Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 30 : Chapitre 27: Gaelothérapie


Publié le 15/09/2013 à 16:21:32 par Tankyadesputes

Jeudi midi, coin fumeur. Je suis avec Fergus, et je dois continuer ma thérapie pour faire de cette jeune victime un vrai mâle alpha. Et cette jeune victime a une cible en vue.

-Donc maintenant ce qu'il te manque, commençai-je, c'est l'expérience. Pour draguer et réussir, deux choses content: la confiance en soi et l'expérience. L'acquérir est assez ardue, mais une fois fait, c'est un jeu d'enfant.

-Mm.. Réfléchit-il un moment. Je dois aborder Justine alors?

-Non, lui répondis-je, du moins pas tout de suite. Tu dois aller en aborder d'autres, sinon tu l'aura jamais.

-Mais... J'en veut pas une autre...

-Ok ok, mais imagine que cette est le boss final d'un jeu vidéo, l'objectif a atteindre. Tu as fini deux premiers niveau mais avant de l'atteindre, tu dois d'aborder faire de l'xp, donc battre des monstres, lui dis-je du mieux que je puisse faire la comparaison.

-Oui, je comprend, dit-il un peu comme Tarzan quand Jane lui demande ou sont les gorilles. :hap:

-Donc tu vas aborder... Dis-je en observant le paysage du coin fumeur et du parking a l'extérieur du lycée ou beaucoup d'élèves se rassemblent a cette heure ci, Elle!

Il regarda dans ma direction (c'ay ma direction :hap:) et il vit la fille qu'il allait draguer.

-Solène???

-Oui! Elle est dans ta classe et c'est une vraie lapine, donc on commence assez doucement.

-Non.. Je.. J'ose pas... Bégaya-t-il.

-Aller, on a fait un petit bout de chemin, ce serai dommage de s'arrêter la...

-Mais... J'ai un peu peur...

-Oooh t'es casse-couille, ralai-je. Tant pis, reste la je reviens.

-Tu vas y aller a ma place?

-Non, je vais voir les autres j'en ai pas pour longtemps attend moi ici.

Je pars vers un bout de trottoir ou sont assis Tarek, Weng, Martin et Tina. Elle qui les disait loser, elle s'entend plutot bien avec eux maintenant. Ils fument quand je viens les voir.

-Tina, j'ai besoin de toi, demandai-je a mon amie.

-Tiens Gael, ou t'étais passé hier? Me demanda-t-elle. Et tu fais quoi avec Fergus?

-Ouais, réagit Tarek, c'est une victime pourquoi tu traine avec lui?

-Un truc, bon Tina tu viens?

-Mais pourquoi il est la? Dit Tarek a la place de Tina. Il se planque a la pause d'habitude, un vrai ninja. Et puis tu l'emmerdais avant alors pourquoi il est avec toi, c'est un nouveau plan?

-Oui on peut dire ça.

-Et c'est quoi?

-Oh Tarek, on s'en fout pour l'instant, aller Tina viens voir ici, dis-je en tournant la tête vers Tina.

On s'éloigne du petit groupe, pour parler en tête a tête.

-Alors, commença-t-elle avant moi, qu'est ce que t'attend de moi? Et Fergus a a voir avec ça?

-En fait, répondis-je, et c'est pas une blague cette fois, je lui apprend la drague. Et la "Yes-lifittude" par la même occasion.

-C'est sympa, mais pourquoi?

-Parce que, répondis-je sèchement. Bon voila le truc.

Je lui résume la situation depuis Mardi dernier, avec le commencement de ce que j'appelle la "Gaelothérapie".

-Et donc, continuai-je, c'est pourquoi j'ai envie que tu couche avec lui pour lui donner confiance ou, a défaut de sexe, lui rouler une pelle.

-Quoi? S'étonna-t-elle. Et tu me demande ça a moi?

-Ben oui, répondis-je, l'air de rien. T'es lesbienne, alors tu t'en fous, ça veut rien dire pour toi.

-Justement, c'est pour ça que je le ferais pas. Et puis je suis pas un garage a bite pour paumé! Alors...

-Mais dans Skins ils...

-On s'en fout de Skins. Je le ferais pas, trouve toi quelqu'un d'autre.

-Aller Tina, fait le pour lui, le pauvre...

-Non!

-Rooh... Soufflai-je. Tant pis.

-Paye lui une prostituée, lança-t-elle avant de repartir.

Tiens? c'est une idée ça, il parait que ça a des vertus spéciales a ce propos. C'est vrai, elle s'en foutent et font semblant, juste pour du fric, et c'est sans histoire.

Je retourne avec Fergus et lui expose mon plan. Il réagit:

-Non! Je vais pas me faire une prostituée...

-Tu veux pas draguer ni payer une pute, lui répondis-je, tu veux quoi? Que la meuf te tombe comme ça dans la main? Si c'est ça tu peux aller t'astiquer la tige, tu y arrivera pas, il faut se battre!

-Mais.. En.. en fait j'ai un peu peur... Bégaya-t-il.

-De quoi des périprostipathétipute? Ouais t'as raison tu risque de te chopper de vilaines MST qui te brulerons la bite...

-Non, répondit-il un peu offensé. Mais aller voir une fille sans savoir quoi dire, j'ai peur d'être rembarré...

Je lui tapa amicalement l'épaule, avant de lui sortir un discours d'un ton quelque peu fraternel:

-Tu sais c'est ça la drague, il faut se battre, et se battre veut dire: se mettre un peu en danger! Il faut avoir l'ame d'un véritable guerrier. Mélange volonté et stratégie, et tu y arriveras.

Je ne m'y attendais pas, mais il avait l'air d'avoir capté mes paroles. Pire, il les buvait. Tant mieux je dois dire. Après tout, a vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!

-Aller mon grand, je vais avec Tina et les autres, toi, tu vas aller voir Solène, elle est avec Claire en plus, elle te causera pas trop de soucis.

-Mais je pensais... T'as plus d'expérience que moi toi, c'est plus facile...

-Oh tu sais, j'ai baisé que cinq filles dans ma vie. Bon, deux d'entre elles plusieurs fois, mais j'ai galéré aussi au début et pire, personne ne m'a aidé.

-Et tu faisais comment pour oublier tes rateaux?

-Je te l'apprendrai le moment venu. Maintenant court sauver ta princesse! Enfin, ta fausse princesse...

-Ok.

Je retourne avec la petite bande pendant que lui, part aborder Solène. Comment ça va se faire? J'en ai aucune idée, mais je reste la, je le surveille. Alors qu'on commence a discuter, je distingue un visage familier au loin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.