Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 44 : Chapitre 41: Un bien étrange manuscrit


Publié le 05/10/2013 à 23:20:43 par Tankyadesputes

*ambiance*


Ce cahier s'avère être en fait une sorte de journal intime. Trop intime je pense. Le cahier a l'air vieux et les écritures le confirme:

-5 Octobre 1994... Putain...

Ce truc me fout la chair de poule. Mais pas le choix: je dois le lire jusqu'au bout, et qui sait, j'aurais peut-être la réponse a nos questions.

Je commence donc la lecture a partir de ce 5 octobre:

Je rentre aujourd'hui en sixième au collège de **** (merde, le temps a effacer l'écriture) et je m'y sens pas trop mal pour ce premier jour depuis notre déménagement. Je ne connais personne mais j'ai commencé a parler a quelques filles qui ont l'air sympa.

L'ambiance y est tellement enfantine qu'elle me fait peur. Je continue la lecture, mais cela ne parle que de petits évènements quotidiens, et l'année de sixième ne comporte que de ça. Elle avait l'air naïve a l'époque, et c'est normal, elle avait 11 ou 12 ans.

17 juillet 1995: Je suis en vacances a la mer avec mes parents et ma grande soeur, dans un petit hôtel au bord de la plage. Alors que je jouais avec ma soeur, je vois un beau garçon, d'à peu près mon age, brun, petit. Il est troooop beau... J'hésite a lui parler je suis timide...

19 juillet 1995: Mes parents sont invité a une fête chez des amis qu'ils ont rencontré hier. On y va avec ma soeur et c'est la que j'ai revu le garçon d'avant-hier. Et... Il est venu me parler! On a beaucoup parlé ensemble, il est mignon et gentil...

20 juillet 1995: Ce garçon est vraiment parfait! Il est gentil, galant et trooop magnifique! Mais je ne sais pas, je n'ai pas envie de l'embrasser, j'ai voulu sur le moment, mais je n'ai pas pu, alors qu'il le demandait...

C'est des histoires de gamines de 12 ans qui croit au Prince Charmant, putain j'ai pas pris autant de risque pour ça! Faut croire que si...

24 juillet 1995: Je dois repartir chez moi, avec ma famille. Je dis au revoir a mon chéri, que j'ai enfin réussi a avouer que je l'aime. Il va me manquer, il habite a l'autre bout de la France...

Bon, on est patient, on continue a lire...

3 septembre 1995: Je rentre en cinquième, et les garçons de ma classe sont trop beaux! Surtout Guillaume, lui il est plus mature que ces gamins, il a 13 ans, et il a toujours sa casquette lacoste et son jogging blanc sexy!

Je pouffe de rire a ce moment la, et je me rappelle de ma propre cinquième, ou les filles commencent a faire les putes en chauffant les racailles. Comment elle pouvait trouver sexy un type en lacoste? :rire:

*Note de l'auteur: oui je sais, les racailles avaient probablement pas la même allure que celles d'aujourd'hui, mais osef de l'incohérence, je sais pas du tout j'étais même pas né en 1995, on va pas chipoter pour ça :hap: *

4 septembre 1995: Guillaume s'assoit a côté de moi et... Il est trop beeau! Il me raconte tout de ses passe temps, il fume du shit et il se rebelle contre le système et... Il a trop raison!
Mais je me dis que je ne devrais pas, ma mère m'a toujours dit d'éviter ce genre de garçon... Oh puis merde hein, je suis assez grande pour faire ce que je veux!

16 septembre 1995: Je sors maintenant avec Guillaume, il me dit des mots trop gentils, il est si craquant! Franchement les petits gamins sont tous rageux de nous, ils ne sont pas aussi BG que nous deux!

Putain j'en peut plus de l'écriture de gamine en pleine puberté, elle se répète grave...

25 septembre 1995: J'ai perdu ma virginité avec Guillaume... Il la voulait je le sais, et moi aussi, je suis amoureuse, et puis je sais qu'il ne me quittera jamais c'est l'homme de ma viiie!

28 septembre 1995: J'en peux plus de la vie... Guillaume m'a largué, j'en ai marre! L'homme de ma vie m'a quitté pour l'autre pute la! J'ai le rasoir dans la main je vais me tailler les veines!

Le fameux rasoir qui taille les veines... je crois que si toutes les filles qui l'ont dit l'avaient vraiment fait... On serai tous gays aujourd'hui :hap:

La suite est un peu ennuyeuse et monotone, c'est en gros la vie d'une fille qui devient peu a peu une kikoo pute, qui change d'homme de sa vie tout les mois, qui couche avec Kévin, Killian et Valentin, les pires bad boys en soirée, qui se dispute avec sa Besta pour un mec... Putain je crois que j'ai choisi le plus mauvais rôle... Bref, la cruelle manipulatrice était autrefois... Une pouf. Super.

Cela continue jusqu'en troisième, ou cette fois la situation a l'air de changer: Aaah, un peu de rebondissement...

13 février 1998: Cela fait maintenant 1 mois que je suis avec *******, et j'hésite a coucher avec lui. Il est sincère lui, je le sais, il n'a pas voulu juste me baiser comme les autres. J'ai changé je ne suis plus la même fille de toute façon. Je suis amoureuse et lui aussi.

14 février 1998: Il est trop chou! Il m'a offert un joli collier! C'est l'homme de ma vie!

Euh... j'ai parlé trop vite en fait...
Bordel de merde, elle se fait largué le lendemain, putain y'a pas un seul truc bien dans ce putain de journal! Enfin je sais pertinament que la réponse est dans le journal.

2 mars 2001: Cela fait un an maintenant que je suis avec Danny (bordel encore un autre paumé...) Lui préfère prendre son temps, et franchement, je suis heureuse. Même si je le vois "dragouiller" d'autres filles, il reste fidèle et gentil avec moi. On a pas encore couché, on préfère prendre notre temps.

4 mars 2001: Ma mère me répète souvent que je devrais consacré moins de temps a Danny pour réussir mon bac. J'ai déja un avantage, j'ai de bonnes notes, donc je vois pas pourquoi je m'abstiendrais de Danny. Mon chéri il est trop beeaaau...

Rien de plus intéressent avant un moment, toujours de sa vie banale. Mais a partir du 10 juillet de cette année l'écriture s'arrête.
Il n'y a plus rien avant longtemps. D'ailleurs la page d'après est blanche. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Six pages blanches, avant de reprendre:

15 novembre 2001: J'écris encore ces mots... En pleurs... J'aimais tellement Danny... Il était celui avec qui je me voyais dans cinq, dix, peut-être même vingt ans. Et pourtant... Je pensais qu'il compatirais. Je pensais... Qu'il me comprendrait. Je pensais... Mais j'avais tort.
Je ne voulais pas coucher avec lui, je voulais prendre mon temps, lui offrir une nuit de plaisir et d'amour aurait été un des plus beaux cadeaux. Il disait m'aimer et... Au lieu de m'attendre... Il m'a violé.

Alors le voila. Voila, ça y est, voila le secret de cette infirmière. Elle s'est faites violé en année de terminale, par son petit ami qu'elle pensait sincère. Franchement je ne suis pas parfait, mais je trouve tout de même le viol intolérable.

16 novembre 2001: Je m'en suis finalement remis du viol de mon petit copain l'été dernier. Après avoir fait plusieurs tentatives de suicides j'ai finalement été suivi par un psychiatre. Mon petit ami a été arrêté le week end dernier et bien fait pour lui.

6 décembre 2001: Mon psy m'a dit que maintenant, je devais aller de l'avant, ayant un bac S en poche, je devais reprendre le controle de ma vie, même si ce traumatisme me suivra toute ma vie. J'ai réfléchit et je crois bien que... Je vais devenir psy aussi, pour aider les gens dans mon cas...

Toujours aucun appel de Tina et Fergus, donc bonne nouvelle, ou pas. Mais j'ai des messages qui me disent "RAS", alors je n'ai pas a m'inquiéter pour l'instant, du moins je l'espère. La ça devient intéressent, je dois continuer a lire.

Seulement, la lecture me glaça le sang. La suite de ce bouquin ressemble a un ouvrage que tout le monde connait mais que peu ont lu, tristement célèbre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.