Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 96 : Chapitre 81: Gangster vs Bella-Bond


Publié le 11/11/2013 à 20:22:31 par Tankyadesputes

Ben s'en va pour laisser place au grand combat qui va avoir lieu. Le gangster le plus dangereux de la ville contre le Gaeligator, le fêtard invincible du duo Bella-Bond. Je paierais cher pour voir ça.

-Aaaaah, souflai-je en me craquant les doigts et la nuque, si j'arrive pas a faire mouiller une bande de minettes en éclatant un gangster... Rien ne le pourras.

-Pff, t'y crois vraiment? J'ai vingt-cinq ans mon coco, j'suis un bonhomme, un vrai, toi t'es qu'un lycéen de merde qui aurai du rester a sa place.

-Si j'étais resté a ma place, j'aurais pas pu t'éclater! Lui dis-je d'un grand sourire. Ce serai con non?

-Et ton pote au chapeau, continue Gérald, t'en fais pas, c'est le suivant, on le retrouvera et on l'éclatera aussi, juste après toi. J'espère au moins que tu vas me dégourdir les jambes. T'aurais pas du jouer avec moi petit blanc de merde...

-Si je meurs ce soir, dis-je d'un sourire sadique pour le provoquer, j'aurais pas pu faire ma triplette. J'ai baisé ta soeur, j'ai tabassé ton frère... Manque plus que toi et j'ai le trio parfait, mais au moins ça m'a plu de le faire crois moi.

-Ouais, amène toi, menace-t-il, si tu continue c'est moi qui vais mourir de rire!

-Si tu meurs, ça me va.

Je m'avance maintenant, l'air sérieux vers lui pour défoncer sa petite gueule de rat. Il se tient prêt a se battre lui aussi.
C'est parti. Je lui décolle pour commencer un direct dans le nez, qu'il me rend d'un crochet du droit. Je dois juste gagner du temps. Oui, gagner du temps avant que Ben revienne...

Pendant ce temps, derrière le mur pas loin...

-Putain... Ce mec est complètement taré il va se faire démolir!

-Il a l'air d'avoir un plan, Ben est parti quelque part.

-Un plan? J'suis hyper rassuré! Il fonce tête baissée vers la mort oui!

-Attendons de voir, Gael n'est pas une merde non plus...

-Oui mais voila... Allez défonce-le Bellamy, montre que t'as pas que de la gueule...

Revenons-en...

Les patates volent dans tout les sens. Aucun de nous deux ne veut céder, et aucun n'a pour l'instant le dessus.
Je lui assène un coup de poing dans le ventre qui fit reculer le gangster, suivis d'un crochet du droit et d'un chassé dans le ventre. Il revient a la charge d'une pêche dans les dents, puis enchaine violemment avec un autre crochet dans la joue et d'un coup de pied fouetté dans les côtes.
C'est sur, on ne tient pas en place. Et purée, qu'il est fort ce batard... Rien a voir avec les weshs de mon nouveau lycée ou tout les autres, la, j'ai un putain de défi a relever.
Il s'avance et m'assène deux coups de genoux dans le ventre et dans la cage thoracique. Ouille... Puis un semi-uppercut me mis a terre.
Je prend un coup de pied dans le bide mais me relève très vite et l'enchaine de direct en lui attrapant la nuque. Oui, difficile de chopper un chauve par les cheveux...
Je suis en transe. Une rage m'envahit tel que je ne vois plus rien autour de moi. Je ne pense plus a rien. Taper. Taper. Et re-taper. c'est tout ce qui compte...

Après une série de quatorze coups de poings (que j'ai compter bien plus tard) il se ressaisit en tapant trois fois du poing dans mon nez. Puis continue d'un coup dans le ventre.

-Ouah! Arg...

La j'ai le dessous. Gérald est vraiment a la hauteur de sa réputation. Mais pas le moment de faiblir.
Il tente de me frapper du genou dans la tronche, mais je l'arrête a temps. Le dos courbé, j'en profite pour taper du poing dans son ventre. Trois fois. Il me redonne un crochet, mais a ce stade, on ne sent même plus la douleur. C'est alors qu'une idée me viens...

J'écrase de toute mes force son pied, ce qui le fit gémir de douleur, puis lui donne une "béquille", un coup de genou bien placé dans ses cuisses. Je me recule et effectivement, il boite légèrement. Je met ensuite tout mes forces dans un crochet, un direct dans le ventre, puis deux, puis trois, puis un crochet du gauche. Il tente de me plaquer mais, malgré sa force, j'arrive a le stopper et a lui donner des coups de genoux dans le bide avant de le jeter par terre.
Je m'assois sur lui et le frappe a deux reprises.

-Alors... Dis-je difficilement. Tu pensais me butter? Tu sais qui je suis hein? C'est quoi mon nom? Gael, Gael Bellamy connard, le GAELIGATOR!

Il a la gueule en sang, j'ai jamais vu ça. Tout saigne: Ses lèvres, ses joues, son nez... Mais ça doit être pareil pour moi.
En me saisissant a la gorge, il parvient a se libérer et reprend malheureusement le dessus, en dépit de ma hargne féroce qui le frappe plusieurs fois au visage. Lui m'enchaine maintenant d'un crochet droit, puis gauche, puis droit. Un coup de pied chassé me met a terre, même si je parviens a le faire reculer...

Il s'avance difficilement pour m'achever, tandis que je me relève avec difficultés. Un genou a terre. Puis j'essaye de tenir debout...

-Dépêche toi Ben bordel, je vais pas tenir longtemps... Murmurai-je a moi même.

Oui, je suis au bout du rouleau la, pour la première fois depuis longtemps. Je vois tout ce sang sur mes mains, mes ouvertures aux phalanges, et même mon propre sang de mon visage qui coule par terre. J'ai mal partout c'est tellement horrible... Et si bon a la fois...
Mon but c'est de gagner du temps avant le retour de Ben pour appliquer le plan E. Oui, gagner du temps...

-Gérald?

Il ne répondit pas. Tant pis je continue:

-C'est bon, arrêtons de nous battre. On en a assez fait.

-Tu... Tu peux encore parler et c'est pour me supplier? Hahaha pauvre type, t'aurais du fuir très loin, t'es bloqué maintenant.

-Oui, fuyons ensemble Gerry! Parce que... Je t'aime...

Il fit la grimace a ce moment la. Je dois lui dire ce que j'ai sur le coeur...

-Tu es si fort, et si viril... J'ai fais tout ça juste pour attirer ton attention! Mais je veux arrêter ce jeu, toutes ces conneries... Sens mon amour Gérald! J'aime quand tes mains se collent sur ma peau, même si c'est pour me frapper...

Il pouffe avant d'éclater de rire.

-Hahahaha! Vous les blancs vous avez de l'humour! Même quand tu vas crever tu arrive a blaguer...

-Je... dis-je en crachant un mollard ensanglanté, je ne blague pas, tu es l'homme de ma vie... Et Ben devait appliquer le plan E pour ça!

-Le plan E? C'est quoi ça le plan E?

-EXTINCTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR
RRRRRRRRRRRR!


Comme je l'avais prédit, le garçon au chapeau sorti de nulle part, armé d'un extincteur et commence a arroser tout le monde de mousse. Tous, c'est a dire Gérald et sa bande. Déconcentré et aveuglés, ces derniers ne savaient plus quoi faire.

-GAEL! Hurle Ben en me lançant une bouteille de Jack Daniel vide.

Je la saisis puis frappe dans la foulée Gérald avec:

-Prend ça dragibus!

La bouteille s'éclate en mille morceaux sur son crane chauve, et l'assomma. Il tombe a terre, raide et le crane en sang. Putain ça y est, je l'ai fait!

Pendant ce temps, au tac-au-tac, Ben frappe de son côté les autres gangsters violemment avec le-dit extincteur. En trente secondes, la bande est neutralisée.

-On l'a fait Benji... On l'ai fait...


Commentaires