Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 14:49:26 par Magikz

Je n'avais encore rien fait que l'excitation était déjà très forte. Elle ouvrit, colla ses lèvres pulpeuses contre les miennes pendant plusieurs secondes, puis m'invita à l'intérieur. Elle m'ordonna de me rendre dans la salle de bain :

- Je dois me préparer pour toi, j'en ai pour quelques minutes...

Elle referma la porte. J'en profitai pour me déshabiller. Cinq minutes plus tard, sa voix me parvint à travers la cloison :

- Je suis prête !


J'ouvris la porte, et le spectacle qui s'offrit à mes yeux manqua de me faire tomber à la renverse. Sandra était là, allongé sur son vaste lit. Complètement nue et dans une position très suggestive. Elle avait disposé des bougies sur les étagères, ainsi que de l'encens. Elle avait dû s'enduire d'une huile particulière car son corps reluisait à la lumière des bougies.

Il régnait une atmosphère très agréable. On se croyait dans un rêve. Mon excitation avait déjà atteint son paroxysme, alors que rien n'avait commencé. Mon Z était déjà dur.

Je me dirigeais vers le lit. Elle patientait sur le dos, prête à m'accueillir. Au moment où je fus au bord du lit et où je m’apprêtais à m'allonger sur elle, ses pieds se posèrent sur mon torse, comme pour me faire patienter. Pendant une longue minute, nous nous regardèrent, mes yeux plongeant dans les siens. J'écartai alors délicatement ses jambes, m'approcha d'elle jusqu'à ce que nos ventres se touchent, et commença à l'embrasser. Mes doigts commencèrent à stimuler son V, je m'appliquais à le caresser avec délicatesse pendant qu'elle commençait à me M+Z.

Nos corps étaient maintenant l'un contre l'autre. Je sentais son souffle sur ma figure et la chaleur dégagée par son corps. Nous ne faisions qu'un. Plusieurs minutes s'écoulèrent durant lesquelles nous restâmes dans cette position plus qu'agréable.

Soudain, elle se pencha sur le côté, et attrapa un préservatif. Elle attrapa vigoureusement mon Z et y glissa la capote. J'étais excité comme un bœuf et je sentais que je n'allais pas tenir longtemps avant de lâcher la sauce.

Toujours sur le dos, elle releva légèrement le bassin pour que je puisse m'introduire dans son V plus facilement. Elle attrapa mon Z et l'introduit alors lentement dans son V. Je ressentis un frisson, c'était un sentiment super agréable. Une sensation qu'aucun M+Z au monde ne saurait reproduire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.