Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 75 : Chapitre 61: Changer en s'amusant


Publié le 28/10/2013 à 18:48:16 par Tankyadesputes

Point de vue: Tiers groupé sur Tarek, Weng et Martin (a la troisième personne donc).



Troisième soir de festivité. Même si la petite bande est ensemble l'après-midi les rares moments ou elle ne dort pas, pendant les fêtes, chacun est dans son coin a faire ses petites activités. Mais trois d'entre eux ne font pas bande a part: Bien sur, Tarek, Weng et Martin.

-Martin! Qu'est ce que tu veux que je te dise a part que t'es un goinfre?

-Quoi? La fête c'est aussi ça non? On a tendance a l'oublier.

-Ouais, mais c'est fini la non? Lui dit Tarek. T'as assez bouffé.

-Alors tu paye ta tournée négro! Charrie Martin a son ami.

-La tournée? Mais t'as de bonnes idées toi! Allez je vais chercher ça, hein Weng?

Mais le chinois ne répond pas. Il a l'air d'être ailleurs, dans sa bulle, a réfléchir a autre chose. Et cette fois la drogue n'a pas l'air d'y être entièrement pour quelque chose.

-Weng? ça va?

-Hein? S'étonne celui-ci de façon précipité. Oui oui ça va, je suis un peu arraché aussi.

-Bah c'est pas le moment de faiblir, assure Tarek, on a la nuit devant nous, et il faut que chaque nuit soit énorme!

-Oui oui bien sur...

-Bah qu'est ce qui va pas? S'inquiète Martin.

-Rien, répond-il, juste je pense a Claire a certain moments...

-Raaah vieux, râle son ami roux, tu nous avais assuré que c'était fini et enterré, fait en pas le drame du siècle, elle était pas faite pour toi c'est comme ça...

-Ouais mais... j'y repense des fois, et je me sens mal a m'amuser comme ça...

-Elle se sentait surement pas mal quand elle t'as fait ça, assure Tarek qui se lève pour donner de l'importance a ses paroles, donc t'as pas a t'en vouloir. Regarde autour de toi, c'est la fête, et des meufs y'en a des tas! Des tas qui se touchent dans la partie asian de youporn je suis sur!

Weng eut un petit rire forcé a l'allusion de son ami. Après tout il a raison: Des filles y'en a plein et son amour pour Claire n'était au final qu'une aventure de jeunesse.

-Oui t'as raison, répond fermement le chinois, mais depuis la colo j'hésite beaucoup...

-Baaaah, rit Tarek, ça aussi c'est oublié, on fait tous des erreurs! Et puis cette fois y'en a suffisament pour qu'on se batte pas! Allez levez vous les gars, on va sur la piste, ce soir c'est MON soir!

-Comme tout les soirs depuis environ trois ans, taquine Martin.

Les trois amis atypiques se rendent alors au bar, pour prendre cette fameuse tournée. Ils boivent donc leur verres presque d'une traite, pour "se chauffer" avant de rejoindre la piste.



Ils reconnaissent sur la piste des visages familiers: Solène, une vielle ami aux cheveux rouges cuivrées et aux formes généreuses, et Ben, l'ami de Gael et organisateur de la fête. Ils se regardent sans cesse quand ils dansent, presque collés l'un a l'autre, avec chacun un sourire ineffaçable.

-Ouais, ça flirte entre eux, grommelle Tarek en regardant ses deux amis.

-Jaloux! Taquine Weng en pointant du doigt sa joue de manière moqueuse.

-Du tout, rougit l'arabe, mais quand même il dit être organisateur et il passe plus de temps a fêter qu'a encadrer...

-On s'en fout, on a la fête nous! S'écrie Martin définitivement d'humeur joyeuse. ALLEEEEEEEZ!

Tarek, Martin et Weng se joignent au groupe de jeunes en train de danser de façon acharnée sous les lumières. Ils ne savent clairement pas danser, mais font de leur mieux et s'amusent au final très bien.
Jusqu'au moment ou Martin décide d'enlever son T Shirt pour faire une danse du ventre improvisée. Malgré ce qu'on pourrai penser, les gens rigolent certes, mais le prennent bien et le garçon roux se fait même encourager.

-BOUGE TON CORPS! BOUGE TON CORPS! BOUGE TON CORPS!

-Eh ben, je pensais pas que Martin ferai ça un jour!

-Tiens Tina? Dit Weng surpris, te revoila toi.

-Bah ouais, franchement il me fait trop rire Martin! Lui répond la jeune lesbienne, alors, on continue?

-De quoi..?

-A s'éclater! Allez fait nous un mawashi!

Weng rigole aux remarques de Tina avant de commencer a danser avec elle. Quant a Tarek, avec un moment d'inattention, se retrouve seul, et se fait peu après tirer hors de la piste par le bras...

-Solène!? S'écrie le marocain très surpris, qu'est ce qu'il y a?

-Viens dehors, faut qu'on parle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.