Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 14:48:56 par Magikz

Ce soir là, dans mon lit, je repensais à l'après-midi que je venais de passer en compagnie de Sandra. Ce moment inoubliable détruit par ma mère... J'avais l'impression qu'une malédiction me poursuivais. D'abord le touriste, puis ma daronne, et la télé. Est-ce que j'allais réussir à la serrer cette fille ?


Seul dans mon lit, plus que jamais, j'avais envie d'elle. Le contact de son corps sur le mien me manquait.
Mon Z se gonflait quand je repensais à son corps nu, et une irrépressible envie de M+Z se fit sentir. Tant bien que mal, je me retins. Et je peux vous dire que ce ne fut pas facile.

J'essayais de penser à autre chose. Pour me changer les idées, je me connectai sur le 15-18, et jetai mon dévolu sur un topic de « HardwellOnAir ». Je finis par m'endormir quelques heures plus tard, tout en sachant que demain, l'opportunité de se retrouver seul avec Sandra était quasi-inexistante.


La journée du lendemain fut horrible. Toute la matinée, je visitai des calanques avec mes parents. L'après-midi, nous nous sommes rendus dans un musée traitant de la vie des crustacés. Passionnant... Le seul moment à sauver est celui où mon père m'a demandé pourquoi je souriais devant une moule exposée derrière une vitrine. Je vous laisse deviner pourquoi.

Sur le retour, alors que je somnolais à l'arrière de la voiture, mon téléphone vibra. C'était Sandra. Elle me proposait de nous retrouver chez elle, ce soir, pendant le banquet de fin de séjour où tout les vacanciers (dont mes parents et les siens) seraient, pour s'empiffrer de gâteaux apéritifs et de cocktails.
C'était le dernier soir, donc ma dernière chance de conclure.

Une fois à l'appart, je me préparai sommairement pour ce soir. Inutile d'y aller en costar. Je mis un short de plage et un tee-shirt Nike. Ben ouais, la soirée s'annonçait sportive, si vous voyez ce que je veux dire, et la marque du tee-shirt convenait parfaitement avec ce que je comptais faire.

Un peu de déo' et j'étais prêt. Intérieurement, je croisais les doigts pour que tout se passe sans accrocs. Je remarquai que j'avais un peu de stress. Non seulement je voulais coucher avec elle, mais aussi éventuellement lui faire part de mes sentiments voire de mes projets.

Une heure plus tard, je recevais un nouveau message peu avant le début du pot de départ : « RDV à mon appart'. Chambre N°69, deuxième étage. J'ai une petite surprise pour toi »


C'était l'heure. Je me rendis à la réception avec mes parents. Il y avait beaucoup de monde, c'était bon pour moi. Je jetai un coup d’œil vers eux. Ils avaient entamé une discussion avec des inconnus, un verre à a main.


J’espérais que ça allait les occuper un bon moment... Au moment où j'estimais qu'ils avaient oublié ma présence, je me glissai furtivement vers les escaliers et sorti mon portable pour m'assurer que je ne me tromperais pas d'appartement.

Arrivé au numéro 69 (drôle de coïncidence dis donc), je frappai à la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.