Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 01/02/2014 à 16:54:01 par DaFakea

J'ouvris mes yeux.Il faisait jour, la lumière passait entre les volets des fenêtres.J'avais très mal dormis, ces 1 et ces 0 me hantaient... Je regardais l'heure sur l'horloge noir accrochée sur le mur. Il était 8 heures 06 du matin. Il y avait du bruit dehors. Je me leva pour aller voir sa, je pris donc ma veste noir, mes chaussures, mon jean et enfila tous sa. Je traversais la pièce, il y avait toujours ses masques moqueurs dans les étagères. Je vis Akane et Axel l'un à côtés de l'autres sur leurs sacs de couchages.Julien était à l'autre bout de la pièce, il avait l'air serein. J'ouvris donc la porte et là, je vis qu'il y avait des feuilles d'aluminium partout. J'en pris une, celle qui était juste à côté de ma cheville. Je le mis en boule en la froissant et je rentra dans le bâtiment pour mettre le déchet dans la poubelle la plus proche. Je le lança et le mis à côté. Pff, je suis nulle, quel honte. C'est là qu'il se mit à se défroisser, il n'y avait plus de pliure, plus aucune preuve que je l'avait froissé.
-Oh may gowch ! criais-je
-Hein ? Il est l'heure d'aller au bahut, attends, je m'habille. C'était Akane qui avait dis sa
-Non, c'est juste que j'ai vue euh... Une souris. lui dis-je pour ne pas qu'elle sache ce que j'ai vraiment vu.
Et elle se rendormit aussi vite qu'elle s'etait réveillée. Je me dirigea vers l'aluminium magique et le pris. On aurait dit une plume tellement elle était légère. Et je la mis dans la poche de mon jean slim noir. Je réveilla mes amis. Je ne leur parla pas de ce qui c'était passer. Je regarda par la fenêtre et vis qu'il n'y avais plus aucun débris d'alu. Je vérifia si celui que j'avais dans la poche était encore là. Oui, mais j'allais en faire quoi, en fait ? Pas grave, je trouverais bien un moyen de m'en débarrasser, mais personne ne doit s’apercevoir que j'ai sa ! Je fis une tartine de Nutella, et nous discutâmes de ce fameux plan. Nous devrons aller PILE là où on a vu l'extra-terrestre, à la même heure. Le capturer et le forcer à dire pourquoi il est sur Terre. Moi et Julien devrons le capturer et le ramener dans un camionnette. Ensuite Akane et Axel vont lui poser des questions. Si il refuse de répondre, ils vont le torturer... Cruel mais efficace, je pense. Axel prépara une chaise et des cordes pour le maintenir. Il mit aussi un fusil à pompe à disposition, avec une tonne de cartouches. Voilà, c'était prêt, il manquait juste E.T. A 22 heures je me rendis sur les lieux où on avait croiser l'Alien. Julien était angoissé, comme moi. A l'heure où on avait vu l'extra-terrestre, une forme sombre, et petite descendit le long de l'échelle. C'était lui. Julien sortit les flèches paralysantes, les mit dans le fusil spécial et tira sur l'inhumain. Il prit ensuite la couverture bleu et mit le corps frêle dans la couverture. Il la mit en suite dans la camionnette... Et on était partis pour rejoindre Akane et son ami dans notre QG.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.