Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 94 : Chapitre 79: Le plan


Publié le 11/11/2013 à 20:18:40 par Tankyadesputes

Alors on attend. On attend. Qu'une des trois filles reviennent avec un ou même deux gars de la bande. On est donc planqué avec Ben, et on attend le dit mec en embuscade. Et on doit répéter l'opération, jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus.

-Et si ça marche pas? Me demande Ben, si ils s'en aperçoivent?

-J'ai un autre plan, répondis-je confiant, que seul Bella-Bond est sensé connaitre. Mais tu verra bien.

-C'est fou ça... On est en situation dangereuse et pourtant... Tu reste imperturbable.

-On a vu pire non? Comme... L'auteur du coup de couteau, fin tu sais qui.

-Ouais, je me demande bien si c'est pire cette fois ou pas. Et une fois tabassé on fait quoi d'eux?

-J'ai une idée, assurai-je, t'en fais pas ils ne seront plus gangsters longtemps. Oh! Attention tient toi pret...

Après une demi-heure d'attente, c'est Solène qui revient finalement avec un garçon de la bande. De quoi donner a Ben de la rage... Oooh ce type va mal finir...
La bande de Gérald sont adultes, entre 20 et 25 ans pour Gérald je crois, et sont très craints. Peu de gens osent les défier, ben ça va leur faire tout drole... Raciste de merde...

-Allez, ici ça sera parfait. T'es du genre bien gaulé toi...

-Ouais baby, allez laisse toi faire...

C'est le signal. Avec Ben, on bondit de notre cachette avant de sauter sur ce type pour le plaquer au sol. Il se débat comme un diable mais Ben et moi sommes déja en train de le frapper au sol. Assis sur son torse, je l'enchaine de coups de poings et de coups de coudes tandis que Ben le savate au niveau des côtes.
J'ai mal aux mains, mais au bout de cinq minutes, le type ne réagi plus. Il a le visage en sang et ne peut même plus parler. Je prend son pouls et... Ok, il est vivant.

-Parfait! Ben, passe moi la corde...

Je lui attache ensuite les mains dans le dos avec de la corde solide prévue a cet effet puis le baillone avec un espèce de chiffon trouvé chez moi. Alala, corde, tu es ma meilleure amie...

-Et un de moins! M'écriai-je, Solène, comment ça se passe la bas?

-Bah... Ils sont tous un peu torchés. Ils sont seize. Tina et Claire ont réussi elles aussi, j'ai du conseillé un peu Claire mais pour l'instant... Tout fonctionne.

-Perfect! Ben, planque celui ci dans un coin, et Solène, répète ton opération, mais court si ça devient dangereux.

-D'accord.

Et sans chichis ni blabla, la rousse reparti vers le bar. Tout fonctionne, j'aime quand c'est comme ça...

-Et sinon, dit soudainement Ben, Fabien qu'est ce qu'on en fait?

-Je lui laisse un sursis en attendant, on s'occupe de lui plus tard.

-Bien.

Une vraie ambiance de stratégie militaire s'est mis en place depuis notre arrivée. Enfin, ce genre de plan a plus petite échelle, le duo Bella-Bond y était habitué. Attirer les foudres de Ben et moi sur soi, c'est pas une bonne idée gamin...

Solène revient encore une fois avec un autre type. Ce n'est toujours pas Gérald, c'est son petit frère qui est dans la bande lui aussi. Il est plus petit que l'autre d'avant, avec... Bah un physique de black-gangster banal.

Cela se passe comme tout a l'heure: Solène le chauffe dans un coin, lui place cette fois un coup de talon bien placé dans les roubignoles qui le plie en deux. :noel:
Un high-kick de ma part est donc plus facile. Même, double high-kick avec Ben, chacun d'un côté. Le mec tombe, assommé sur le coup. Voila qui est mieux, plus facile et plus rapide.

-Bon, il faisait de droles de tronches cette fois, ils ont surement compris le truc, annonce Solène, j'ai un peu peur d'y retourner, je les ai fait boire pourtant...

Mais avant que Solène se décide ou non a retourner, je reçois un coup de téléphone qui sabote mon plan...

-Bellamy? C'est Martin, s'affole-t-il, ils nous ont grillés, on s'en ai fait deux mais le troisième a appeler ses potes, ils nous suivent, on s'est planqué quelque part...

-Ok ok, dis-je en essayant de garder mon calme, pas d'affolement, trouvez vous une cachette et restez-y, on va vous rejoindre après....

Je raccroche car il faut faire vite. Solène et Ben, presque a l'unisson, me demandent:

-Quelqu'un a des ennuis?

-Oui c'est Martin, répondis-je, on doit aller la bas. Ben, c'est l'heure de Yu-Gi-Oh.....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.