Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 13/12/2009 à 17:50:02 par Bay

Chapitre 32


J'enlevais alors mon t-shirt, puis je mis mon bassin près de son vagin, le caleçon toujours autour de ma taille, même si il n'y avait pas pénétration, l'effet était quand même terrible. Elle se mit alors sur le dos, je pu admirer ses magnifiques fesses, rondes, comme je les aimes. Y'en a qui sont a fond sur les seins, moi c'est les fesses sérieux. Je mis alors ma tête sur celles-ci, avant de les lécher, une main passant entres celles-ci.

J'enlevais alors ma tête de cette divinité, adressant alors un dernier petit coup de langue qui lui fit pousser un petit jouissement non dissimulé suivi d'un petit soufflement. Elle était alors là, devant moi, toute nue à me regarder, la tête au pied du lit tandis que moi j'étais de l'autre côté. Elle se relevait puis se mit à marcher dans la petite chambre, debout. Cassandra mesurait environ 1m60, et était plutôt fine, sans être anoréxique. Nue, ses formes était encore plus mise en valeur :bave: Ses hanches formaient une courbe de forme plutôt arrondie, tandis que ses longues jambes tenaient parfaitement le reste de son coprs. Ses seins quand a eux étaient d'une forme parfaite, ni trop gros, ni ni trop petit, j'aimerais bien faire des choses avec :bave:

- T'en veux une ? Me dit-elle en me tendant une cigarette d'un paquet qui était posé sur la commode
- Ouai je veux bien ... lui dis-je nonchalamment

J'étais alors coucher sur la couette, les coussins contre le mur comme lorsqu'on a envie de lire, droit. Elle vint se mettre sur mes jambes, son sexe sur le mien, en me faisant un baiser langoureux. Après celui ci, elle m'introduisit une cigarette dans ma bouche. Après l'avoir allumé, elle se mit à côté de moi, une main autour de ma taille, la tête sur mes pectoraux ( fake j'en ai pas :hap: )

- Dis Vincent, t'es avec moi juste parcequ'on baise ? ( chaud la question de nympho :( )
- Nan pas du tout, a vrai dire tu m'attirais avant même qu'on fasse quelque chose ..
- Okay ...
- Pourquoi cette question :question:
- Nan parceque tu as l'air de t'intéresser à moi que pour ça .. enfin laisse tomber


Je me levais alors du lit, tirant les dernières taffs de ma cigarettes avant de la mettre dans le cendrier. J'étais dos tourné à elle, et j'entendis quelques jouissements. " Si tu viens pas, c'est ma main qui va devoir tout faire .. "
Elle était en train de se doigter :( Je la regardais quelques instants se procurer elle même du plaisir, tout en me regardant. Je n'en pouvais plus, je baissais mon caleçon, puis j'allais mettre un préservatif quand elle me dis " Viens vers moi ". Je m'exécutais, puis arrivée vers elle, le pénis en l'air ( :noel: ), elle le prit directement entre ses mains froides qui me firent un petit effet. Ses mains étaient côtes à côtes et faisaient pratiquement tout le long de mon zob, elle mis sa bouche sur le bout qui dépassait, jusqu'a l'introduire complétement dans ma bouche. C'était chaud la dedans, ça faisait du bien :hap: Elle retira sa bouche après quelques secondes de plaisir, puis commença a me masturber avec envie, en agitant l'une de ses des mains. Mon gland commençait a être mouillé, elle retirait ses mains pour que ça ne s'arrête pas déjà.

- Bon et maintenant, tu veux faire quoi, me dit-elle
- Ba je sais pas, on a déjà mis beaucoup de temps, tu veux pas qu'on redescende ?
- Tu te fous de moi ? Y'a une meuf a poil qui te suce et toi tu préfère bouffer en regardant "Attention à la marche" ? :honte:

Je la pris alors par les épaules, la regardant dans les yeux, et lui fit signe que non, que j'étais décidé à l'enfourcher :hap: Je descendis alors ma tête pour lui lécher le clitoris, ses jambes étaient au dessus de mes épaules. Elle retira ma tête après quelques coup de langue, et me regarda. Juste après ce regard dont je ne compris pas de suite la signification, elle se mit devant moi, et prit mon sexe entre ses seins. Une branlette espagnole. Ce fantasme qui courrait au fond des mes rêves allez bientôt s'assouvir. Elle me fit signe de me mettre debout, tandis qu'elle, était à 4 pattes sur le lit, pour que ses seins soient a peu près à la hauteur de ma verge. Je le voyais faire des petits mouvements de bas en haut comme si elle était en train de se faire pénétrer, tout en tenant entre ses mains, ses seins pour les gigoter. Je n'avais encore jamais ressenti cette sensation, c'était carrément mieux que tout ce qu'elle avait pu me faire, même que la pénétration, c'est pour vous dire à quel point ça me faisait de l'effet, peut être un peu trop même. A peine quelques secondes plus tard, sans prévenir garde, j'éjaculais ce qu'il restait sur ses seins et sur son menton, j'avais honte.

- oh non, je suis désolé je n'ai rien senti partir
- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude

WTF ? :fou: Elle sortit de la chambre sans regarder si il y avait quelqu'un pour aller dans la salle de bain en face, se nettoyer un peu. Putain ça c'est de la fille, elle sait s'y prendre !! En attendant son retour, je me masturbais un peu, le plaisir était trop grand, je lâchais immédiatement de nouveau quelques goutes de spermes. Elle revint peu de temps après, et en passant la porte, un ed ses doigts étaient dans sa chatte, comme si de rien n'était.
" Hey vince, ça te tente par derrière ? "


Commentaires