Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 23 : Chapitre 20: Echec en série


Publié le 10/09/2013 à 22:57:40 par Tankyadesputes

Putain de merde, il est ou mon futal? :peur: Je scrute la pièce, jusqu'a se que j'aperçoive Marie, mon pantalon en main, me faisant un signe de main narquois, se diriger vers les toilettes. Je vois bien son plan, la coquine... :hap:

Je descend de la scène, évitant les éloges des autres et me dirige vers les toilettes, ou Marie m'attendait. Un fois dedans, je remarque que c'est pas un simple cabinet, mais une espèce de salle des lieux publiques. Bon osef de comment sont les chiottes, je vais pas vous dire si le PQ est rose ou blanc :hap:

-Salut, me dit Marie d'une voix sensuelle, très différente de d'habitude.

-Aller rend moi mon pantalon, dis pour paraitre innocent.

-Je vais pas te le rendre. Pas de suite. Je vais même prendre plus...

-Oh ouais carrément, je sais ce que tu veux depuis le début, belle mise en scène, mais il va pas gueuler Daffy Duck?

-On s'en fout de lui, c'est toi et moi maintenant, dit-elle toujours aussi sensuelle. Toi qui est si viril...

Elle attrape mon bras pour diriger ma main vers ses seins. La je me sens cool, je retrouve enfin ma place, LA place qui me reviens de droit. Je m'approche d'elle pour aller plus loin, et je commence a lui caresser les hanches. Elle respire bruyamment, et moi, je sens déja une chaleur intense en moi, et je sens que le thermomètre va grimper très haut, et très lentement...

Ah bah alors miss Je-regarde-les-autres-de-haut, tu vois bien, tu resiste pas au charme inné du Gaeligator, tu vois, l'alligator est un redoutable chasseur...

Elle passe ensuite sa main derrière ma nuque, et s'approche, tout en expirant de façon très répétée et me chuchote a l'oreille:

-Pauvre con.

-Quoi?

Contre toute attente, elle pinça de son pouce et de son index mon téton et le tourne en appuyant très fort, qui me fait hurler de douleur par réflexe, jusqu'a même me mettre a terre.

-Qu'est ce que tu crois? Tu crois que j'ai envie de toi, alors que je suis avec Dimi? Laisse tomber crétin, t'as aucune chance, et pas qu'avec moi...

Elle avait brutalement changé d'attitude. Elle retrouvai son ton sarcastique et méprisant de d'habitude, peut être même amplifié cette fois.

-Je pourrais te faire ramper a mes pieds, mais tu ne mérite même pas ça, reprit-elle. Mais je tiens a te dire, tiens toi tranquille jusque la, ou je te défonce la gueule et je dis a mon mec que tu m'as fait des avances.

-Tu sais, ce cher Dimitri est très clairvoyant et raisonnable, lui répondis-je, confiant et provocateur. Il saura que tu mens, voyons...

-Si tu le dis, en tout cas retiens bien cet instant.

Elle s'en alla sur ces mots.

-Qu'est ce que tu raconte, c'était une blague! Je t'ai pas fait d'avances! M'écriai-je avant qu'elle franchisse la porte. Et au fait, merci pour mon pantalon, a plus!

Oooh oui c'est sur, j'oublierai pas. Tu sais pas a qui t'as affaire gamine. Non seulement je me vengerai, mais l'avantage dans des situations comme celle la, c'est d'avoir un moyen de pression. Héhé, qui aurai cru que celui qu'elle considère comme l'abruti de service avait minutieusement placé son téléphone en fonction caméra sur un coin de la porte avant de m'engager? :sournois:

Je visionne la vidéo et... Parfait! On voit toute la scène clairement, et une coupure au moment ou elle me pince le téton sera vite fait. Dire que je croyais vraiment a cette potentielle copulation, et que j'avais filmé juste pour l'envoyer a Ben. Décidement, je suis trop fort! :sournois:

Enfin bon, on verra ça le moment venu, pour l'instant, on repart a la chasse! Il est l'heure de tirer un coup mesdemoiselles!

Et je vois la justement, une fille chatain, en robe noire, assise par terre, qui ne bougeai pas depuis que j'étais rentré.

Elle devait se sentir mal, et je devais l'aider. Et après cela...

-Hé, chuchotai-je en lui secouant légèrement l'épaule. ça va pas?

-Si, ça... va! Répondit-elle, difficilement mot par mot.

-T'as besoin, d'un verre d'eau?

-Non, ça... va. J'ai froid...

Je lui donnais donc ma veste, que j'avais renfilé après mon "strip tease", et je lui mis autour de ses bras. Mais a ce moment même, elle gerba par terre, et j'eus juste le réflexe de reculer d'un pas pour éviter le vomi. Vous vous supposez que j'étais écoeurré de cette fille après ça.

-T'es trop gentil toi, dit-elle comme si rien ne s'était passe. Tu saiiis, tu peux m'embrasser s'tu veux?

-Nan! Nan, c'est pas la peine! Répondis-je dégouté.

Je m'en vais de ces chiottes maléfiques pour rejoindre la fête. On repart du début.

-Alors y'a de la chatte? Me demande Tina qui se trouvait a coté de la porte.

-Ouais on dirai bien. Tiens, celle de la bas...

-Ah non, c'est moi qui les prend! Elles sont a moi!

-Quoi? Depuis quand tu es souveraine de ces lieux?

-C'est comme ça, en plus j'ai déja mijoter le petit plat. Va voir de l'autre coté, genre la bas, y'a un petit groupe sympa, regarde.

-Mouais si tu le dis. Ok très bien, ça, dis-je en désignant vaguement un bout de la salle, c'est ta moitié, et l'autre c'est ma moitié.

-Ok ça me va, on fait la course? Demande-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

-Ok, 1, 2, 3! Seulement j'ai plus de chances que toi petite!

-Qu'est ce que tu fous encore la? Aller, a l'attaque!

Très bien, c'est parti mon kiki.

Je vais voir un groupe de fille, et apparament, elle n'a dit a personne la petite mésaventure dans les chiottes.

Je me sers un verre et commence la discute. Elle part d'un rien, et, après un bon quart d'heure:

-Allez viens, suis moi! Me dit l'une d'elle avec un clin d'oeil.

Non, ça c'est comment j'imagine la scène. La réalité, elle, est beaucoup plus... Froide et cruelle.

-En tout cas on a adoré ta petite scène sur l'estrade, franchement un homme qui s'assume, c'est cool a voir..;

-Héhé, c'est normal, je serai égoïste si je partageai pas mon corps parfait, lui répondis-je, plus baratineur que jamais.

-Ouais ça c'est sur, vivement que le beau Dimi nous fasse la même...

Hein? Qu'est ce qu'elle a dit?

-Dit, poursuivit l'une d'elle, t'es un pote a lui non? Tu peux pas lui demander de nous la faire? Parce qu'entre nous, Dimi est l'un de nos fantasmes...

La pauvre, elle doit être overbourré, pour préféré ce petit canard qui barbote dans sa marre a un vrai prédateur. Et c'est bien connu, les alligators mangent les oiseux, ou bien ils leur brossent les dents.

-Oula j'suis pompette! Dit l'une avant de tomber a la renverse.

-Et si on continuai a danser toi et moi? Dis-je a celle en face de moi, une jolie blonde aux yeux marrons, en débardeur blanc et en minishort rose.

-Ouais! Dimi a qu'a venir avec nous! Allez s'il te plait, dit lui de veniiiir!

-Bien sur, tu veux un café et un masseur aussi? Dis-je, dégouté avant de m'en aller.

Bordel, c'est quoi ce truc?! Pourquoi y'en a que pour lui? Et pourquoi la fille que j'aborde gerbe presque sur mes pompes? Putain, c'est peut-être le sac blindé de whisky que j'ai rammené, mais je ne me blamerais pas pour ça, la soirée est d'enfer.

Deux bonnes heures passe et toujours rien, je fais quoi maintenant?... Ah, Solène est encore la...

Et oui, Solène a rompu il n'y a pas longtemps avec son énième petit copain, et elle n'a visiblement pas trouvé de partenaire de soirée. Je vais donc l'aborder, ce sera plus facile, vu que je la connais déja un peu. J'ai plus de chances qu'avec Claire en tout cas.

J'applique donc le plan de base, je discute un petit moment avec elle, de tout et de rien, ceci autour d'un verre et d'un joint.

Elle commence ensuite a abordé le sujet de ses ex petits copains, de la façon dont elle se comporte etc...

-Tu sais je fais pas ça pour les mecs, mais pour moi. Je m'en fiche clairement de ceux qui veulent juste me baiser, moi je me fais plaisir, et ça m'éclate aussi de les voir se comporter comme des chiens avec les filles...

-C'est bizarre d'entendre ça de toi. T'as jamais pensé a faire comme Claire?

-Claire? Oh tu sais, elle est très timide elle, je crois qu'elle a embrassé qu'un seul garçon dans sa vie. Je comprend pas trop, mais bon elle fait sa vie comme elle veut.

Elle m'emmêle les pinceaux, elle réponds a coté de la plaque. Elle est bien déchiré elle aussi je crois, voyons voir :(

-Tu sais, continua-t-elle, les mecs c'est un peu "ma passion" ou du moins un passe-temps que j'aime bien, je dis pas que je joue avec, mais j'aime le sexe et j'assume. Et je m'en fiche qu'on me traite de salope, surtout par derrière.

-Quoi tu t'es fais prendre par derrière? :fou:

Elle finit sa bière, avant d'avaler un verre de whisky-coca.

-Hein? Nooon! Juste que pour certaines filles c'est le cheval, mais moi c'est la fête. Je m'éclate a le faire, même si parfois j'aime vraiment certain garçons. Je veux vraiment profiter de la vie, tant que je suis jeune. Et pourquoi un mec qui baise plein de meuf serai un champion et une meuf serai une salope? Se plaint-elle en buvant un verre de vodka cul-sec.

Je me demande si c'est la profondeur de l'ame ou le pétard qui lui fait dire ça, mais si c'est le premier cas chapeau, enfin une meuf qui assume ce qu'elle fait.

-Oui pas faux, profitez de la vie merde!

-Oui, mais je ne couche pas a droite a gauche avec n'importe qui, seulement ceux qui sont craquants. Même si des fois j'envie un peu Marie, elle a un copain beau gosse qu'il l'aime vraiment, ce serai...

-Oublie Marie, on dirai qu'elle attend que son mec la trompe. Ou c'est peut être lui, enfin tu parie sur qui?

-Oui, je sais bien aussi que l'amour n'existe pas, ou du moins pas a notre age, en tout cas j'y crois pas... Dit-elle de plus en plus doucement. Chaque fois que j'essaye il ne me plait pas au final, soi des frimeurs soi des pervers, soi les deux... Même si j'ai toujours une lueur d'espoir... Dit-elle en engloutissant un verre de plus.

Si tu te comportais pas comme ça aussi, on en voudrais pas qu'a ton cul... :honte: Enfin bref, je suis pas la pour ça.

-Je pense exactement comme toi, sauf que je suis plus réaliste. Je pense depuis longtemps que l'amour n'est pas fait pour moi. Si l'amour est un idéal, sache que l'idéal ne sera jamais une réalité, et si c'était le cas, il n'en serai pas un donc.

Je me resservis un deuxième verre alors qu'elle en était a son septième. Mais au fait je suis en train de faire quoi la? Je lui sers de psy alors que je suis sensé la baiser, mais il m'arrive quoi moi? Enfin bon, on peut toujours se rattraper.

-Je suis un homme libre. LIIIBRE! Si tu savais le nombre de potes que j'ai perdu a cause de cette merde de couple... Alors qu'eux et moi, autrefois, faisions les quatre cents coups. Nous étions beaux, TELLEMENT BEAUX!

-Tape la homme libre! Dit-elle, suivi d'un "check" (l'auteur s'excuse de ne pas savoir l'orthographe de ce mot pour cette signification). ça fait plaisir de parler avec toi, dit-elle en s'étalant sur moi.

-Moi aussi, Oulaa, attention jeune fille vous êtes fort bourrée!

Il y eu un blanc pendant environ dix minutes. Le temps de ravaler ma salive, nous servir un champagne, et d'assimiler nos paroles respectives.

-Tu sais, dit-elle en brisant le silence. D'habitude je m'intéresse plus aux mecs plus agés...

-Bah t'as qu'a aller voir le père de Marie! Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Il y eu un autre blanc, plus court cette fois ci, avant que Solène se redresse de mes jambes, avant de se lever difficilement.

-Mais tu sais que t'es pas bête! Dit-elle de sa voix de fille ivre.

-Quoi? Je blaguais... Non reviens!

-Attrape moi si tu peux Don Diego!

Don Diego? Wtf? Mais? Elle se dirige vers la porte qui mène au salon de Marie! Elle a pris ma blague au sérieux?

Elle franchi en m'envoyant un bisous de loin, avant de partir pour le salon, retrouver le père de Marie.

-Non! Non! Solène reviens! Solène!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.