Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 74 : Chapitre 60: Se sentir aimée...


Publié le 28/10/2013 à 18:47:22 par Tankyadesputes

Point de vue de Tina:

5 aout, deuxième jour de fête. Le festival "La gueule par terre" bat son plein. Cette fois la fête a vraiment débuté, tout le monde est en plein dedans. Et moi avec.
Je m'appelle Tina Delacroix, j'ai 16 ans, bientot 17. Je suis blonde décolorée avec une frange droite. Mais bon bref, vous me connaissez surement déja.
Je suis assise actuellement avec des potes a moi, Tarek, Weng et Martin. Et c'est plutot ambiance:

-Allez cul-sec! cul-sec!

-Oooooooooh...

-Olé!

-Bien joué Weng, le félicite Martin, toi t'es un vrai bonhomme!

L'ambiance est a la fête pour tout le monde, même si l'alcool nous fait parfois partir dans des sujets très... philosophiques.

-Alors Tina tu t'amuses bien? Me demande Weng qui remarque mon silence.

-Mouais on va dire ça, répondis-je d'un air relaché, je suis un peu défoncée mais ça va...

-En tout cas c'est cool que tu sois la aussi, ajoute Martin, et dire qu'avant on te regardait même pas...

-Ouais... Vous étiez trop centré sur le fait que je sois lesbienne...

-Oui c'est vrai, répond Martin, mais au final t'es cool, on a appris a mieux te connaitre...

-Et on avait besoin d'une touche de féminité! Le coupe Tarek, même si bon, t'es un peu un mec pour nous maintenant, mais ça nous gêne pas!

Tarek n'a pas tort, j'ai quelques côtés de garçon manqué. J'ai les même délires de mecs, je traine le plus souvent avec eux, je ne supporte pas les histoires de filles même si je suis attirée par elles. Oui, je suis une fille très bizarre.

-Eh bien maintenant qu'on est tous copains, dis-je d'une voix enfantine, allons tous danser vous venez les têtes de pines?

-J'suis d'accord *burp* dit Tarek assez salement juste après avoir fini une bière.

-Aaaah imbécile t'en a mis partout! Le gronde Martin.

-Ah ça va j'ai bu juste un tout petit peu! Se défend désespérément l'arabe.

Avant je n'osais pas m'affirmer autant. J'ai du caractère c'est vrai, mais j'étais assez renfermée. Je n'avais aucun ami avant, j'étais constamment seule. Bon je ne vais pas dire pourquoi vous le savez, je ne vais pas rabacher je ne suis pas Caliméro :noel: .
Mais depuis que Gael est arrivé, tout a changé. C'est comme ça depuis qu'il est la, même si les autres ne l'aime pas beaucoup. C'est dommage, mais il le cherche un peu j'ai l'impression.

-Ou sont les autres sinon? Demandai-je curieusement en regardant autour de moi.

-Bah je sais pas, répond Weng, en tout cas moi j'y vais, allez viens femelle! Le dernier sur la piste est une lesbienne mouillée!

-Ou un riz cantonnais! Ironisai-je après la vanne de Weng.

Je pars pour la piste en finissant ma vodka, et je me laisse entrainer au rythme de la musique.



Tout mon corps et ma tête se déhanche pour devenir fusionnels a la musique qui passe. Faut dire, je vois plein de trucs dans ma tête, des sons, des lumières que seuls quelque substances sont capables de faire voir.
J'en profite pour regarder quelques filles, et même sur la pistes, y'en a des pas mal.
Je ne suis pas une chienne en chaleur, mais bon je ne compte pas trouver l'amour ici, je suis la pour m'amuser!

Autour de moi, je vois Dimi au bar qui discute avec Fergus. Le pauvre Dimitri, se faire tromper par sa copine sans se faire larguer, c'est dur a vivre... Je l'apprécie, il a toujours été sympa avec moi, même s'il est cool et globalement pote avec tout le monde. Le beau sportif doit s'en sortir...
Et Fergus... j'aimerais bien l'aider, lui donner plus confiance en lui, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je compatis, rester chez soi tout le temps et ne pas avoir d'ami, même pire, se faire bousculer a tout bout de champ ne doit pas être facile... Même si c'est vrai qu'il s'est pas mal arrangé la dessus ces derniers temps. J'ai aussi peur qu'il se laisse trop entrainer par Gael...

D'ailleurs lui il est... Assis sur un canapé, deux filles d'un coté, deux filles de l'autre. Quel frimeur! Moi je l'apprécie tel qu'il est, après tout il est lui-même, et beaucoup ne l'acceptent pas tel quel... Mais bon, l'avis des autres est sa dernière préoccupation.

Je ne trouve pas Claire et Marie, et Solène est en train de discuter, non de flirter avec Ben, celui qui nous a amené ici. Ils fricotent ces deux la, je me demande comment ça va finir, même si j'ai ma petite idée...

Tiens? Solène s'en va danser elle aussi. Et moi je commence a fatiguer, je vais aller voir ce Ben tiens, vu que les autres sont occupés..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.