Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 85 : Chapitre 71: La dure loi du sport


Publié le 08/11/2013 à 18:50:33 par Tankyadesputes

Point de vue de Dimi:


Neuvième et avant dernier jour de festival. Je m'y amuse plutôt bien, presque comme Ben et Gael me l'avait dit. J'ai 17 ans et je suis Dimitri Roger. Mais tout le monde m'appelle Dimi, c'est plus court.

-Comm' ta bite pfffffff!

Ouais, Gael a vraiment un humour de merde parfois. Non tout le temps même. Bon, la, dans la boite de nuit du festival, les choses se calment un peu. D'après Ben, la fête rebat son plein demain soir, pour le dernier jour de "La gueule par terre", les entrées sont moitié prix, et d'autres activités y seront. Mais pour l'instant, je pense surtout a ce soir.

-Alors Daffy Duck on fait le loup solitaire?

-Qu'est ce que tu veux?

C'est encore Gael. J'ai pas l'habitude de critiquer et de mépriser quelqu'un mais lui c'est un sévère. Je ne déteste pas tant de monde, voire presque personne, mais c'est vraiment un cas a part. Un crétin pareil, on en trouve pas a tout les coins de rue.

-Baaah rien, me répond-il avec son air ahuri habituel, juste voir comment tu t'amuses, parce qu'a ce que je vois ta copine s'amuse plutôt bien.

-Et alors qu'est ce que ça peut te faire? Lui demandai-je un peu sur la défensif.

-Rien du tout, répond-il en rehaussant son noeud-papillon, mais toi tu te morfond pendant qu'elle s'amuse, c'est con non? Et même moi je m'éclate un max!

-Alors va t'éclater plus loin s'il te plait.

Il me tapote l'épaule en guise de provoc avant de s'en aller gueuler plus loin. Quel con... Je n'ai même pas envie de répondre a sa provocation.

Je commande une bière au bar et m'assied sur un fauteuil. L'alcool n'est pas une grande passion pour moi, mais de temps en temps j'aime bien. Je dois pas oublier de m'amuser quand même!

-Salut t'es tout seul? M'aborde soudainement une fille d'environ mon age.

-Oui oui vas-y assis toi.

C'est une fille grande et mince, blonde et bronzée aux yeux noirs. Elle est pas mal...

-Moi c'est Aurélia, me dit-elle en un sourire.

-Dimitri.

J'ai un beau et imposant physique, oui, j'en ai conscience, seulement je n'en profite pas. Jamais, c'est contre mes principes. Je sais aussi que je suis convoité par beaucoup de filles mais la non plus, je n'en profite pas. C'est mal je trouve. Mal de penser avoir fait souffrir quelqu'un, qui ne demandait rien a part d'être accepté. Surtout depuis ce que j'ai vécu. J'ai changé je ne suis plus ce bonhomme la, et pas question qu'il revienne.

J'engage donc la conversation avec cette Aurélia, avec des questions on ne peut plus banales: Age, lieux de résidence, fréquentation des boites...

-Waouh! T'as que 17 ans?

-Euh oui, répondis-je machinalement.

-Tu les fais pas, je t'en aurai donné 20!

-Tu trouve?

-Alleeeez, continue-t-elle, ne me dis pas qu'on te l'a jamais dit, et en plus t'es craquant... Haaa rougis pas!

Bon elle exagère peut-être, je dois pas rougir tant que ça. J'ai l'impression d'être a un speed-dating c'est fou :hap: Je vois bien ce qu'elle recherche, mais je ne suis pas encore sur de sa pensée. Elle a l'air un peu pétasse...

-Bon, Dimitri c'est ça? Tu viens danser?

-Nan attends, la prévins-je, je veux savoir ce que tu veux avant...

-Bah... M'amuser quoi! On est la pour ça! Non?

Je reste pensif un petit moment a sa dernière phrase. J'ai déja entendu ça, par beaucoup de gens, même de mes potes... Pourtant, un détail m'empêche de profiter pleinement du festival, et ce depuis le début...

-Ecoute je... J'ai une copine en fait, bredouillai-je.

-Aaah excuse moi je savais pas! Mais viens juste danser elle en saura rien, steuplé alleeez!

Je regarde furtivement la piste de danse et j'y vois celle qui était autrefois dans chacune de mes nuits, et même réellement dans mes journées, celle pour qui j'aurai tout donné... Marie d'Alambrin. Oui ça me fait encore chier qu'elle m'ait tromper, peut-être même plus que chier, j'étais avec elle pendant environ deux ans, jusqu'a ce qu'elle trouve la seule chose que je ne lui aurai pas donné: Un amant. Et pas des moindres. L'abruti de service, obsédé sur les bords, drogué et totalement malsain. D'ailleurs, ce con est sur une table plus loin en train de sniffer.

-Attend, dis-je a Aurélia, on prend un autre verre, histoire de se chauffer?

-Hummm, réfléchit-elle, Ok!

-Je vais chercher ça bouge pas.

Je repars donc vers le bar ou le barman est encore malgré tout débordé. J'y repense, j'aurais jamais pensé que Marie me tromperait, connaissant son caractère, surtout avec un type comme ça. Gael a de nombreux délires bizarres et malsains, mais la vidéo, il ne l'a pas chié. Putain... Aaaah putain, arrête d'y penser...

Alors que j'attends un barman pour prendre mon verre, Tina et Fergus, des amis a moi, attend elle aussi.

-T'es toujours seul Dimi? Me demande la blonde. Je croyais que t'avais disparu!

-Non tu vois, dis-je un peu froidement je regrette, je m'amuse bien tout seul au final.

-Dis, continue-t-elle, ça serai con de te demander ce qui ne va pas, mais j'ai l'impression que t'es pas dans ton assiette...

-Comment tu fais pour supporter un mec pareil? Demandai-je excédé.

-Tu parles de Gael? Tu sais... Avec moi il reste un peu macho mais gentil, je ne sais pas pourquoi, le connaissant il voudrai me baiser, mais la non, alors franchement je sais pas... Pourquoi?

-Je me demandais juste pourquoi tu le suivais tout le temps dans tout ce qu'il fait, enchainai-je, et en plus c'est un trou du cul!

-Je t'en ai déja parlé je crois, me dit-elle en replaçant correctement sa frange, en apprenant a mieux le connaitre... Ouais il me fait peur des fois, mais en tout cas je dois être la seul, mis a part Ben a ne pas avoir de soucis avec lui... En vrai c'est pas lui qui te tracasse n'est ce pas?

Bim. Elle a vu juste.

-Ouais, tu sais, je m'amuse bien ici, j'essaye de m'éclater et d'oublier mais... J'y repense toujours, ça revient tout le temps. Je peux pas c'est plus fort que moi...

-Dimi? S'étonne Tina, tu sais je te reconnais mal la. Depuis quand tu te lamente?

-Ma copine m'a trompé, j'ai le droit d'être triste et déçu?

-Déçu oui, mais pas triste, me corrige-t-elle, si elle t'a trompé, c'est qu'elle tenait pas vraiment a toi, sinon elle serai encore avec toi. T'as eu du temps pour t'en remettre non? Il faut que t'avance et que tu passe a autre chose.

Elle m'intrigue dans ce qu'elle dit. Je l'a laisse parler car quelque chose me fait tilt.

-T'en verra d'autre, continue-t-elle, ça fait parti de la vie. Passe a autre chose. T'es un sportif non? Et un sportif a une volonté et un mental d'acier, ne se plains pas et n'abandonne jamais. Volonté t'entend?

Oui c'est ça la solution, je l'avais presque oublié. Au sport j'ai appris toute sorte de choses dont celle la, et que dans la vie c'était pareil.

-Sois plus fort que les obstacles qui se dressent sur ta route, dit-elle ensuite pendant que Fergus commençait a écouter la conversation, t'es un sportif, ne relache pas!

-Ok ok, réagis-je pour lui faire comprendre que j'ai compris, y'a une fille la bas, elle veut juste s'amuser, enfin tu vois ce que je veux dire tout le topo...

-T'es beau gosse, profite en pour une fois. Si elle veut s'amuser sans lendemain, ne culpabilise pas. Imagine, si tu laisse gagner l'équipe adverse pour ne pas leur faire de peine, c'est con non? Et puis si elle regrette, elle apprendra de ses "erreurs". Et pour Marie... C'est le meilleur moyen de lui montrer que tu l'emmerde, et que tu vis toujours aussi bien. T'as essayé de la récupérer, mais t'y peux plus rien maintenant.

-Mais je... Hésitai-je. En fait t'as raison, elle ne se gêne pas elle, elle a pas l'air autant brisée qu'elle le dit. Merci Tina, t'as réussi a me remonter le moral, et a me ressaisir. Je te revaudrai ça.

-Mais ne te force pas si tu veux pas hein? Me dit-elle, reste comme t'es malgré tout...

-Je sais ouais. Oh, les quatre shooters arrive enfin.

Muni d'un plateau, j'amène a la table d'Aurélia quatre verre pour Fergus, Tina, elle et moi. Aaaah je me sentirai mieux après ça.
Sauf qu'elle discute avec un autre mec, je crois l'avoir vu, il s'appelle Paul, c'est un pote a Fabien et au gros qui emmerdait Claire hier soir.

-Mais arrête tu couche avec n'importe qui, et je sais que t'as envie de moi!

-N'importe qui mais pas n'importe quoi! Lui rétorque-t-elle, toi t'es un bolosse avec une petite bite? Qui aurai envie?

Quand il nous vit, il s'écarte honteusement d'elle et s'en va tandis qu'elle me sourit a notre arrivée.

-Des potes a toi? Me demande-t-elle avec un regard envoutant.

-Oui, c'est Tina et Fergus, lui répondis-je.

-Enchanté.

Nous buvons tous les quatre avant de se lancer sur la piste de danse, occupée malgré tout. Après une heure d'eclate, de rapprochement et de danse épuisante, je comprend qu'elle veut se mettre au lit avec moi. Je dis au revoir a Tina et Fergus et part avec elle pour les caravanes.
Et devinez qui je croise en chemin?
Lien permanent

Tankyadesputes Voir le profil de Tankyadesputes
Posté le 7 novembre 2013 à 01:50:15 Avertir un administrateur
-Héééé mec!

-Encore toi? Dis-je en voyant le garçon au noeud papillon rouge, tu vas bien cette fois?

-Devine quoi mec, me répond-il tandis que je devinais son état, la meuf raciste, tu sais?

-Tu m'en a vaguement parlé, pourquoi?

-Baaaah... Je pars me la taper! S'écrie-t-il, un type la bas m'a donné un putain de truc pour que toute les nanas finissent dans ton lit! Une... Drogue apparemment. Même elle qui est raciste envers les blancs va se faire tirer par un blanc. Ironie du sorrrrrt?

-Heu Gael, lui dis-je fermement, y'a une loi pour ça.

-Hein de quoi?

-Une loi qui interdit de droguer ou de faire boire des filles pour les baiser après, tu sais?

-Une loi... Aaaaah oui une loi! Mais ouais je déconnais bien sur! Elle est même pas avec moi!

-Mouais, ok, lui répondis-je d'une façon de dire "je m'en fous".

Je repars donc avec Aurélia tandis que Gael, totalement bourré voir même drogué me salut très bizarrement.

Je suis content. J'ai enfin rétabli l'ordre dans ma relation bizarre avec Marie ainsi que dans ma joie de vivre. Plus question de passer a côté de ma vie maintenant!


Commentaires