en 2094. Neil Mason était à son chevet et était content de le voir réveillé.

- Neil : Papa, John Price a réussi à tué Punderman, il a sauvé le Monde, on a récupéré les Etats-Unis, la Cinquième Guerre Mondiale est finie.
- Mason : Comment je me suis retrouvé la ...
- Neil : John Price t'a sauvé la vie, tu peux le remercier.
- Mason Il est où actuellement ?
- Neil : Il va devenir président des Etats-Unis.
- Mason : Je suis content pour lui ...

13 septembre 2256
Laboratoire de James Woods


Jason Connor fit son grand retour dans le présent après avoir enfin obtenu la clé de l'énigme. Mais quand il réapparu dans le présent, James Woods était par terre en train de mourir, Jason Connor vint directement le voir.

- Connor : Que s'est-il passé docteur ?
- Woods : Il y a eu une erreur dans la machine, ton âme a fusionné avec celle du David Mason de 2135 ce qui fait que vous avez établi un lien. Tu verras sans cesse David Mason jusqu'à ta mort ..

Jason Connor fut surprit par ce que le docteur venait de dire, le docteur venait de mourir. Jason Connor s'en fichait car il avait enfin découvert la clé, John Price était donc l'homme qui tiré sur David Mason et qu'il a débranché a l'hôpital. John Price a aussi était le malfaiteur des Etats-Unis tout en étant passé pour un héros en 2135 après avoir été proclamé président des Etats-Unis, il restera jusqu'en 2202, date de sa retraite. David Mason et John Price étaient pourtant resté ami. Jason Connor devait donc tué John Price car il peut recommencer. Jason Connor commença a appelé sa patrouille et essaya de reprendre contact avec Neil Mason. Le mal absolu allait bientôt disparaître.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.