Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 25/01/2014 à 15:26:59 par DaFakea

Quand je vis tout sa, un sentiment de dégoût m'empara et la frayeur pris place... C'était incroyable, tout les gens qui avaient disparus étaient là. Dans des pots. C'était comme des êtres dans du formol. Il étaient conserver, mais POURQUOI ?
Je regarda Julien. Il était comme figé, comme moi. On observait la pièce, on l'explorait. J'avais peur, je ne voulais pas être comme toutes ses personnes, enfermées dans des bocaux. Je me rapprochais de Julien. Je lui tenais maintenant la main. Elle était chaude et elle me réconfortait, un sentiment de sereniter m'apaisa. Il faut que je sauve ses gens. En regardant plus la pièce je vis que des tuyaux étaient relier à ces " bocaux ". Il y avait surement de l'oxygène dedans. Il faudrait en parler avec les autres, Axel et Akane. Et faire un plan. Oh, non ! Je vis mes sœurs et ma mère, puis Rémi dans les pots. Je regarda ma mère de plus près. Son visage n'était pas expressif. Il était fermer. Il ne peuvent pas être morts ! Je me mit à pleurer, je fermais les yeux, je ne voulait plus voir tout sa, je voulais que tout sa soit un cauchemar. J'entendis Julien approcher, il m'enlaça, lui aussi était triste, mais il ne pleurait pas.
-Sortons d'ici au plus vite. me dis Julien, calmement
Je fis un oui de la tête et nous sortîmes par les 2 portes. Nous descendions l'échelle quand j'entendis un bruit. Des bruits de pas et de branches qui craquent, quelqu'un approchait. Nous nous cachâmes dans les buissons. C'était un humain, celui de tout à l'heure ! C'était un extraterrestre, il reprit sa forme d'E.T. Il escalada l'échelle et ouvrit la porte. Il allait surement voir ses " marionnettes " qu'il conservait. Julien me prit la main, on courait pour retourner à la boutique de farce et attrapes. A notre QG. Après 30 minutes de routes on était arriver. Quand on entra dans la boutique la cloche teinta comme signe de bienvenue. Akane et Axel étaient entrain de regarder la télé en mâchant du pop-corn. Quel feignants. Julien parla de notre histoire à nos compagnons, il étaient bouche bée ( avec du pop-corn dans la bouche c'est chiant :3 ) . Après une heure de télévision, au lit. Je me coucha, la tête pleines de pensées. Demain on fera un plan pour libérer ces personnes. Je m'endormis, en pensant que j'allais surement sauver le monde ...


Commentaires