Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 83 : Chapitre 69: Loser or not Loser?


Publié le 05/11/2013 à 01:10:20 par Tankyadesputes

-Snnnnnnniiiiff! Haaaaaa!

-Gael? Qu'est ce que tu fais?

-De la MD t'en veux? Me propose Gael en me tendant un sachet.

-Non merci, pas de drogues pour moi, lui répondis-je fermement.

-Tant pis, tu le regretteras.

-On en a besoin pour être mieux? Demandai-je anxieux, et pour draguer des filles?

-Pour être bien ouais, après pour draguer j'suis pas sur, tout dépend des effets, de la dose et de la personne.

-Sinon je me disais... Tu bois, tu fume et... Tu te drogue vraiment beaucoup, peut être trop...

-Ouais je sais je profite de la vie, répond-il en levant les paumes en l'air, je ne dois d'ailleurs ma station debout qu'a mon expérience et a mon statut de Gaeligator. Franchement, s'il existe ce genre de compétition, je suis champion olympique.

-...

-Au fait il est passé ou notre Kung Lao national?

-Ben? Répondis-je, il est parti avec Solène tout a l'heure...

-Aaaaah le petit coquin, dit-il d'une voix vicieuse, ah et sinon, parle-en pas a Tina, elle va encore m'engueuler et pas envie, ça va vite me souler.

-Ok ça marche, dis-je en acquiessant.

-Il est... 3h du matin, me dit-il en regardant son téléphone, Marie vomi, Dimi est parti dormir, les trois loulous sont parti dehors couler des douilles, Tina est épave, et Claire est invisible comme d'habitude. Bon, ça veut dire qu'il reste plus que nous. Alors allons-y.

-Oui!

La salle est de plus en plus vide. Plus vide que les premiers jours, ou tout le monde était en forme et arrivait juste d'après ce que m'avait dit Ben, et en plus, vers cette heure ci, après les heures de pointes a 1h et 2h du matin, les gens sont déja ivre-mort.

-Allez, m'annonce Gael, go sur la piste pour danser et s'arracher les membres! Ici tu vas repérer une jolie minette qui danse sexy et tu vas passer derrière elle, en dansant les mains sur ses hanches en remuant ton bassin. D'accord?

-Mais je... Sais pas danser...

-Oh et merde tu chipote autant dans la vie? S'écria Gael, si tu vas dans un resto chic et qu'il pleut dehors, tu crois que tu vas pas rentrer juste parce qu'il n'y a pas de paillasson?

Je réfléchis a cette métaphore assez bizarre. C'est vrai, je réfléchis trop, je dois arrêter de penser et foncer maintenant, y'a pas le choix.

-Nan oublie ce que j'ai dis c'est débile.

-Si si t'as raison... Alors, mains sur les hanches, remuant le bassin...

-Exact! S'exclame-t-il presque de joie, mais entame un peu avant, je sais pas regarde la et sourie lui, et après quelques secondes passe a l'action. Ok?

-Ok! Dis-je déterminé.

Je me dirige donc vers la piste de danse, accompagné de Gael qui boit en chemin une bière cul-sec. Quel taré ce type quand même, il claque aussi les fesses d'une fille qui nous croisait...

Je commence a danser a l'arrache, au milieu de tous ces inconnus. Mais personne ne fait attention a moi. Aucun. Aucune plutôt. Mais bon je dois m'accrocher et persévérer, ça doit être ça le secret.
Puis je repère l'une d'entre elles, avec deux copines a elle. Petite, brune aux cheveux longs, des yeux noisettes et un bon petit style. Au début elle ne me regarde pas, et je m'aperçoit qu'elle regarde en fait Gael d'un air très méprisant et méchant.
Puis elle vient ensuite me voir, et la conversation démarre:

-Salut! Me dit-elle.

-Heu... Salut, répondis-je assez ahuri par la tournure des choses.

-Tu t'appelles comment? Enchaine-t-elle.

-Fergus... Et toi?

-Moi c'est Lucie, et je voulais savoir, tu serais pas un pote a Gael par hasard?

Je ne savais pas quoi répondre a cela. Je devais dire oui, même si il m'énerve beaucoup parfois, et puis surtout... Quelle serai la situation ensuite?
Tant pis, c'est quitte ou double.

-Ou.. Oui pourquoi?

-Alors ça te dit de laisser ce gros tocard ici et de passer directement a la caravane? Me demande-t-elle avec un sourire et un clin d'oeil coquin.

Purée... Je dois répondre au tac-au-tac, répondre au tac-au-tac, répondre...

-Ouais j'suis d'ac! Dis-je pour la première fois confiant.

Elle m'attrape alors par le bras et m'entraine loin de la piste, jusqu'en dehors de la boite. Evidemment, Gael me suis et me prend a part.

-Attend euh.. Lucie, d'accord?

Gael m'amène ensuite dans un coin d'ombre ou une conversation ne pouvait être entendue.

-Alors la j'aurais honte de moi! S'écrie-t-il.

-Et pourquoi?

-Pourquoi? Parce que cette... Cette fille me hait, tu es en train de la manipuler, de te servir de sa rancoeur contre moi pour l'attirer dans ton plumard!

-Et alors, tu voulais juste...

-Non je voulais pas juste! Me coupe-t-il brusquement, oh puis merde vas-y, on s'en fiche d'elle!

-Quoi?

-Je blaguais du con! Me nargue-t-il! Allez, cette fois c'est le grand saut, dernière ligne droite tu assure, tu dégomme tout, t'as pas mal!

-Compris!

-Bon alors, commence par l'embrasser, commence-t-il un long monologue, tout en la caressant et enlève ses fringues petit a petit. Et après, je suppose que l'infirmière de ton collège a du t'expliquer la suite...

-Ouais mais... dis-je en ayant un flash soudain de l'infirmière dominatrice de cette année, pour controler... Fin tu sais quoi?

-OOoh ça? Y'a plein de techniques! Quand tu sens que ça vient, tu t'imagine... En train d'enculer Tarek!

Cette dernière parole me remplit de dégout. Non mais... c'est quoi ça?

-Ouaip, répond-il a ma place, tu dois te dégouter juste avant, comme ça ça dure plus longtemps.

-Ok et... Merci pour tes conseils Gael.

-De rien de rien, je t'attends dehors.

Et je partis ensuite pour la caravane de cette ravissante Lucie. J'allais le faire... J'allais le faire pour la première fois! ça y est!

Je fis donc ce que Gael m'avait conseillé, seulement, A peine vingt minutes plus tard...

-J'espérais au moins que tu sois un bon coup, tant pis, dit-elle d'un ton dédaignant, Gael m'avait dit l'inverse... Tant pis, il serait temps pour moi de pas tomber sur des tocards...

Elle partit de la caravane sans se retourner. Dehors, alors que j'étais écrasé et assomé par cette "défaite", j'entendais une discussion entre Gael et Lucie:

-Pourquoi tu l'allumes avant de le jeter? Demande Gael en riant.

-Tu m'avais dit qu'il était doué, et je voulais te foutre la rage c'est tout! Mais ce crétin au moment d'enlever ma culotte a crié: Han! Tarek! Han!


-Hahaha! Putain c'est la meilleure j'y crois pas! S'exclame Gael mort de rire. Putain Gusse t'es une machine a gags!

Il monte alors dans la caravane, clope a la main, souriant comme si de rien était.

-Alors ça roule?

-Casse toi.. S'il te plait... J'suis qu'un loser...

-Putain faut dire que tu m'a tué sur ce coup la! Haha!

-J'suis naze... J'ai paniqué et...

-Mais nan t'es pas naze, aller, va trouver un autre coup!

-Non, plus pour ce soir...

-Ok... Alors... Bonne branlette hein?

Alors que Gael partit, Je devais me remettre de cette ridiculisation et de cet échec. J'ai même plus la tête a réfléchir. Mais... Qu'est ce que je vais faire maintenant?


Commentaires