Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 69


Publié le 09/09/2013 à 17:13:09 par Rhubarb

Une fois notre petite "matinée" terminée, elle m'accompagna faire des courses car les précédentes étaient déjà épuisées vu que je n'avais fait qu'un petit stock.
Dans un grand magasin dont je tairai le nom ( Okay Carrouf ), on faisait les rayons un par un, poussant le cadi collé l'un contre l'autre.
En nous voyant on aurait vraiment dit un jeune couple qui venait d'emmenager ensemble, ce n'était pas le cas mais presque, Meg ramenait des petites affaires à elle qu'elle laissait chez moi, chez elle.
A ce moment la, mon seuil de bonheur devait être à son maximum, je ne savais que demander de plus, j'avais ma famille, mes amis, une copine et du temps.
Une fois à la caisse alors que j'allais sortir ma carte, Meg me poussa et fit signe qu'elle allait payer, un peu comme si on mettait notre argent en commun, pour symboliser un peu plus notre relation.
Une fois le tout payé et empaqueté, nous prîmes les sacs et on rentra à l'appart. Le Carrefour n'était pas très loin et on était venu à pieds.
En arrivant, on rangea tout nos achats et leur attribuant une place spéciale. On prenait nos marques.

Au alentours de 18heures, je pris la décision de la ramener chez elle pour qu'elle puisse prévenir ses parents que petit à petit on s'installait ensemble.
Je pris donc mon blouson et les deux casques et on descendit.
Je lui donnait un petit coup de main pour qu'elle monte et fit de même.
On roulait et je ne pouvais cesser de me dire que je nageais dans le bonheur. Ce bonheur m'eblouissait tellement que je clignais des yeux.

Une erreur..
En rouvrant les yeux, la seule chose que je vis c'était une voiture qui arrivait par la droite.
Cette fois-ci je fermais les yeux involontairement et les rouvris peu de temps après.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.