Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 36


Publié le 20/12/2009 à 22:50:24 par Bay

Chapitre 34


Elle commençais à se rhabiller et descendre, ne me regardant même pas, tel une p*te après une partie de b**se, sympa. Je descendais à mon tour, quelques minutes après. 30 minutes. C'était le temps qu'il nous avait fallu pour ce moment de plaisir. J'espère que les autres n'ont pas spotted ( à part Michael, mais lui il est cool )

J'étais alors moi même assis, comme une pauv' m*rde, ne sachant que faire de ma personne, j'étais assez désorienté... Je m'allongea alors sur le lit, seul avec mes pensées, comme j'aime le faire, toujours nu. Que faire ? Je sais pas, elle me prend pour une m*rde cette fille quand même j'ai l'impression, enfin bon pas le temps de penser à ça, aussitôt le sayks terminé, je pris mon Z entre les mains, avant de remarquer qu'il était tout flasque et gluant, non, je ne pourrais finalement pas M+Z :hap: Je traversa alors le couloir, nu comme un vers sans me rendre compte que je l'étais, pour aller un peu m'essuyer dans la salle de bain, me laver les dents ( bien le truc qui sert à rien en plein repas ? ) puis faire un gros caca ( olol"z c tro lol :hap: ). Je descendis après tout cela.

A peine arrivée à table, essayant de ne pas croiser le regard de Michael, se dernier me tapa à l'épaule, le sourire béat.

- Ba dis donc p'tit cochon, tu t'la tapes ? ^^
- Parle moins fort, c'est déjà gênant pour moi que tu nous ais vu
- Oh t'inquiète, tu crois quand même pas que je vais le dire ...
- Ba y'a plutôt intérêt :(
- D'ailleurs, p'tin elle est gaulé comme une reine ta Cassandra, j'me demande comment tu fais pour te la taper :rire:

P'tin, voilà ça me dégoute. Savoir que cet abruti l'a vu toute nue, qu'il a surement bandé en la voyant, sérieusement, ça me dégoute. Le repas continuais alors, sans cependant recevoir certaines remarques concernant ma longue absence à table du style "Ba Vincent, tu faisais quoi ?" , tant mieux j'ai envie de dire.
Le fromage. Ils en étaient a peine au fromage, bof tant pis, je mis de côté mon assiette remplie pour ne pas être en retard, pas grave ça m'avais pas l'air très gouteux :noel: Après avoir mangé quelques morceaux de calendos avec une petite salade, les cadeaux. Oui je sais que c'est là qu'on aura les cadeaux, comme d'habitude d'un côté, tout le temps entre le fromage et le dessert, y'a les cadeaux, j'vais avoir quoi ?

- Tiens Vincent, ça c'est pour toi ! :)

Ma grand-mère avant dans les mains 3 enveloppes et 2 paquets cadeaux, l'un plutôt carrés, et l'autre assez fin, un DVD ou un jeux très certainement :hap: Un coffret, owii c'est le coffret collector de tous les Freddy :bave: J'avais rien demandé, et j'ai eu tous les Freddy, j'suis content ça fait longtemps que je voulais les voir :noel: Je commence à ouvrir l'autre paquet, avant de m'attaquer aux enveloppes .. !!! Yeah, ça va je suis content, c'est Left 4 Dead II sur 360, seule déception : j'pourrais y jouer que chez moi j'ai oublié d'amener la console ... -_- Les envelopes contenaient 320€ en tout, 100€ dans l'une de ma part de ma grand-mère, 100€ dans l'autre de la part de mon grand père ( :hap: ) et 120€ de la part de mes deux tantes réunis ( elles sont pétés de thunes aussi ... ). Bilan ? Satisfait, oui c'est le cas. J'avais maintenant ce que je voulais, je me tire de table en emportant un morceau de buches au chocolat, l'emportant dans le bureau, et surfant un peu sur le net faisant comme d'hab des TALC sur le 15/18 style "Olol notay mes KDO !" ou "Raj' que je bouffe de la buche ?" et autre troll bidesques dont je suis roi ...

Après environ 3h mouvementées, et après de nombreux allés et retour dans le salon pour parler un peu avec la famille et l'ordi après saturation d'histoires foireuses, je décida de me coucher vers 2h15, disant au revoir à tous le monde, ayant la surprise de voir que Laura et Cassandra n'étaient plus là, bof tant pis. Je pris quelques mangas histoire d'avoir un peu de lecture, le lecteur de DVD portable de mon cousin ( j'lui fais la gueule pour ses réflexions, mais je crache pas sur le matos :hap: ) pour me matter le 1er Freddy, et je pris les escaliers. Ne trouvant pas Cassandra, je me dis que ça ne valait pas le coup de la chercher, faisant le foireux collant. Après m'être installé, installé mes coussins et inséré le DVD, j'entendis toquer, c'était Laura, a moitié en pleure. " Vincent .. j'peux dormir avec toi ? :-( "


Commentaires