Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 14:48:15 par Magikz

Sandra vit à mon regard qu'une mauvaise nouvelle allait tomber. Je pris le téléphone, et avant de sortir de la chambre, la regardait. Elle commençait à se masturber... J'avais tellement envie de la rejoindre...

- Ouais maman ?

- Désolé de te déranger mon chéri, mais le temps a viré. Ils annoncent une tempête à la radio. Nous sommes sur le chemin du retour. Nous n'allons pas tarder ne t'inquiètes pas !

Dans ma tête, je hurlais un gros FUUUUUCK ! Mon Z devint tout mou.

- Ok, soyez prudents.

Je raccrochais, et revins dans la chambre. Sandra était en train d'enfiler son maillot.

- T'inquiètes, j'ai entendu la conversation. Ça a bien cassé le délire...

- Ouais... Désolé.

- T'en fait pas, on trouvera un autre moment.

- Putain... Demain, je dois aller avec mes parents. Et puis c'est le dernier jour... et puis je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Elle s'était jetée sur moi pour m'embrasser. Avec un clin d’œil complice, elle me montra son téléphone, me signifiant que nous pouvions toujours textoter.

- Je m'éclipse. J'ai repris le préservatif, mais tu y auras droit ne t'inquiètes pas mon chou. C'était pas mal...

- Pas mal ? C'était géant ouais !

- Pff... Prétentieux va ! Allez à la prochaine, et désolé pour la Télé !

A peine avait-elle refermé la porte que je m’écriai : Meeeerrrde ! La télé !

C'était un massacre. L'écran avait explosé en mille morceaux sur le sol. Quel bordel.



J'envoyais un texto à ma mère pour savoir combien de temps ils allaient mettre pour revenir.

Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonna. 30 minutes. J'ai 30 putain de minutes pour résoudre ce foutu problème.
Mon premier réflexe fut de demander de l'aide sur le 15-18. Un réflexe stupide, vous en conviendrez. Le first de mon topic fut sans appel... Go C+T selon "Flotter".

Je suis pas dans la merde. Je pris le téléphone pour appeler le service de l'hôtel. Je signifiait mon problème. On me demanda de descendre avec ce qui restait de l'écran. Je ramassais les débris sur le sol, les mis dans un sac plastique que je cachais dans un de mes sacs de voyage, puis je m'emparai des restes de l'écran. Je regardai ma montre. Plus que 15 minutes environ.

Je descendis 4 à 4 les escaliers qui menaient à la réception. Je vous dis pas la honte que je me suis pris auprès du personnel quand ils m'ont demandé comment c'était arrivé. En même temps, j'ai dû monter un mytho à la va vite.

- Euh... Je jouais à la Wii... Quand la manette s'est barrée, et s'est fracassée contre l'écran... Vraiment désolé...

Rien que la prononciation du mot « Wii » les avaient fait éclaté de rire. Bordel je passe pas pour un con avec cette console moisie... Je précisais de mettre la facture à mon nom (c'est aussi ça être majeur...), même si le montant allait me déglinguer mon compte : 500 euros. Putain. Il y a intérêt à ce que je m'éclate moi, dans les jours qui viennent...


Je finissais de mettre en place la TV de rechange quand mes parents débarquèrent dans l'appart. Ouf, juste à temps... Espérons que les prochains jours seront meilleurs... Ils ne remarquèrent absolument rien, fatigués du voyage. Tant mieux, ça m'arrange.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.