Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 21/12/2009 à 22:20:42 par Bay

Chapitre 35

Après environ 3h mouvementées, et après de nombreux allés et retour dans le salon pour parler un peu avec la famille et l'ordi après saturation d'histoires foireuses, je décida de me coucher vers 2h15, disant au revoir à tous le monde, ayant la surprise de voir que Laura et Cassandra n'étaient plus là, bof tant pis. Je pris quelques mangas histoire d'avoir un peu de lecture, le lecteur de DVD portable de mon cousin ( j'lui fais la gueule pour ses réflexions, mais je crache pas sur le matos ) pour me matter le 1er Freddy, et je pris les escaliers. Ne trouvant pas Cassandra, je me dis que ça ne valait pas le coup de la chercher, faisant le foireux collant. Après m'être installé, installé mes coussins et inséré le DVD, j'entendis toquer, c'était Laura, a moitié en pleure. " Vincent .. j'peux dormir avec toi ? "


- Qu'est ce qu'il t'arrive Laura ?
- ....
- Mais vas y dit moi tu peux tout me dire tu sais, depuis le temps qu'on se connais ....
- Okay ... tu veux pas sortir un peu d'abord ? :-(
- Ba s'tu veux mais il caille dehors
- Pas grave, j'veux juste parler un peu

Laura était alors à ce moment habillé d'une simple chemise pour homme bleu clair à rayures blanches, et d'une culotte noir a motif. Pudique ? Non ce n'était pas le mot le plus adéquat pour la qualifier. ELle était belle. Ce qu'elle était belle, je dirais même bonne ce soir là OMG ! Normal d'un côté, c'était une soirée de fête, elle voulait être belle, et elle l'était. Ses cheveux étaient lisses, et semblait soyeux, et doux de sa couleur brune d'origine. Le peu de maquillage qu'elle avait mis sous les yeux, sur les joues et sur les cils suffisaient amplement à la rendre magnifique, et irrésistible pour tous mec normalement constitués ( et n'ayant pas peur de l'inceste ONCHE ONCHE :hap: ).

- Attend je vais mettre un jean ... tiens tu me passes un des tiens ?
- Mais j'fais du 42 ..
- Pas grave, j'aime les vêtements larges des hommes :-p

J'lui passa alors mon jean un peu large, qu'elle enfila expressément devant moi. En le mettant, le jean tira légèrement sa culotte, laissant alors dépasser quelques poils. Putain, j'ai bandé :noel: Elle m'excite pour un rien elle, c'est dingue j'ai perdu mon temps avec Cassandra on dirais. En descendant les escaliers et commençant à marcher dehors le long de la rue, ne croisant effectivement personne à cette heure, je réfléchissais. Je réfléchissais à Cassandra, à notre relation, à son attitude, à ce que je pourrais faire avec elle. Je ne trouvais pas vraiment de réponses à tout cela, je trouvais juste que je verrais bien demain, je verrais bien avec l'avenir, et de toute façon, si elle est distante ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon problème, et encore moins ma faute. A vrai dire mon esprit était tourmenté par quelqu'un d'autre : Laura. Elle marchait devant moi, silencieuse, de temps en temps en sautillant et courant. Pourquoi pleurait-elle juste avant ? Aucune idée, mais ça ne m'a pas l'air trop grave, elle à déjà l'air d'avoir oublié :)
Mon visage était exclusivement dirigé sur ses fesses. De parfaites fesses rebondies, bien ressortie grâce à un jean non adapté pour ce genre de fesses ( ah okay :noel: ). Profitant du fait qu'elle ne se tourne pas vers moi, j'introduisis ma main gauche dans mon caleçon, commençais alors à tripoter Popol, n'ayant apparemment pas eu l'air d'avoir eu son compte pour aujourd'hui :hap: Laura se retourna. Elle rigolait.

- Vince :rire: Qu'est-ce que tu fais là ! ^^
- Heu, mais rien ! Dis-je en retirant ma main rapidement de mon futal'
- Alala, tu changeras jamais toi, comme la fois ou je t'avais choppé sur Youporn, tu croyais que j'avais pas remarqué !
- Quoi ? Mais jamais de la vie je vais sur ce genre de site moi ! Hey dis donc toi, tu t'y connais bien pour ce genre de choses !

Voilà, notre complicité était toujours là, tout comme avant. Le fou rire prenait alors place sur cette conversation et situation plutôt gênante pour moi. Je me sentais bien avec elle, et au fur et à mesure de cette nuit, j'apprenais encore mieux à la connaitre, étant à chaque fois étonné d'apprendre quelque chose de plus, pensant déjà tout savoir d'elle.

- Hey Vincent, tu lui trouves quoi à Cassandra, t'es heureux avec elle ?
- Comment ça ?
- Ba je veux savoir si t'es content d'être avec elle quoi, si tu l'aimes etc...
- Pourquoi t'es jalouses ? :)
- Dis pas n'importe quoi ... pour parler quoi
- Ba pour tout te dire j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule, qu'elle est pas sincère avec moi, je sais pas du tout ce qu'elle pense
- Sans vouloir foutre la merde, j'pense que t'as raison.

Elle se pencha alors sur moi pour m'adresser un baiser sur les lèvres. Ce baiser était cour, et n'était pas langoureux ( elle a pas mis la langue :-( :noel: ) mais je compris ce qu'il voulu dire, j'étais content.

- Bon on rentre ? J'suis fatigué
- Bien sur, tout ce que tu voudras

On marchait depuis 1h, et on rentrait à la maison 30 minutes après, il était tard, mais je suis sur qu'ils ne sont toujours pas couchés. Arrivée à la maison, ont vu ma tante et mon père toujours entrain de parler avec également ma cousine et son copain. Mon cousin ? Je ne sais pas ou il est, je ne l'ai plus vu depuis qu'il a vu le cul de Cassandra, et a vrai dire je ne veux pas savoir ou il est :(

On était alors montés, puis rapidement je m'insérais dans les couettes, dans mon côté préféré, gardant mon t-shirt et me dépêchait d'enfiler mon pantacourt dans la couette. Elle, ferma la porte à clefs, enleva mon jean et le balança à l'autre bout de la pièce, mimant un strip-tease, et rigolait avec moi. Elle se pencha pour ramasser son téléphone portable, et je pu alors admirer une vue juste magnifique, la vue de ma cousine, les fesses en l'air. Quelle pair de fesses quand même, ralala ! :bave: ! Elle enleva également sa chemise, puis se retrouvais alors en sous-vêtements devant moi, évidemment, je bandais ... "Ca ne te dérange pas j'espère ? " Non, bien sur que non. Elle se faufila rapidement dans les couettes, me tournant le dos, et c'est alors que ses fesses était au niveau de mon p*it, rigolait, et se mit à rire en le prenant en main. "Toi, je pense que tu as déjà eu ton compte ^^ " dit-elle en le gigotant lentement et très légèrement, 1 ou 2 fois. Elle se retourna pour se coucher et éteindre la lumière. Nan mais chaud elle fout quoi là ?


Commentaires