Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 88 : Chapitre 73: Rancoeur


Publié le 10/11/2013 à 15:44:26 par Tankyadesputes

-Ouais ça va, du moins...

-Elle est ou Marie?

Voila LA question fatidique. Tout le monde est la sauf elle, sain et sauf mis a part Ben qui a quelques infimes blessures, tous planqué derrière cette rangée d'arbustes, nous reposant de cette longue course acharnée.

-Marie! Marie! Appela Martin.

-Tu perds ton temps, Gérald l'a embarqué, répondis-je l'air de rien.

-Quoi???

Tous sont très choqués par cette nouvelle que je viens d'apprendre. Même Tina et Fergus ne l'aurai pas vu apparemment. Des yeux écarquillés et des soupirs prennent place dans la bande. Claire se mit même a pleurer.

-Putain nan... Lache Solène qui se refuge dans les bras de Ben, qu'est ce que...

-Baaah on s'en fout nan? Le principal c'est qu'on soit la!

-Gael, tu réalise ce que tu dis? Demande un Dimitri sur les nerfs.

-C'est elle ou moi alors je préfère que ce soit elle...

-Mais PUTAIN c'est quoi ton putain de problème!? S'énerve Dimi, une fille se fait enlever a cause de toi et t'en a rien a cirer?

-Pourquoi je m'en ferais? Demandai-je, en plus cette fille ne m'aimais pas alors qu'elle soit la ou pas je m'en fous!

Claire, recroquevillée a ce moment la, bondit sur moi d'un coup en pleurs, d'un mélange de pleurs de tristesse et de colère. Je reçoit des gifles, des coups d'ongles qui me picotaient a cause de mes égratignures sur le visage.

-Ta gueule! TA GUEULE! T'es qu'un enfoiré! Va mourir!

Il fallut la force de Dimi, Tina, Ben et Solène réunit pour m'en séparer. Putain, tout ce cinéma pour une petite bourgeoise a la con...
Solène tient fermement Claire qui éclate en sanglots de plus belle. Weng intervint alors:

-On savait que t'étais pas un vrai pote, mais pas un enfoiré pareil! T'es même pas humain! T'en a autant rien a foutre?!

-Ouaip, exactement. Je rentre chez Tonton Louis demain et après pouf! Plus de Gérald, et la vie reprend son cours.

-T'es horrible... Lacha Solène. A une amie...

-Faut revoir votre définition du mot amis les enfants, rétorquai-je, déja que ça sert a rien, ça apporte que des emmerdes. La preuve!

-ça n'arrive pas a n'importe qui ça, Répond Dimi en croisant les bras, JUSTE A TOI!!

-Et si je parlais de vous bande de blaireaux? Continuai-je, vous vous dites potes? Toi Claire t'as osé tromper ton copain, une fille aussi innocente que toi, quelle honte...

-TAIS TOI! Hurle-t-elle tandis que Solène la tenait toujours.

-Et toi Solène hein? T'es triste parce que c'est ton amie mais t'as quand même voulu te faire son père? Alala décidément...

Solène eut le visage rouge de colère, et les yeux semblables a ceux d'un sith :noel: . Je sentais que tout étais en train de péter. La bande, la situation... Tout.

-Et parlons de moi maintenant, enchainai-je, je déconne avec vous, j'organise des bêtes de soirées, je vous arrange des coups et cet été... Pas un appel, pas un message, même pas de réponses, rien avant que Solène appelle...

-C'est parce qu'on savait que quoi que tu fasse, me coupe Tarek, t'allais finir par tout foutre en l'air, et la je pense que t'as plutôt bien réussi!

-Il a raison, ajoute Dimi, c'est quoi ton problème? T'as envie de mourir? C'est ça que tu veux?

Dimi allait commencer une longue tirade, et sa voix résonnai tellement dans le groupe que tout le monde se mit a l'écouter. Il veux régler ses comptes apparemment.

-Tu bois a en crever, tu prend toutes sortes de drogues, tu drague des filles en couple, tu te bat avec des gangsters... Tu veux mourir hein?

Je ne répond pas, d'indifférence. Je regarde autour de moi et... Ils me fixent tous de rancoeur et de colère. Même Tina. Même Fergus. Même Ben.

-Naaan t'as pas envie de mourir, ajoute Dimi avec dédain, hein? Pas avant d'avoir détruit tout ce qui était bien autour de toi?

Je ne parle toujours pas mais cette parole me fait tilt. Je me remet en question quelques secondes: Et si, dans "ma vie guerrière", j'étais aller trop loin? Nan, ça peut pas être ça, j'ai même pas coucher avec la soeur de Gérald.

-Pourquoi ces types t'en veulent? Demande Tina qui se manifeste pour la première fois. Qu'est ce que tu leur a fait?

Un choc semblable a un poteau en pleine gueule se fit sentir dans moi esprit. Putain... Nan.... Pas... Pas possible?!

-Putain c'était pas un rêve....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.