Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26 : BW3- Le collaborateur


Publié le 10/12/2012 à 18:46:56 par Mitaki-Night

Le Genocide des américains a commencé, tous les enfants et femmes sont tué pendant que les hommes sont envoyé dans les usines. David Mason a survecu a l'attaque de la Maison-Blanche et a desormais une femme et des enfants et se cache dans une ferme en Pensylvanie.

7 mars 2078
Ferme de Pensylvanie
David Mason


David Mason, sa femme, son fils et sa fille sont en train de manger tranquillement en regardant la télévision où a été annoncé le bombardement de Miami. David Mason ne peut malheureusement rien faire contre ça et repense toujours a son ami Yuri, dont le destin est plus que brumeux. Quelqu'un frappe a sa porte, David Mason va y voir volontier tout en gardant un fusil avec lui.

- Mason : Qui est-ce ?
- Salazar : Je suis Javier Salazar, ton ancien pote de FAC, les Boschs ont emporté mes parents et j'ai réussi a m'enfuir, je peux rester avec vous pour avoir un abris ?
- Mason : Bien-sur entre mon vieux pote.

David Mason présente Salazar a sa famille, tout se passe bien, du moins c'est ce que pense Mason. La nuit tombe dans la famille Mason. Neil Mason, le fils de David Mason, agé de 12 ans voit soudain Salazar en train d'appeler les Allemands, c'est un collaborateur. Neil vient tout de suite prévenir David qui tue Salazar avec un fusil de chasse. Les allemands vont bientot arrivé. David Mason prend ses armes et part avec sa famille. Un individu propose a Mason de venir dans sa cabane, cet individu est John Price. David Mason vit alors les helicopeteres de l'armée de Joseph Punderman, pas de doute Salazar était un collaborateur. Les allemands commencèrent a chercher partout. Malheureusement la fille de David, Kelly Mason commença a pleuré et cela alerta les allemands.

Mason, sa femme, Neil, Kelly et Price commencèrent alors a courir, Price essaya de leur tirer dessus en vain. Il y avait un trou par terre, Mason y mit d'abord les 2 enfants puis sa femme mais Mason et Price n'avaient pas le temps de s'y hisser, ils se fesaient agresser et frappé par les soldats de Punderman. David Mason et Price se reveillèrent, ils étaient dans une prison.

- Yuri : Mason, Price, mince ils vous ont eut ...
- Mason : Où est-on ?
- Yuri : Vous êtes dans la prison de l'usine de Punderman, j'y suis enfermé depuis 16 ans.
- Price : Heureusement que j'ai des C4 sur moi, on va pouvoir détruire cette prison.
- Mason : Ma femme, mes enfants ... Ils ont disparut ...
- Price : Ne t'en fait pas on va les retrouver, on va les retrouver.

John Price tapa d'abord sur les murs et verifia leur sensibilit, il prit une de ses C4 et l'actionna, le mur explosa, laissant une entrée, tous les prisonniers prirent les armes et partirent de cette prison. Les gardiens de la prison ressurgirent alors et tué le plus de monde possible. Mason, Price et Yuri parvenaient a passer le champ de bataille, ils voyaient les gens qui brulaient, c'etait un spectacle horripilant. Mason, Price et Yuri volèrent une voiture et partirent en lieu sur. Price les conduisit dans le QG de la resistance a New-York. Price les asseya a la table de conférence et commença a parler.

- Price : Mes amis, l'heure est grave, une Cinquième Guerre Mondiale va bientot commencé, il va falloir levé les armes, et tuer Punderman !!!!

Tous les hommes se trouvant dans cette pièce commenceèrent a acclamer John Price, le héros de cette guerre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.