Note de la fic : Non notée

LA_revelation_au_lycee


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:17:32 par Pseudo supprimé

Là, je dois avouer, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse.
« - Moi c'est Thomas. Ça va ? »
« - Élise. »
« - (Ah putain, il est moche son prénom... Merde, mais qu'est ce que je dis moi ?) Oui, donc... T'as MSN ? Tiens, non, attends, j'ai une meilleure idée ! Mon numéro, attends, passe ta feuille... »
« - Hé, att... »
« - Voi... là ! C'est bon ! »
« - Mais, j'en veux p... »
« - Heu, jeune homme ? », me disait alors le prof, se tenant juste derrière moi.
« - (Ah merde, je l'avais oublié lui...) Oui ! Excusez-moi monsieur. »
La classe avait bien rit d'ailleurs, à ce moment là.
« - Tenez, le stylo. »
« - Ah, oui, merci beaucoup... Au revoir ! »
Et je sortais, après qu'il m'ait donné son stylo (J'en avais d'ailleurs rien à foutre de son stylo, en passant), en claquant la porte, comme un bon bourrin, une fois encore. J'entendais le prof qui criait à l'intérieur. Je commençais à courir, pour ne pas rester plus longtemps dans le couloir, de peur qu'il ait l'idée de me pourchasser...

« - (Élise... Putain, n'empêche que, c'est la plus belle fille que j'ai jamais vu ! Sérieux, j'espère qu'elle m'enverra un petit SMS quand même... Rah, bordel, je suis trop content !) »
D'ailleurs, j'étais tellement content, que, comme un con, j'avais donné un coup de pied dans un banc... Va savoir pourquoi. À cause de ma connerie, je m'étais complètement explosé le pied droit, et j'avais l'ongle de mon gros orteil cassé, et entièrement ensanglanté, par la même occasion...
« - Aiie... ! (Encore V.D.M...) », avais-je crié, suffisamment fort pour que l'on me remarque à ce moment là. Je repartais, après ce court moment de souffrance, en direction de ma salle d'anglais...

J'étais vraiment aux anges. Je ne faisais même plus attention à ce que je faisais... Hormis le coup du banc, par exemple, je jetais des coups d'œil inutile, à chaque minute qui passait, pour voir si Élise m'avait envoyé un petit message... Ce qui n'était évidemment pas encore le cas.
« - (Bah, c'est pas grave ! », me disais-je, limite pour me rassurer en fait. « Elle doit être super sérieuse, c'est pour ça que... »
Et là, je m'arrêtais, à deux pas de la salle de classe. Je venais de remarquer que j'avais oublié quelque chose...
« - MERDE ! (Les cahiers...) »

Ce n'était pas vraiment un problème en soit, je n'avais qu'à revenir sur mes pas, et continuer à les chercher mais...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.