Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 93 : Chapitre 78: A couteaux tirés!


Publié le 10/11/2013 à 20:44:58 par Tankyadesputes

Nous nous retrouvons donc tous au lieu de rendez vous, a savoir au point près du Poignard. Tout le monde est la, même Jordy et Marvin, les deux videurs on réussi a venir. Eux aussi ont un compte a régler avec Gérald et sa bande.

-Bon j'avais vu juste, annonçai-je, ils se sont bien tous retrouvé dans ce bar...

On est planqué derrière des poubelles, et les autres attendent mes instructions. Jordy et Marvin sont tous les deux garé plus loin, dans des endroits assez distancé de nous et l'un de l'autre.
Gérald et sa bande sont bien au Poignard. Le Poignard, c'est en quelques sortes le bar de malfrats de la ville. Tout ceux qui y vont sont des gangsters, des dealers ou tout simplement des types qui cherchent la bagarres. Et les filles ne sont pas mieux: prostitués, salopes... Je savais que Gérald serai ici.

-Alors c'est quoi ton plan? Me demande Ben.

-On se divise en trois groupe: Ben, tu reste avec moi, Tarek, Weng et Martin vous allez avec Jordy a sa bagnole, Dimi et Fergus avec Marvin, a sa bagnole aussi.

-Et après? Demande Dimi anxieux.

-Les filles, vous êtes trois. Voila pourquoi. Vous allez voir Gérald et sa bande, et vous allez faire vos chaudasses.

-Peuh! Rit Tina, pourquoi je m'y attendais pas?

-C'est ça ton plan? Redemande Dimi encore plus anxieux.

-Ben ouais, répondis-je confiant, et une fois ces mecs chauffés, vous les emmenerez un par un aux voitures et ici, a l'un des trois groupe en gros. Et la paf! On leur saute dessus et on leur casse les dents. Et puis bah après, pas besoin de le dire, on les attache on les baillones bla bla bla...

-C'est vraiment un plan a la con, se plaint Tarek, je veux dire, ils sont pas cons, ils vont s'en apercevoir...

-Ah si si si, affirme Ben, ils sont complètement con. Ouais, ça me va, ça peut marcher.

-Claire ça va aller? Demande Solène a sa meilleure amie.

Claire prit une grande inspiration, avant que son regard ne se change en un regard confiant et déterminé.

-Oui!

Dimi sourit bêtement... Pourquoi? Enfin bref tout le monde est chaud bouillant pour foutre une branlée a ces connards.

-Faites les boire si il faut, finissais-je, chauffez les bien, normalement ils vous feront rien tant que vous êtes pas dans un coin tranquille, et pour nous les mecs... Vous emmerdez pas a faire les samouraïs, attaquez les par derrière, utilisez des objets, faites les pires lachetés en gros...

-Tu ne vaux pas mieux qu'eux au final, grince Dimi.

-Ooh ta gueule toi, c'est pas le moment! On est en situation critique alors pourquoi pas! Allez rompez!

Et tout le monde se dirige alors a son poste. Mon plan se résumai a une seule chose: une tactique militaire nommée la diversion. Ils sont trop nombreux alors le mieux est de les diviser.
Solène embrasse Ben avant de se préparer a allumer ces gangsters.

-Tu crois que ça ira pour les filles? Demandai-je a Ben une fois seuls.

-Oui je pense, répond-il assez sur de lui, d'après ce que je sais Gérald est du genre a allumer et a se laisser brancher par les filles, mais pas les agresser.

Ok, voila la réponse que je voulais. La bande de Gérald avait malgré tout un code d'honneur. Voila le détail qui me manquait, putain, code d'honneur, quelle belle connerie qui vont les courir a leurs pertes... :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.