Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27 : BW3-La Cinquième Guerre Mondiale


Publié le 11/12/2012 à 09:30:06 par Mitaki-Night

John Price organise la resistance depuis 4 ans contre la repression de Joseph Punderman, aidé par David Mason et Yuri, il va tenter de tuer Punderman.

13 juillet 2082
Maison-Blanche
David Mason


John Price organise l'attaque de la maison-blanche, ce sont une quinzaine d'hommes qui vont tenter de tuer Joseph Punderman. John Price, David Mason et Yuri en sont les chefs. Le groupe des résistants va a la Maison-Blanche en bus pour passer inaperçu, les rues sont desertes, les magasins sont fermé, la Cinquième Guerre Mondiale a commencé. Joseph Punderman a lancé des gaz radioactif sur le Japon et il continuera. Si Joseph Punderman ne perit pas a temps c'est le monde entier qui en subira les consequences. Le groupe arrive enfin devant la maison-blanche. David Mason prend un RPG et le lance sur la Maison-Blanche, le toit rond est détruit laissant paraitre une dizaine de soldats qui sautent sur le groupe. Des tirs de mitraillettes commencent a surgir, David Mason distingue le bureau de Punderman qui regarde la scène. David Mason coura jusqu'au bureau suivi de peu par Yuri.

David Mason et Yuri essayent de tuer le plus de monde possibles, les tableaux commencent a tous tomber. Le sang dégouline, il est difficile de ne pas avoir de sang sur ses chaussures. Pendant ce temps John Price voit que David Mason et Yuri sont parti, il décide alors de les suivre. John Price arpente les couloirs a la recherche de ses amis. Mais John Price tomba en face de Joseph Punderman. John Price tente de lui tirer dessus mais Joseph Punderman a un gilet pare-balle. Punderman s'approche de Price et lui tord le bras, il le fait ensuite tomber, prend une barre de fer et empalle John Price avec. John Price est en train de mourir. David Mason et Yuri retrouvent alors Punderman et voient le corp de John Price en train de mourir.

David Mason tire sur Punderman mais il a un gilet pare-balle, les deux hommes se font tirer dessus par derrière. David se reveille, il est revenu dans l'usine en compagnie de Yuri et John Price qui est en train de mourir. Mason va auprès de John Price qui veut lui dire quelque chose.

- Price : David ... Je suis en train de mourir, mais je sais que nous n'avons pas perdu la guerre, Punderman se fait encore des ennemis et si tout continue, il sera rapidement détruit, mais je veux que ce soit toi qui tue Punderman ... Je t'en supplie ... Mason ... Fais-le ...
- Mason : Je te le promets Price, je te vengerais.

Price ferma ses yeux, David Mason essuya les larmes des yeux de Price. Les gardes de l'usines forcèrent désormais Mason et Yuri a travailler. David Mason savait qu'avec sa soif, il gagnerait pour Price.

John Price, assassiné en 2082


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.