Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 15/02/2014 à 19:44:03 par DaFakea

Nous criâmes " NON !! " tous en cœur.
Axel dirigeait l'arme vers la tête de l'extra-terrestre.
-Axel, ne le tue pas ! Il faut en savoir plus, et il ne t'as rien fait ! Cria Akane
-Mais il conserve nos amis et notre famille dans ... un liquide !
- Il faut l'aider dans ce cas . Dit Julien en entrant dans la pièce
J’approuvais ce que tout le monde disait ... C'est vrai, ils sont dans des " bocaux " mais les extra-terrestres veulent aider quelqu'un.
-Et vous avez trouvé la solution ? Demandais-je à E.T.
-Ouuiii.... maaiis... iil fauut... trouuver... laaa pièceeuh manquuantee... du vaiiisseauu...
Soudain je me mis à penser au bout d'aluminium magique, était-ce la pièce du vaisseau ?
-Et, cette pièce, elle ressemble à sa ?
Je sortis le bout d'aluminium de ma poche de jean, l'Alien approuva avec un signe de la tête. Je voyais que mes amis s'interrogeaient. Axel baissa l'arme et la rangea.
-Comment as-tu eu sa ? Demanda Julien
-Je l'ai trouvé par terre, dehors, un matin, vous dormiez tous profondément, il y en avait pleins de la rue...
-Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Demanda Julien
-Je ne voulais pas vous inquiéter...
Akane s'approcha de moi et me fit un câlin, elle me chuchota à l'oreille " Tu peux tout me dire, on est meilleures amies. " C'était bien vrai, mais quelque chose me disait de ne pas en parler. L'extra-terrestre montra du doigt la porte, il voulait sortir. Je lui mis la pièce du vaisseau dans la main et celle-ci disparue dès qu'elle toucha l'extra-terrestre. On était surpris de ce qu'il venait de se passer.
Les cordes qu'avait noué Axel s'étaient détachées, l'Alien se leva et se dirigea vers la porte. Elle s'ouvrit. Décidément, il avait des pouvoirs... En franchissant la porte, il montra du doigt le ciel. Le ciel était bleu foncé, les étoiles brillaient de milles feux... Il me toucha le bras, me prit par la main. On devait former un chaîne ... Nous nous alignâmes tous, nous nous prîmes par les mains. Des lumières défilaient au centre du cercle que l'on avait formé, ma tête tournait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.