Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 73 : Chapitre 59: Le calme avant la tempête


Publié le 27/10/2013 à 18:01:16 par Tankyadesputes

La soirée continue. 23h. Cette fois, la folie a un nom, et c'est "La gueule par terre". La, ça a commencé, vraiment. Tout tourne: Les gens, la vodka, la bière, la coke, l'héro, la MDMA, la piste, la musique, et même les jolies petites fesses de certaines demoiselles.

Je suis dans la boite, et c'est carrément une explosion dans ma tête. Après quelques verres, me voila parti pour l'antre de la folie!

-I'M FUCKING BELLAMY BASTARD!

Et voila, je gueule n'importe quoi, je fais n'importe quoi avec n'importe qui, l'alcool est un vrai fléau... :noel:

-Mais t'es malade! Y'a mon mec la bas!

-Oh arrête de mentir, t'en a envie je suis sur... Et puis il est ou ton mec?

-La bas!

J'avais essayé de brancher une meuf assez mignonne, elle semblait super chaude, seulement une fois sur un fauteuil, voila ce qu'il se passe.
Je suis son doigt du regard pour voir qui étais son fameux mec. Et la je suis vraiment impressionné: Putain, j'aurais pas du la brancher, je suis dans la merde!

-Quoi? Le petit gros la bas? C'est lui? C'est lui ton mec?

La fille s'en va avec un certain dégout. Sans déconner quoi, je me suis fais prendre ma conquête par un petit gros wesh-beauf de quinze piges! Putain, Ben, tu laisse vraiment rentrer n'importe qui...

Mais une autre jolie blonde décolorée vint s'assoir a côté de moi. Quand elle s'assoit sur le fauteuil avec moi, je me dis que je peux enfin niquer. Seulement...

-Alors, ça se passe bien?

-Oooh salut Tina... Répondis-je d'un ton blasé par l'alcool, ouais on va dire ça...

-Ils sont ou les autres? Demande-t-elle qui, contrairement a moi, paraissait clean.

-Bah je sais pas... Même Ben je ne sais pas ou il est... Si j'ai bien compris, on cherche tout les deux la même chose?

-Comme quoi?

-Des femmes tiens! M'écriai-je, bah ouais tu m'arrange pas la situation a vouloir te taper des filles...

-Désolée de te déranger mon cher! Dit Tina un peu vexée.

-Nan c'est pas ce que je voulais dire... Tiens, c'est pas Dimi tout seul la bas?

-Si... Il s'éclate pas je crois...

-Aller, annonçai-je déterminé, on va lui remonter le moral!

-Euh... Hésite-t-elle un peu, je crois pas que tu serai l'homme de la situation cette fois...

-Et pourquoi?

-Ben déja il ne t'aime pas, et en plus il est encore un peu amoureux de Marie malgré tout, donc je pense pas que tu pourrai...

-Mais nan! La coupai-je, tout le monde m'aime et m'admire! Et puis on s'en branle j'ai pas couché avec Marie!

-Hein?

Mais je n'eus pas le temps de répondre a sa question que je suis déja parti vers Dimi pour lui exprimer définitivement ma façon de penser. Ce mec ne doit pas se morfondre toute sa vie! Et puis si il se barre avec une demoiselle, j'ai un grand rival en moins! Parce que le temps qu'il est la il attire beaucoup l'attention des filles, et ça me gène vraiment... Il faut que je change ça!

-Salut Dimi-my! Alors tu t'amuse bien?

-Toi? S'étonne-t-il avec mépris. Putain, tu voulais qu'on soit bien dans ce merdier?

-Arrêêêêêêtes on s'éclate comme des fous! M'écriai-je alors que le colosse buvait tranquillement un verre.

-Je sais pas comment tu peux...

-C'est ta petite bourgeoise qui te rend maussade?

La, il change de tête et se retiens d'avaler sa gorgée pendant quelques secondes. Oui bien vu mec, j'ai deviné.

-Tu devrais pas t'en faire comme ça, continuai-je sur un ton décontracté, tu sais, déja t'es la pour t'amuser, et elle aussi...

-Tu sais pas ce que j'ai ressenti pour elle alors ferme la cinq minutes s'il te plait! Rétorque-t-il.

-Et alors? Laisse ton passé derrière toi et amuse toi! Bois, fume, part donner des coups de bites a droite a gauche et tu me donneras des nouvelles demain!

-Toi t'es trop con... Je comprendrais jamais ta façon de penser... Tu vis comme ça sans souffrir de quoi que ce soit?

-Ben ouais mon pote, dis-je en lui tapotant l'épaule, beaucoup se plaignent que c'est impossible, ben moi regarde j'ai réussi! Alors fais ce que je te dis.

-Non je peux pas, j'ai des principes...

-Alors tu te sors les doigts du cul et tu emmerde les principes! M'exclamai-je un peu désespéré par son cas sans issue.

Je me casse aussitôt pour avoir a éviter ses leçons de morales a deux balles. Mais au fait... Pourquoi j'ai fais ça moi? Je m'en fous de lui, même si bon, un groupe de demoiselles le regardent et que bon, je pourrais en sacrifier une pour avoir le champ libre, mais a part ça...

Plus loin, Marie danse sur la piste avec Claire pas loin, a croire que leur gars respectifs sont déja oubliés, Tarek, Weng, Martin et Solène sont assis pas très loin sur des fauteuils, et sont déja bien entamés, Fergus... Je ne sais pas ou il est, et Ben est assis a une table lui aussi pas loin du comptoir et se déguste une bière.
Je m'installe a côté de lui dans tout ce brouhaha malfaisant et commence a discuter de tout et de rien.

-Sinon j'ai un peu discuté avec tes potes, me dit Ben, et ils sont sympas. Comment ça se fait qu'ils te détestent? A part la blonde décolorée...

-Nan c'est faux, personne ne me déteste.

-Si mec! Tu sais, ils sont assez cools et ont l'air très clean...

-Jusqu'au jour ou ils m'enculeront, le coupai-je assez cynique, tu sais que c'est comme ça que ça se passe...

-Ouais je sais, dit-il entre deux gorgées, la vie c'est la guerre blablabla, tu dis ça tout le temps...

-Oui mais tu le pense aussi?

-Oui, mais quand même, c'est pas une raison pour faire du mal aux gens... On dirait que ça t'amuse parfois...

-Ouais parfois oui, bon allez, on a qu'a continuer a se déchirer sur le dance floor?

-Ouais t'as raison, m'annonce-t-il en finissant sa bière, c'est parti! Sinon j'ai appris que la durée du festival était poussée a dix jours!

-Sérieux? Mais c'est extra ça! Bon allez, Go!

Ooooh oui... Go. Mais j'allais apprendre une chose: Il suffit de dix jours pour changer une vie... Et parfois pas qu'une....


*Note de l'auteur: Les prochaines suites seront toujours a la première personne mais changeront, elles ne seront plus sous le point de vue de Gael. Chaque soir représentera une soirée de chaque personnages. Pas plus de deux chapitres pour chaque personnages je pense.*


Commentaires