Note de la fic : Non notée

LA_revelation_au_lycee


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:32 par Pseudo supprimé

Je m'appelle Thomas. Je suis un gros nolife, qui passe son temps à jouer à Halo 3, avec quelques potes du live. Je passe la plupart de mes soirées à jouer, chips et coca en mains, et j'ai l'habitude de me coucher super tard... Je suis pas super bon au lycée, voir carrément, je un gros mauvais en fait. Cette année, je suis en seconde ISI/ISP, au lycée Mirabeau, et je trouve ça particulièrement chiant. Voilà, ça c'est dit...

Un matin, j'arrivais au lycée, et je commençais à dire bonjour à mes potes. C'était un lundi, après un bon week end, blindé en match de team... J'étais crevé. Les autres aussi, d'après ce que je pouvais voir. On commençait par anglais ce matin là.

« - Bordel, ça va être d'un chiant. T'as fait l'exo pour aujourd'hui ? », me demandait Guillaume, un bon pote à moi (hormis le fait qu'il ait une PS3).
« - T'es fou ou quoi ? J'ai passé mon week-end sur Halo ouais. T'avais les nouvelles cartes qui venaient juste de sortir en plus. », lui avais-je alors répondu.
« - Ah ok. Moi je préfère ma PS3, quand même... »
Après ça, d'autres conversations aussi inutiles, et surtout, quelques minutes après que la sonnerie ait retentit en fait, on se dirigeait vers la salle d'anglais. Évidemment, classe de cassos oblige, c'était un foutoir dans les couloirs.

« - Yo les mecs ! », nous dit un autre de notre classe.
« - Salut, mec. »
Puis il redisait à quelqu'un d'autre, en face de nous.
« - Yo les mecs ! »... Et ainsi de suite.
En fait, pour la petite histoire, notre classe faisait particulièrement chier les autres, parce que chaque matin, on créait des bouchons comme ça, à se dire bonjour... Bref.

Quand la prof d'anglais arrivait enfin, soit une dizaine de minutes plus tard, tout le monde commençait à faire la « hola » dans le couloir, désert puisqu'on était les seuls.
« - HOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Ouais... Chaud quoi. Ça résonnait dans tous le couloir, et on entendait même des gens rigoler, dans certains salles. En tout cas, la prof avait pas l'air de trouver ça drôle, elle.

On était maintenant en classe, et la prof commençait déjà à s'exciter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.