Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 14:47:32 par Magikz

Cinq minutes plus tard, on frappa à ma porte. A peine avais-je ouvert, qu'elle se jetait sur moi. Elle m'embrassa fougueusement. Son haleine embaumait le menthol, qu'est-ce que c'était bon !

Avec l'élan, je me cognais contre le meuble où la TV était entreposée. L'écran LCD s'explosa contre le sol. Mais dans un moment pareil, qui en aurait quelque chose à foutre ?

Elle me poussa vers la chambre où mes parents séjournaient. Le grand lit apparu comme un Eldorado, j'avais tellement envie de m'y jeter. Elle me pris par les épaules et me projeta sur le matelas. J'étais déjà torse nu. Elle me regarda avec envie.

Elle commença à enlever son tee-shirt et à retirer son short. Elle était en maillot de bain.

- Tu viens me le retirer ?

Je ne me fit pas prier ! Elle se mis dos à moi, et je commençais à défaire le haut. Elle rattrapa le soutif avant qu'il tombe et se retourna. Mon regard se posa naturellement sur ses seins, ils étaient parfaits : Ni trop gros, ni trop petits, assez fermes. Ses tétons ne demandaient qu'à être léchés. Elle me lança un regard plein de malice, se leva puis commença à retirer le bas.


Elle était maintenant entièrement nue. Mon Z ne demandait qu'à être libéré, mais j’essayais de me contrôler pour profiter un maximum du moment. Elle m'allongea délicatement sur le dos, et s'assis à califourchon sur moi. Elle pris sa culotte, la rapprocha de ma bouche. Je commençais à lécher le bas du maillot. Elle émis un gloussement, se pencha vers moi et commença à m'embrasser de manière très sensuelle. Mes mains commencèrent à se balader sur son corps... J'attrapais ses seins que je voulais toucher depuis une bonne semaine, et commença à les masser.

Après quelques minutes, elle se pencha vers mon oreille et mon chuchota :

- Depuis qu'on s'est vu sur ce bateau, j'ai envie de toi... Ça fait tellement longtemps que je me retiens...

Elle quitta le lit quelques instants pour revenir avec l'emballage d'un préservatif.

- Décidément, tu penses à tout, lui lançais-je.

Elle posa la capote sur la table de nuit, et me lança :

- T'as oublié ? C'est à ton tour de m'exciter, alors avant de l'utiliser, il va falloir que tu me mettes un peu en condition...

Je n'en demandais pas tant. Après tout, je devais bien lui rendre le sublime instant qu'elle m'avait fait passé dans le jacuzzi la veille.

Je la pris délicatement par les hanches, et la mis sur le dos. Ma bouche se chargea du reste... Je commençais par l'embrasser sur la bouche, puis je descendis lentement vers le cou... Je léchais un peu ses seins, suçais ses tétons. J'étais sûrement en train de vivre le moment le plus excitant de mon existence.

Je descendis vers son nombril que je léchais. Au fur et à mesure que je descendais sur son corps, l'excitation montait. Elle commença à émettre quelques petits gémissements.
Je la B+V alors avec tendresse. Elle mouillait... Je mis tout ce que j'avais dans ces coups de langues qui allaient m'ouvrir les portes du paradis. Ses mains me prirent par les cheveux, m'incitant à accélérer le rythme.

Elle était maintenant presque en extase. Je me demandais même si elle n'en rajoutait pas un peu.


C'est alors qu'elle se redressa, m'embrassa longuement. Je ne l'avais jamais vue aussi excitée. Elle m'attrapa le Z à deux mains, et commença à me M+Z tout en m'embrassant. C'est le moment précis que mon téléphone choisi pour sonner. Bordel que faire ? Répondre ou pas ?

Je jetais un coup d’œil furtif vers l'écran du smartphone : MAMAN.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.