Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 95 : Chapitre 80: Violence et stratégie


Publié le 11/11/2013 à 20:20:27 par Tankyadesputes

-Yu-gi-oh? T'es sur que c'est pas risqué? S'inquiète Ben. C'est Gérald qu'on a en face de nous, tu sais qui c'est...

-Oui oui, mais le désavantage avec vous c'est que vous m'écoutez pas jusqu'au bout, répondis-je en riant, les profs ont du souvent vous le dire?

-On fait quoi? S'alarme Solène. Ben?! Les autres sont surement en danger!

-Ouaip, venez on file, assure Ben.

On part donc en courant a toute allure a la recherche des autres. Le problème c'est que je ne sais pas ce qui se passe: Ils se battent avec la bande? Ils s'enfuient, ils se planquent ou... Sont-ils blessés?

Après avoir longuement couru, on arrive sur une sorte de place, très mal éclairée par un seul lampadaire, et un spectacle hallucinant: Weng vient d'assommer un type avec une barre de fer, trouvé sur place dans des travaux qui s'attaquait a Tarek! :ouch: Putain bien joué les blaireaux, vous apprenez vite...

-Comme ça on est quitte mon vieux, dit Weng en jetant la barre en métal.


Et a côté... Dimi tabasse un autre mec a mains nues! Je peux voir dans ses yeux de la rage, de la haine, et de... L'envie de tuer.

Dimi ne s'arrête pas, et le noir qu'il tabasse ne peux rien faire. Putain, je pensais que malgré sa carrure, il ne savait pas se battre... La gnaque. Voila comment je qualifierais le colosse a ce moment la.
Il est finalement stopper par Fergus qui le calme d'une prise de judo. L'anarchie totale, putain j'aime ça...

Et tout le monde est la, sain et sauf malgré les blessures légères que chacun ont. On se réunis finalement:

-Ah vous êtes la, dit Tina rassurée, Ils nous ont vu nous tous, et ils nous recherchent.

-Ils sont ou les videurs? S'inquiète Martin.

-Ils font ce qu'ils ont a faire, ne vous en faites pas, assurai-je.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant? Demande Dimi qui s'essuie le sang qu'il a sur les mains sur son pantalon, ton plan ne marche pas Gael, et si ils nous choppent cette fois on est mort.

-Dis donc? Je savais pas que t'étais un canard-garou finalement! Ironisai-je. Tu sais te battre au final? La violence ne mène a rien alors?

-Pour l'instant toujours rien n'est fait, répond-il vexé, et puis... S'il le faut je peux quand même être méchant, j'ai du garder certains réflexes du collège...

-T'es pas super convaincant... Tu m'en diras tant.

Mais a ce moment la, on entends des voitures arrivé et se garer. Comme je m'y attendais, le reste de la bande de Gérald sort des deux voitures stationnés, armé jusqu'aux dents.
Les autres ont tous eu le temps de se planquer, trop rapide pour Ben et moi. Bon, on est deux face a une dizaine de types avec des battes de base-ball, on fait comment...?

-Yu-gi-oh? Me demande Ben en chuchotant.

-Ouaip. Laisse moi gérer.

La bande s'avance vers nous, batte sur l'épaule et l'air menaçante. Alors que tout le monde s'arrête, Gérald, tel un chef de meute, fait trois pas en avant vers nous.

-Tieeeens! Le Gaeli machin truc et le frangin de Monsieur corvée de savonette, dit-il calmement, on a besoin de vous ça tombe bien...

-Ah ouais pourquoi? Demandai-je d'un air décontracté inadapté a la situation.

-On a envie de te démolir la gueule, jusqu'a ce que toutes tes dents soient par terre, continue-t-il en haussant le ton, et tu tombe bien, toi seul peut m'aider...

Ils s'avancent alors tous en brandissant leur battes, prêt a nous exploser tout les deux.

-Gérald?

-Quoi?

-Que dirais-tu d'être un vrai gangster pour une fois? Demandai-je paisiblement, un vrai... warrior, un vrai homme?

-Pff.. Qu'est ce que t'as?

-C'est moi que tu veux, d'accord? Laisse les autres en dehors de ça, pareil pour tes potes.

Gérald explose alors de rire, avant de reprendre un air très sévère:

-Tu me supplie maintenant, Bellichi? T'es pas dans un film mec, je vais juste t'exploser et tu deviendras ma petite salope pour le reste de tes jours.

-Que dirai-tu d'un un contre un alors? Toi contre moi seulement. Je veux t'éclater et moi aussi, alors on fait ça, comme des hommes.

Ben lui ne bouge pas, ne dis rien, et reste calme. C'est le plan que nous appelons "Yu-gi-oh". Il sait ce qu'il a a faire...

Gérald lui hausse le sourcil. Il a l'air maintenant très curieux de ma proposition.

-Toi contre moi, continuai-je, sans armes, a mains nues. Imagine Gérald... Tu sera un putain de Dieu! Tu pourras dire a tes petits-enfants quand ils gambaderont autour de toi "j'ai défoncé le Gaeligator, oui, moi, a la loyale"... Alors que la, tu sera juste la grosse merde que t'es déja. Et puis avoue, tu vas surement gagner, toi qui est si fort, si beau...

-Ferme ta gueule!

-Oui, ça te ferai kiffer hein? Toi et toi seul, le grand Gérald, juste toi qui me défonce la gueule... Juste toi pour savourer ce plaisir.

Il tend alors sa batte de base-ball a son pote de gauche, qui la tient. Il se craque la nuque et les doigts avant d'annoncer:

-ça me va. Si je gagne, tu sera ma petite salope a vie, avec ta copine la brune, et tout tes potes mourront. Et pour toi, le moche au chapeau?

-Ben ne sera que spectateur, d'ailleurs il va se reculer, dis-je en désignant l'endroit ou sont cachés les autres. Il va même nous laisser... Si je gagne, tu laisse partir Marie, et tu t'approche plus d'eux.

J'aquiesse. Ben me fait alors signe qu'il s'en va, avant de me faire une sorte de calin amical d'adieu. Du moins, en apparence...

-On applique le plan E maintenant, lui chuchotai-je a l'oreille, je m'occupe de lui, toi t'applique le plan, je dois tenir jusque la.

-D'acc, ça va aller vieux?

-T'en fais pas. C'est qu'une grosse merde, je vais le réduire en miettes avant que tu revienne. Mais dépêche toi hein?

-T'inquiète.

Gérald n'a visiblement pas entendu notre petite conversation a voix basse. Mais un type de sa bande nous annonce:

-On sait que les autres trous du cul sont la, et si ils essayent de faire les malins, on s'invitera nous aussi a la fête.

-Ouaip, ça me va, dis-je l'air de rien.

-Héhéhé... Rit le chef gangster, je vais me faire plaisir, je vais faire un peu de sport... Mais... J'ai hâte de voir la tête de ton père quand il te verra avec ta future tronche!

Ben me tapote l'épaule et, alors qu'il s'apprêtai a partir, le dos tourné, il tourne la tête pour s'adresser a Gérald:

-T'aurais pas du lui dire ça. Maintenant, tu vas te faire allumer la tête...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.