Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 22/01/2014 à 14:28:30 par DaFakea

Il leva le doigt vers une lumière rouge qui provenait d'un engin triangulaire qui survolait le ciel. C'est là que vit l'engin se poser sur le sol boueux, dans la forêt. Des arbres étaient écorcher. Un compartiment s'ouvrit et je vit quelque chose d'incroyable. Une personne, une minuscule personne sortait de ce compartiment. Il avait une énorme tête et un minuscule corps... Je ne voyait pas son visage, la lumière rouge éclairait le contour du corps. L'être marchait en direction d'une base militaire secrète et prit une apparence humaine.Il ressemblait maintenant à quelqu'un comme moi et tout le monde. Nous allâmes vers le vaisseau et touchâmes celui-ci. C'était de l'acier, un métal en tout cas, il était chaud et froid à la fois. C'était bizarre en tout cas. Un flash blanc apparut devants moi et des 1 et des 0 apparurent après le flash blanc. Je suis devenue pâle.Julien n'avais pas vue de vision apparemment ... On décida de continuer notre chemin.
-On est presque dans le cœur de la forêt... Dit Julien
Je vit quelque chose de bizarre, une échelle !Elle était fixée sur un mur en métal. Alors on décida de monter dessus. On l'escalada et on arriva sur une plaque en verre. Il avait une porte et on l'ouvrit. Julien regarda la carte et cocha l'endroit où on était. Exactement en pleins cœur de la forêt ! On regarda en suite ce qui nous entourait ... Les murs étaient bleus et une lumière éclairait la salle. Une lumière blanche. Il y avait des outils que je n'avais jamais vu. Des draps tachés de sang étaient dans une bassine remplie de liquide rouge. Beurk.
-Sa sent mauvais dis-je
-Ouai, comme le rat crevé.
Une odeur de mort régnait sur la salle. Ça me dégouttait, j'avais la nausée. Il y avait encore une porte en face de nous. Je l'ouvrit et vit ce qu'il y avait à l’intérieur ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.