Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 27 : Chapitre 24: Pas si bête! Enfin...


Publié le 14/09/2013 à 00:27:38 par Tankyadesputes

J'y croyais pas. Ce type, le grand colosse qui servait de père a Marie voulait porter plainte contre moi? Et pour quoi au juste? Exhibition? J'avais toujours mon calbute. Alcoolisme? Je l'ai volé a mon oncle et on était chez lui, donc sous sa responsabilité. Euh... Avoir mis le bordel a une fête ou J'ETAIS invité? Ce qu'il dit n'a aucun sens.

-Mais monsieur, lui dis-je un peu désaxé, pourquoi au faite?

-Vous, parce que vous avez mis ma maison sens dessus-dessous, et pour avoir ramener de l'alcool chez moi. Ma fille m'a tout expliqué, il y a harcèlement aussi.

Harcèlement, non mais... QUOI? WHAT THE PUTAIN DE FUCK??? Et puis personne ne porte plainte pour ça... Et harcèlement... Je ne considère pas vraiment ça comme du harcèlement, je lui lance seulement quelque petites vannes de temps en temps, rien de bien méchant, dans ce cas quand elle m'a traité de connard, je dois porter plainte aussi? Si je le faisais, Tonton Louis et mon pote Ben se foutrait bien de ma gueule, et ils auraient bien raison.

-Si elle vous a tout dit, lui lançai-je, en ayant repris confiance, elle vous a dit que j'avais dit que vous êtes un trou du cul aussi?

-Faites le malin. Cependant je suis très riche, je peux me payer un bon avocat, et j'ai des relations, des gens haut placés, des gens de hauts rangs!

-Ouais, fin ça serai mieux si ils étaient d'Alexandrie. :hap: Lui répondis-je, moqueur et sur de moi.

-Plait-il? Demanda-t-il, ahuri.

-Non rien, une réplique de film...

-C'est ça, faites le malin, vous et mademoiselle Coulon allez vous retrouver au tribunal, et vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même, je rajouterais "insultes" aussi!

-Qu'est ce que Solène vous as fait? Dis-je faisant mine d'être interloqué.

-Je porterais plainte pour tentative de viol.

-Vous l'avez violé??? M'étonnai-je, toujours pour jouer la comédie.

-Non, c'est elle. Mais ce n'est pas votre problème.

Je nageais en plein délire. Ce mec était encore plus prude que je l'aurais cru! :ouch: Plus que prude, carrément coincé du trou de balle! La repoussez si c'est un homme marié d'accord, mais porter plainte...

-Heum... Si je puis me permettre Monsieur d'Alambrin, vous ne gagnerez pas dans cette affaire.

-Et pourquoi donc? Demanda-t-il, curieux.

-Et bien parce que, dis-je en prenant une grande inspiration, il se trouve que je, enfin mon frère est encore plus riche que vous.

-Ah oui, qui est-ce donc?

-Vous connaissez le groupe de rock "Muse"?

-J'en ai entendu parlé, pourquoi?

-Eeeeeh bien, dis-je en singeant la réflexion, le chanteur de ce groupe, Matthew Bellamy, est mon grand frère, enfin demi-frère, on a le même peur.

-Bien sur... Souffla-t-il, un peu blasé.

-Non non je déconne pas! et il aime sa famille plus que tout, il donnerai tout pour ça, et vu qu'il a beaucoup de succès il a aussi un paquet de thune.

-Avez-vous des preuves?

-Quoi vous ne me croyez pas?

-Non, pas le moins du monde.

-Alala, pourquoi personne ne me croit jamais? Je suis même poursuivi par ses fans en Angleterre, regardez!

Je sortis mon téléphone portable de ma poche, et lui montrais une photo vieille de 3 ans, d'une ancienne amie, avec qui je posais, lors un voyage a Londres avec le collège, elle avait écrit "Muse" sur son front, en espérant apercevoir son groupe préféré. Elle avait insisté pour que je l'accompagne car je porte le même nom que le chanteur. Je n'ai jamais effacé cette photo, et je ne pensais pas qu'elle me resservirai un jour.

-Mmmh, marmonna-t-il, mais ça ne prouve rien du tout.

-Si ça prouve...

Et la, j'eus une idée de génie, Marie passait a ce moment, et fit signe de la main a son père. Je me retourne et la vois arriver, qu'elle me sort déja:

-Alors, ça se passe comment? Tu supplie mon père a genoux?

-Ce jeune homme me dit qu'il est...

-Okok, le coupai-je avant qu'il ne dise a sa fille ce j'avais dit, Marie tu tombe bien je dois te parler.

-J'ai pas envie de te parler, j'ai pas le temps non plus.

-Maiiis si crois moi tu vas adoré!

-Bon, si tu le dis, mais...

Elle n'eut pas le temps de répondre, que je l'entrainai déja derrière un buisson un peu éloigné, a l'abri du regard et de l'audition de son père.

-Qu'est ce que tu me veux? Demanda-t-elle d'un ton méprisant.

-Juste te montrer une vidéo. Elle va te plaire. :sournois:

Je visionne donc la vidéo et la montre a la brune, qui reconnaissait la scène des toilettes, alors qu'elle ne savait pas qu'elle était filmé.

-Tu... T'as filmé... Mais comment t'as fait?

-Héhé, je suis un alligator magicien fillette! Dis-je en rigolant.

Je coupe la vidéo juste avant le moment du "Pauvre con", avant qu'elle me torde le téton. Visiblement, elle n'avait pas vu que la vidéo avait une suite.

-T'aurais pu sourire quand même... Dis-je en imitant la déception.

-Y'a rien après? Me demanda une Marie qui perdait peu a peu sa confiance.

-Non, mon portable s'est éteins, malheureusement. Tu sais ça ne te dérange de voir ça, mais si par malheur le beau Dimi la voit...

-Putain t'as pas interet!

-Alors retire la plainte contre Solène et moi, et je retire la vidéo de mon téléphone, lui lançai, très sur de moi. On fait comme ça?

-Espèce de sale...

-Tiens c'est quoi ça? Dis-je en regardant mon téléphone. Ooooh! Le numéro a notre Looney Tunes préféré? Envoyer un MMS? Oui?

-Ah fait chier arrête. J'ai plus que lui d'accord, dit-elle d'un ton un peu pitoyable, alors ne me le prend pas.

-Tu sais ce qu'il...

-C'est bon. Je vais demander a mon père de ne pas porter plainte. Ce sera dur mais s'il te plait, garde cette vidéo pour toi.

Elle devait comprendre que cette vidéo ne prouvait pas qu'elle voulait m'humilier, ou me faire du mal, car elle avait juste vu le passage ou on se caressant en se disant des mots chaleureux. Le son de la vidéo était audible, donc on entendait ce qu'elle disait a ce moment la. Dimi croirait alors qu'elle le trompait. Et avec moi en plus! J'imagine le choc que ça lui ferai.

J'affichai maintenant un sourire de victoire:

-Bien, j'adore m'arranger avec toi tu sais? Maintenant va-t-en et débrouille toi pour pas qu'on ai les juges au cul. Moi et Solène hein? Oublie pas.

-Ta gueule. Oui ça va j'ai compris.

-Dit lui que je suis le frère de Matthew Bellamy.

-Pourquoi? Il va te croire?

-Allô Dimi? Dis-je d'un air dégagé, en guise de menace.

-Okok, j'ai compris... Dit-elle, un peu défaitiste.

Elle parti alors avec son père, dans une belle et luxueuse voiture noire, ou un chauffeur les conduisait chez eux. Oui j'y connais rien en bagnole, je vais pas vous dire ce que c'est :hap:

Voila le point faible de l'être humain: l'amour, avec un grand A. Cette belle connerie qu'on apprend au plus jeune age, avec les princes et princesses mes couilles, qu'on partage sa vie avec, qu'on ne peut vivre sans l'autre etc...

Voila la phrase qui fait tilt: "Je ne peux pas vivre sans toi". Bien sur que si, seulement, ils l'ont oublié. Et puis si on tombe amoureux de quelqu'un, celui ou celle ci peut aisément nous manipuler a sa guise, pour arriver a ses fins. Parfois, cela se produit sans qu'on s'en rende compte. Et c'est encore pire, car cela entraine a la souffrance, la peine et l'humiliation.

Et puis l'amour rend très faible: Par exemple, mon oncle Louis ne pourrai pas vivre sans sa gorgée de ricard après le travail. Si ça se produit, il deviendra vite faible, et fou.

De plus, ça n'apporte que des emmerdes comme celle que Marie venait d'avoir. Elle m'aurai eu sur ce coup la si Dimi n'était pas dans sa vie.

Mais moi, je reste tel que je suis, fort, fier, et entier. Je préfère rester moi-même, tel quel, plutot que d'emmener une fille tout les weeks ends au ciné ou au resto. Quand je tombe amoureux d'une fille, je fais mon rituel: "une claque et c'est reparti". Et ça marche très bien comme ça. Il faut faire des choix dans la vie, j'ai fais celui ci.

Voila ce a quoi je médite depuis que je suis chez moi, en fumant un petit stick, tout en repensant:

-Je pourrais avoir besoin de cette vidéo dans le futur, pensai-je, donc il faut que je fasse cette coupure au moment du "Pauvre con" pour être sur de rester crédible.

Le problème, c'est que je ne suis pas calé en informatique, mais alors vraiment pas. Je sais naviguer sur le web, c'est tout. Je vous assure que c'est vrai! Il faut que je trouve quelqu'un qui pourrai m'aider. Tarek? Weng? Martin? Ils connaissent et fréquente le petit couple, donc c'est un peu risqué.

Mardi après-midi, la tension provoquée par Marie s'est peu a peu dissipée, pour laisser place a de l'ignorance, même si Solène continue de se faire insulter.

Cours de français, je suis a coté d'un type lambda, a qui j'ai du adressé maximum trois phrase. Loïc il s'appelle, je crois. Un mec random, avec un sweat a capuche noir, un jean large et foncé, typique du lycéen.

-Dis moi mec, lui adressais-je. Tu t'y connais en informatique?

-Euh.. Nan pas trop, dit-il, enfin ça dépend tu veux faire quoi?

-Un truc, une coupure vidéo, lui répondis-je.

-De quelle vidéo?

-Une vidéo perso.

-Ben nan désolé, me répondit-il, mon truc a moi c'est le foot. Mais demande a Fergus, il s'y connait plutot bien lui.

Oh merde. Je dois demander a ma victime de me rendre service??? Bon si il fait comme d'habitude, ça va être facile.

A la fin du cours, je le prend a part, et je lui dis:

-Mec, j'aurais besoin que tu fasse un truc pour moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.