Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 14:46:21 par Magikz

Elle m'a laissé son numéro de portable sur un marque page. J'exprime ma joie un peu trop fort :

- C'est qui l'papa !!!

Quelques touristes se tournent vers moi et me jettent des regards interrogateurs. Je m'excuse en leur faisant un signe de la main.


Puis je prends mon portable et n'hésite pas à la contacter : « C'était super. J'espère qu'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! » J'envoie le message.

Je repense à ce qui vient de se passer. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis pas le genre de mec qui a une trentaine de filles à son « palmarès ». Quelques minutes plus tard, elle me répond. Ce que je voit refait surgir l'excitation, qui s'était dissipée.

« Tout dépend de toi. »

Ce SMS, il est resté dans ma tête une bonne partie de la soirée et de la nuit. Je n'avais qu'une chose en tête, là revoir ! Je suis rentré à l'appart' et j'ai demandé à mes parents comment s'était passé leur après-midi, même si je m'en foutais. Je leur ai dit que j'avais traîné dans le jacuzzi toute l'aprem. Je ne suis pas allé plus loin dans les détails. J'espérais qu'ils allaient me laisser tranquille le lendemain et que je pourrais vaquer à mes occupations.

Au moment de me coucher, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je m'imaginais toute sorte de scénarios coquins avec elle. Qui n'en ferait pas autant ? Avec mon iPhone, je suis allé squatté le 15-18. Il était 23h29. Une heure où le nombre de conneries débitées sur ce forum est relativement bas.

Une heure plus tard, je parvins à m'endormir.



Le lendemain matin, je descendais dans une salle commune pour prendre le petit-déjeuner. Mes parents dormaient encore. Un imposant buffet avait été dressé pour l'occasion : céréales, fruits plus ou moins exotiques, charcuterie... Je pris un peu de lait avec des céréales et m'assis à une table vide. Il n'y avait pas grand monde encore, et un calme relatif régnait autour de moi.

Perdu dans mes pensées, je songeais encore à Sandra et à ce qui c'était passé la veille. C'est là que je là vis arriver dans la salle. Elle portait un mini short blanc et un tee shirt rose. Elle était toujours aussi attirante. Elle se servit des fruits au buffet et s'assis seule à une table.
Est-ce qu'elle m'avait vu ? Ou faisait-elle tout simplement exprès ?

Je me souvins du SMS qu'elle m'avait envoyé. « Tout dépend de toi. » J'allais devoir prendre des initiatives pour aller plus loin avec elle. C'était un test, c'était évident. Je pris mon courage d'une main, mon bol de céréales de l'autre, et me dirigeai vers sa table.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.