Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 48 : Chapitre 45: L'intervention de Gael


Publié le 07/10/2013 à 19:29:16 par Tankyadesputes

J'envoie alors un message clair et précis sur le portable de Tina, avant qu'elle ne me demande, sur ce qu'elle doit faire:

-Va chercher de l'aide, n'importe qui et vite. Pas de flics pas encore, c'est trop risqué, mais quelqu'un qui pourrait nous aider. T'en fais pas pour moi.

Fergus me demande alors:

-Qu'est ce que tu compte faire?

-On rentre la dedans, et on les résonne, dis-je d'un ton sérieux. Je m'en charge, toi tu couvres mes arrières. Ouais, comme a l'armée.

-Mais... C'est quoi? bredouille-t-il. C'est peut-être dangereux...

-Ecoute mon vieux, tu veux te défaire une bonne fois pour toutes de ton statut de victime? Alors fais ce que je te dit.

-Hum... Ok.

J'ouvre la porte de la salle de réunion avec fracas, et constate que tout le monde est réuni: Les élèves que l'infirmière a convaincu, et même certain prof. Un film parlant des femmes violé était diffuser a l'écran a l'aide d'un vidéoprojecteur.

-Personne ne bouge j'ai un flingue! Criai-je.

Tout le monde sursaute a mon entrée, et me regarde avec des yeux impressionnés. Je monte alors sur la scène ou se tenait le bureau, ou était poser dessus des micros.

-Non, c'est pas vrai, mais bougez pas quand même... Dis-je, rieur.

-Encore toi? Hurla l'infirmière, va-t-en, si tu ne veux pas m'écouter tu n'as qu'a disparaitre et nous laisser tranquille.

Elle était sur la marche elle aussi, a côté de l'écran, et regardait le film avec les élèves. Elle tient sa télécommande dans les mains.
Je la pousse violemment et elle tombe en arrière. Deuxième agression en moins d'une heure pour elle :hap:

-Cette fois vous allez m'écouter! m'écriai-je un poil sadique. Elle est en train, de vous manipuler! Elle met en place une pratique totalement barbare!

-Arrête... me pria-t-elle.

-Pute! Pute! Pute! PUUUUTE! M'exclamai-je a la manière de Fabrice Eboué dans Fatal :noel: Bon alors...

Je prend une profonde inspiration, je fais un signe de tête a Fergus pour lui dire "fais moi confiance" et commence un long monologue a vive voix. Personne ne bougeait un cil. Même si Dimitri se manifeste, il reste tout de même assis sur sa chaise.

-Elle vous fait croire que les hommes sont inférieurs! Mais c'est faux! Elle vous manipule en vous faisant croire que pour mieux vivre il faut vous soumettre aux femmes! Elle a tort, et vous aussi! On est des mecs, des VRAIS! Du poil, du muscle, des couilles, un canon chargé et un mental a tout épreuve! Voila ce que c'est!

Tout le monde me regarde, les yeux écarquillés. Je vois bien dans leur regard qu'ils m'écoutent tous attentivement, et certaines de mes fréquentation comme Martin, Weng, Tarek, Dimi, Marie, Solène et Claire sont dans le tas. Ceux qui m'ont fait avoir tout ces soupçons.

-Je vais pas vous répéter la chanson de PZK, mais vous la connaissez! Notre vie c'est jouer a la console, bière a la main et meuf sur notre bite! Se bourrer la gueule jusqu'a plus soif et baiser le maximum de nanas au cours de notre vie! On doit... Dominer! Comme ce que tout les hommes ont fait tout au long de l'histoire, les mecs auront TOUJOURS LE DERNIER MOT!

Pour l'instant c'est sans effet, mais je sens que ça va venir. J'ai bien une idée en tête, mais elle est risquée, et c'est encore un peu tôt.

-Être un vrai mec c'est être indépendant! Ne pas écoutez ce qu'on nous dit, et encore moins des femmes! On doit les exaspérer a notre soif de domination! Elles sont censé se rendre compte que c'est nous les patrons et que jamais elle ne nous mèneront au doigt et a la baguette! Même pour toi Dimi, MÊME POUR TOI!

Dimi parait, au fond de la salle, un peu touché par mes mots. Seulement, j'ai comme réponse des autres un grand silence.

-Même Fergus a compris qu'il devait s'imposer, car c'est ce qu'au final ce que veulent les femmes! Elles veulent être traiter en vrai femme, et pour ça il ne faut pas les vénérer, mais les troncher comme de vrais bêtes!

Je suis allé trop loin cette fois. Pour les faire entendre raison j'ai plus le choix: Je dois vider mon sac.

-Weng tu connais pas la meilleure? Tu pense que ta copine va t'aimer et te rendre ton affection trop encombrante que tu as pour elle? Non, elle va te traiter en toutou pour la vie! Mais au final elle te traite comme une merde, tu veux savoir? JE ME LA SUIS TAPER!

La machoire de Weng subit alors d'important effet de gravité. Il n'en revient pas, mais alors qu'il tente de se rassurer en regardant Claire, mais on ne voit qu'une fille triste et désespérée, qui fait non de la tête.

-Non.. N.. Non... Bredouilla-t-elle. Je... Regrette...

-Quoi? S'indigna Weng. Qu'est ce que..?

La ça y est, j'y suis presque. Je savais que leur cerveau n'était pas totalement lavé et qu'il était encore temps de faire basculer la balance. Et même si je me mettais en danger, j'avais déja posé ma paire de couilles de mon coté. Elle bascule mais ne touche pas tout a fait par terre.

-A mon anniversaire, mes 17 ans, alors que vous étiez tous parti, Claire est restée chez moi et la on a baisé comme des porcs! Pendant un moment, j'ai adoré et elle aussi, ELLE A PRIS UN PUTAIN DE PIED A TE TROMPER SALE BOL DE RIZ!

-Non... Arrête je voulais pas... dit Claire. Weng...

-Si je mentais, comment je serai au courant pour ton poil brun parmi tant de blonds?

Weng était déphasé. Il ne savait que faire, et que penser. A la fois triste et coléreux, il regardait sa copine et gobait mes paroles avec peine.

-Et vous savez quoi? Continuai-je, y'a même des vidéos ou des meufs demandent de se faire sauter et même pire! Elles le veulent plus que bouffer! Vous voulez voir? Fergus ton portable je te prie.

Fergus ne se pose aucune question et me donne son portable sans hésiter. Je branche alors ce téléphone au vidéoprojecteur dans le but de montrer a cette bande d'abrutis un porno BDSM bien dégueulasse pour qu'ils comprennent le vrai sens de la vie.

-Et merde c'est quoi ce portable compliquer? Il peut aller sur Internet au moins..?

Mais par je ne sais quelle mauvaise manip' ou quelle malchance, c'est une autre vidéo qui apparait au vidéoprojecteur, vidéo qui m'est d'ailleurs très familière.

-Heiiiin? S'étonne le petit monde.

-Quoi? renchérit Tarek, c'est pas possible...

-Marie?! S'exclama Dimi au fond de la salle.

Oh putain! J'ai diffusé sur l'écran la vidéo de Marie et moi dans les chiottes a sa fête, Tout le monde la voyait et l'écoutait maintenant! Fergus l'avait sur son téléphone???

-J'ai pas pensé a la supprimer... s'excusa-t-il. Désolé...

-Pas grave, répondis-je, ça leur fera du bien.


Commentaires