Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 09/02/2014 à 17:11:55 par DaFakea

On était sur le chemin du retour, de la sueur perlait sur nos fronts. J'était angoissée, on avait capturé un extra-terrestre bon sang ! Julien ne disait rien, je voyais qu'il était comme moi, angoissé.
Je me mis à regarder dans le rétro-viseur, je voyais la couverture bouger. Il voulait s'échapper... Au fond, je me sentais cruelle, enrouler ce petit corps dans une couverture, comme une crêpe ... Brrr, il était vraiment laid, il ressemblait beaucoup aux extra-terrestres que l'on voie dans les films de S-F, comme si les réalisateurs avaient observés ces créatures pour faire les films ou encore les documentaires. Je commençais à m'habituer au ronronnement que faisait le moteur , j'étais fatiguée de tout sa,j'allais m'endormir quand soudain le véhicule s'arrêta, on était arrivés. Julien sortie le premier, le claquement de ses pas raisonnaient. Il m'ouvrit la porte et je descendis. Il alla ensuite ouvrir le coffre pour saisir la couette et l'Alien qui était à l’intérieur.On se plaça chacun à un bout et on le souleva. Akane et Axel arrivèrent en courant et nous aidèrent à le porter jusqu'à la chaise où on attachera l'extra-terrestre. Ce fit simple, Julien enleva la couette bleue, la jeta sur le sol gris et fit asseoir E.T sur la chaise, celui-ci était profondément endormi. Akane eu un mouvement de recule, elle avait peur, on avait tous peur...
Nous sortîmes de la pièce et on reviendrait quand il sera réveillé.
- J'espère qu'il parle notre langue... chuchota Axel
- Bien sur, il doivent nous observer depuis longtemps et comprendre notre langue... répondis-je
Nous étions assis sur un sac de couchage. On se regardait sans rien dire. L'extra-terrestre murmurait des choses, il gémissait. Et il se mit à parler.
Il disait nos prénoms avec une voie aiguë. Il nous appelait. Je voulais prendre mes jambes à mon cou mais j'étais intriguée. Axel alla le voir, suivi d'Akane et moi. Julien était resté assis sur le sac de couchage. Axel se mit à poser des questions.
-Pourquoi es-tu là ? C'était sa première question, Akane et moi le regardions attentivement.
-Je eee... dois oiii... sauvééé... le roiii...
Je venais de m’apercevoir que l'extra-terrestre n'avais pas bougé ses lèvres, c'était de la télépathie ! Mes amis et moi nous nous sommes regardé. On était intrigués. Il voulait sauver son roi ! Il conservait surement les corps d'humains pour prendre l'organe qu'il fallait ... Axel tendit la main vers... vers le fusil ! Non, il allait le tuer ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.