Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 71


Publié le 09/09/2013 à 17:14:55 par Rhubarb

-Papa, Maman, laissez nous s'il vous plait, je vais gérer..
-Euh ok.. Répondit mon père.

Il prit ma mère par la main et l'entraina hors de la salle.

-Bon Archi, j'ai une nouvelle qui pourra te paraître mitigée.. Mais dans tous les cas prends la du bon côté.
-Allez-y..
-Bon j'ai discuté avec le médecin de ta copine et l'opération c'est bien passé, par contre, elle ne pourra pas quitter l'hopital avant un moment, l'opération à été lourde et il lui faudra un peu de temps pour se remettre sur pied. Pour l'instant elle est en salle de réveil et tout devrait bien se passer.
Le mauvais point c'est qu'elle devra sûrement passer quelques semaines dans un fauteuil pour laisser le temps à sa colonne de se replacer complètement..
-Donc elle va bien ? Si je prends soin d'elle tout ira bien ?
-Sans aucun problème
-Ouf ! Et moi je peux sortir d'ici quand ?
-Euh on va refaire deux trois radios en vitesse pour ta douleur dans la poitrine et si il n'y a pas de complications tu pourras sortir ce soir.
-Ok, merci beaucoup monsieur !
-Je t'en prie, c'est mon métier après tout. Je te laisse quelques minutes et après je t'emmenerai en radiologie ok ?
-Sans problème !

Sur ces mots il quitta la salle et mes parents entrèrent pour me questionner au sujet de Meg. Je leur dit que tout allait bien et que j'allais pas tarder à faire des radios.
Pendant que je parlait à mon père de ce qu'allait coûter les réparations de la moto, le docteur entra et il me guida en salle de radiologie.
On m'appuya à une machine qui scana mon torse à plusieurs reprises.

Une demi-heure après mes radios, les résultats montrèrent une simple fêlure d'une côte. Rien de grave.

Vers 18h, on m'autorisa à quitter l'hosto avec mes parents qui me raccompagnèrent chez moi, dans mon appart ou m'attendaient du monde.
Il y avait Manix, Lea, Marine et Karim.
Marine fut la première à se jeter sur moi en sanglotant à moitié puis Lea.
Les mecs eux vinrent avec un visage plus neutre mais souriant genre "Mec tu m'as fait peur putain con "

On discuta pendant un moment et je parlais de Meg à la team quand justement son père me téléphona.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.