Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 47 : Chapitre 44: Troubles faites


Publié le 07/10/2013 à 19:27:44 par Tankyadesputes

-Qu'est ce qui se passe?

-C'est Dimitri il a tout compris, bégaye Fergus, ils ont choppé Tina!

Je baisse alors légèrement la main qui tenait mon téléphone, choqué de ce que je venais d'entendre. Une autre priorité est la maintenant: J'ai tout filmé, je devais juste montrer la vidéo a Monsieur Faustère pour qu'il me croit.

Je voulu partir en courant de l'infirmerie pour partir a leur recherche, mais le prof s'interposa.

-Monsieur il faut y aller ils sont en danger!

-Quand même pas, me répondit-il calme, mais tu sais, j'ai appelé le rectorat et... Ils n'ont jamais envoyé d'infirmière ici. Madame, Vous allez avoir de graves ennuis.

-Plus tard monsieur! m'écriai-je paniqué, laissez moi passer!

Je cours maintenant a toute vitesse a la rencontre de Tina et Fergus. Heureusement ils ne sont pas très loin: Ils sont dans le hall principal.

-Vous êtes aller trop loin madame, dit Monsieur Faustère a l'infirmière, ou devrais-je dire Clara, faites moi voir ce fameux journal...

-Non...

-Vous devez prouver votre innocence la dedans, enchaina-t-il d'un ton calme. Si ce garçon disait vrai, vous n'êtes pas sorti d'affaire...

Et je vois maintenant Dimi et Marie tenter de maitriser la blonde, déchainé par la détresse. Fergus était a coté et ne savait pas quoi faire.

-Dimitri! M'écriai-je pour interpeller le colosse, lache la putain!

Mais il ne réagi pas a mon appel. Fergus tente de me dire quelque chose, mais pas le temps.

-Je voulais pas en arriver la... Pensai-je.

Je saute sur le géant pour tenter de le faire lacher prise mais rien y fait: Il n'est pas de mon gabarit. Après une bref séance qui n'était rien d'autre que du rodéo, je tombe a la renverse sur le sol. J'attrape alors Dimi par l'épaule, le retourne dans ma direction et, après avoir chuchoter mon nom, je lui met un coup de boule dans le nez, ce qui eut l'effet de le faire lacher prise et de le sonner malgré sa force physique. Marie fit de même, et, après avoir emmener Tina et Fergus loin d'eux, rassuré Tina, On reste planquer sous un escalier comme des victimes, mais on devait réagir vite.

-Qu'est ce qui s'est passé? Demandai-je.

-On a tenté de retenir l'infirmière et eux, mais ils t'ont vu au loin par la fenêtre, répondit Fergus. L'infirmière est alors parti pour te rencontrer, et Marie a voulu attraper Tina pour l'emmener quelque part...

-La séquestrer... Murmurai-je...

-Et ensuite, continu le frisé sans m'entendre, elle ne s'est pas laissé faire et c'est parti en couille. Dimi m'a poussé en arrière, j'ai voulu le virer mais j'ai rien pu faire.

-Sale victime! rétorquai-je, cynique.

-Je t'ai appelé ensuite, j'ai vu Monsieur Faustère passer. Et toi?

-Eh bien...

J'entre alors dans une ellipse, ou je raconte a Tina et Fergus mon entrée dans la pièce, la fouille, le fameux cahier de façon abrégée et enfin de mon face-a-face avec l'infirmière...

-Oh je vois... se contenta-t-il de dire, alors on avait raison...

-Ouais... intervint Tina.

Mais on vit alors l'infirmière passer dans le hall principal en direction de la salle de réunion. Le prof ne la suivait pas, et elle ne s'enfuyait pas. Il faut dire, ce n'est pas le genre de Monsieur Faustère de courser une femme ainsi, même en cas urgent comme ici.

-Il doit se passer un truc en salle de réunion! Imposa Fergus.

-T'as la langue bien pendue en ce moment, répondis-je, espiègle. Qu'est ce que t'en sais?

-J'en sais rien du tout mais on doit aller voir!

-Ok ok ça va...

Alors qu'on suivait discrètement l'infirmière, ou Clara Camélia, on dut se mettre a courir, car un canard géant nous poursuivait derrière nous.

Arriver devant la salle, on entrouvrit la porte et on put constater que tout les "fidèles" y étaient. Parmis la foule, je pus reconnaître Tarek, Weng, Martin, Claire et Solène. Mais Dimi et Marie était maintenant a côté de nous.

-S'il vous plait, nous dit-il d'un ton neutre, faites pas les cons, je veux pas vous faire de mal, mais j'ai pas eu le choix. Ce qu'elle veut est bien, pourquoi on l'en empêcherai?

-Je t'écoute plus mec, j'ai décroché a "s'il vous plait", dis-je, moqueur. Je vais entrer avec vous alors, je suppose qu'elle a un truc a nous dire?

-C'est une sorte de reportages sur les femmes violés, répondit Marie. Tout le monde a été convoqué.

-Ok très bien, annonçai-je sous le regard interrogatif de Tina et Fergus, on vient avec vous, je veux savoir.

-Faites rien de mal d'accord? Demanda Dimi.

-Oui, vous en faites pas capitaine, répondis-je en singeant, et en faisant un clin d'oeil a Tina. Sauf que Tina ne se sent pas bien, elle doit partir.

-Hum... Réfléchit Dimi. Ok.

-Allez princesse va-t-en, lui dis-je avec un second clin d'oeil, et vive les femmes!

Elle retourne alors sur ses pas, perplexes. Le couple entra en premier, et je chuchote a l'oreille de Fergus:

-J'ai un plan, il est peut-être pas trop tard...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.