Note de la fic : Non notée

LA_revelation_au_lycee


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:17:32 par Pseudo supprimé

« - Ouais bon, il est où là le cahier d'appel ? », criait-elle dans la classe.
Quelques-uns avaient tout de même prit la peine de lui répondre...
« -Che pa », disait un mec comme ça, ou encore, « Il est perdu M'dame ! » ; il y en avait même un autre qui avait osé lui sortir que les extra-terrestres l'avaient kidnappé... Ça devenait grave là. Début de journée pourrie pour elle.

« - Qui va le chercher ?! C'est qui le responsable ?? »,criait-elle, encore plus fort.
Pas de réponse. Toute la classe discutait, ou s'occupait autrement. Genre, certains jouaient au rugby, au fond de la classe, d'autres parlaient aux filles par la fenêtre, et je crois que quelques uns jouaient au poker aussi... Moi, à ce moment là, j'étais en train de jouer à Pokémon Crystal sur mon portable, avec un émulateur, pendant que Guillaume me parlait. Je sais plus trop ce qu'il foutait, d'ailleurs. Il dessinait, peut être. Je sais vraiment plus.

« - D'ACCORD. Puisque personne ne veut y aller, je vais passer voir si vous avez fait vos exercices pour aujourd'hui... Mais je suppose que personne ne les as fait. »
Quelques faux culs, dont Guillaume (la raclure), lui avaient répondu qu'ils les avaient fait, eux. Les enfoirés.
« - Oh la conne », m'étais-je dit. « Elle va pas encore nous faire le coup ? »
« - Faut croire. », me répondit Guillaume.
« - Ouais, enfin toi... Je vais aller chercher les cahiers je crois, pas envie de me faire coller. »

Je me levais alors, et je disais à la prof que je partais chercher les cahiers. Elle acquiesçait de la tête, mais elle s'en foutait apparemment, elle était plutôt occupée à faire un truc avec un autre mec de classe.

Bref... Quand j'étais parti pour la vie scolaire. Pour ça, je passais par la cour. C'était chiant, il faisait froid, m'enfin... Puis, j'arrivais enfin à la vie scolaire ! J'entrais alors voir le surveillant, pour lui demander si il avait les cahiers.
« - Bonjour, vous avez les cahiers des 2°5 ? »
« - C'est vous le responsable ? »
« - Euh... (Merde, je réponds quoi ?)... Non, non ! (Remarque, si je lui dis oui, je suis bon pour une heure de colle.) En fait, je viens les chercher parce qu'on me l'a demandé. »
« - Ouais, ok. Bah, ils sont pas là en fait. »
« - Quoi ? (Oh putain la loose...) »
« - Va falloir aller les chercher. »
« - OK... (V.D.M... Après, faut voir le bon côté des choses, je rate l'anglais comme ça.) »

Je sortais de la vie scolaire, et je commençais à aller voir dans toutes les classes... C'était un peu du genre:
« * TOC, TOC* »
« - Oui ? », (J'ouvrais la porte, après le « Oui ».)
« - Ouais, b'jour, vous avez les cahiers des 2°5 ? »
« - Non. »
« - Au revoir ! », et je claquais la porte, direct. C'était à peu près le même schéma pour les dix autres classes qui ont suivies.

Et là, à la onzième (ou peut être la douzième, en fait), j'ouvrais et... oh mon dieu. LA révélation ! Une fille. Pas comme les autres... Elle était absolument... magnifique !
« - Heu... », j'en avais même oublié mon discours, tellement j'étais ébahi devant une telle beauté !, « Oui, alors, heu, vous auriez pas des... »
« - Oui. », me répondait le prof (avec une bonne tête de con, en passant).
Je cherchais une connerie à lui demander, histoire d'avoir le temps d'aborder cette magnifique jeune fille...
« - … des stylos ! Vous savez, ceux pour les tableaux là. »
« - Ah, euh, oui, je pense. Attendez deux minutes... »
C'était l'occasion ou jamais. La fille était seule, tout devant, le regard plongé dans le vide... Roh, elle était trop mignonne comme ça ! Je m'approchais d'elle, et je lui demandais :
« - Pssst... Tu t'appelles comment ? »
« - Euh... », elle commençait à rougir, « Pourquoi tu me parles, là ? »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.